[Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire de Dijon
22
36%
Match nul
21
34%
Victoire d'Auxerre
18
30%
 
Nombre total de votes : 61

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar dudka89 » 30 nov. 2015, 15:16

j'espere vraiment que notre grand coach aura la lucidité de mettre de la vitesse devant et de jouer dans le dos de jullien

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar laverdarie » 30 nov. 2015, 15:29

Grand coup de tatane de Seck, le ballon retombe sur Jullien, cagade de celui-ci, le ballon rebondit sur un pied de Diarra et Courtet qui passait par là marque.
Voila.

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar looping89 » 30 nov. 2015, 17:15

défaite 1 a 0 ( samaritano ) :snif:

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Lolo » 30 nov. 2015, 17:24

dudka89 a écrit :j'espere vraiment que notre grand coach aura la lucidité de mettre de la vitesse devant et de jouer dans le dos de jullien
je ne comprends pas pourquoi la truffe, la buse, l'incompétent "celui dont il ne faut pas dire le nom" ne fait pas appel à toi pour le guider dans les choix de l'équipe

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 30 nov. 2015, 17:28

Bon, on reprend le même groupe que contre Metz !
News:
Dijon / AJA : Le groupe

Découvrez le groupe retenu par Jean-Luc Vannuchi et son staff pour le derby !

Dijon / AJA, demain soir à 21h.

Groupe
Gardiens : Boucher, Lenogue
Défenseurs : Aguilar, Hountondji, Puygrenier, Sefil
Milieux : Diaw, Kilic, Konaté, Lefebvre, Seck, Vincent
Attaquants : Ba, Courtet, Diarra, Fumu Tamuzo

En raison de l'interdiction de déplacement, l'AJA diffusera le match pour ses supporters sur les écrans géants du Stade Abbé Deschamps demain soir ! Venez nombreux encourager votre équipe pour le derby !

http://www.aja.fr/index.php/lire/dijon- ... roupe.html

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Lolo » 30 nov. 2015, 17:31

logique, j'espère même le même 11 de départ pour contrer les dijonnais, ce qui serait normal au regard du match en moselle et de la dernière sortie à l'AB

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 30 nov. 2015, 17:33

Logique au vu de la dernière sortie à l'Abbé Deschamps où on a été mauvais en 3-5-2 et où on a commencé à être meilleur seulement en 4-4-1-1?

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Lolo » 30 nov. 2015, 17:34

surtout au regard du match à METZ et les matchs à l'extérieur sont finalement plus simple à gérer que ceux à domicile

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar dudka89 » 30 nov. 2015, 17:36

Lolo a écrit :
dudka89 a écrit :j'espere vraiment que notre grand coach aura la lucidité de mettre de la vitesse devant et de jouer dans le dos de jullien
je ne comprends pas pourquoi la truffe, la buse, l'incompétent "celui dont il ne faut pas dire le nom" ne fait pas appel à toi pour le guider dans les choix de l'équipe
ouais bah s'il lisait mes precieux conseil et mon avis d'expert on faisait top 5 tranquille l'année derniere

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar dudka89 » 30 nov. 2015, 17:37

YoyoAJA89 a écrit :Bon, on reprend le même groupe que contre Metz !
News:
Dijon / AJA : Le groupe

Découvrez le groupe retenu par Jean-Luc Vannuchi et son staff pour le derby !

Dijon / AJA, demain soir à 21h.

Groupe
Gardiens : Boucher, Lenogue
Défenseurs : Aguilar, Hountondji, Puygrenier, Sefil
Milieux : Diaw, Kilic, Konaté, Lefebvre, Seck, Vincent
Attaquants : Ba, Courtet, Diarra, Fumu Tamuzo

En raison de l'interdiction de déplacement, l'AJA diffusera le match pour ses supporters sur les écrans géants du Stade Abbé Deschamps demain soir ! Venez nombreux encourager votre équipe pour le derby !

http://www.aja.fr/index.php/lire/dijon- ... roupe.html

mais ou est ndong ????

et c'est quoi cette facon de traiter lembet ???? le gars lui doit son poste

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Lolo » 30 nov. 2015, 17:38

si tu le dis ..... perso, nous sommes derniers de notre championnat, on vient d'en prendre 3 à la maison lors du derby, tu peux pas donner quelques tuyaux à mon coach?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Sanek » 30 nov. 2015, 17:49

dudka89 a écrit :mais ou est ndong ????

et c'est quoi cette facon de traiter lembet ???? le gars lui doit son poste
Tu changes de disque des fois quand même oui ?

Localisation : Paris

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 nov. 2015, 17:55

gargamel a écrit :bon comme les ex-auxerrois sont plutot bons contre l'aja, je pense qu'on aura droit à un petit but de sam et de jullien... je mise sur une branlée 3-0 pour Dijon :/
J'ai le même sentiment : 3-0 pour Dijon avec un doublé de Jullien avec un passe décisive de Sammaritano qui marquera le 3ème but :pleur4:

Bon j'espère avoir tout faux :ange:

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar dudka89 » 30 nov. 2015, 18:02

Lolo a écrit :si tu le dis ..... perso, nous sommes derniers de notre championnat, on vient d'en prendre 3 à la maison lors du derby, tu peux pas donner quelques tuyaux à mon coach?
je connais pas l"effectif ;)

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar dudka89 » 30 nov. 2015, 18:02

Sanek a écrit :
dudka89 a écrit :mais ou est ndong ????

et c'est quoi cette facon de traiter lembet ???? le gars lui doit son poste
Tu changes de disque des fois quand même oui ?
je changerai de disque quand on aura un groupe correct et juste

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 30 nov. 2015, 18:06

dudka89 a écrit :
Sanek a écrit :
dudka89 a écrit :mais ou est ndong ????

et c'est quoi cette facon de traiter lembet ???? le gars lui doit son poste
Tu changes de disque des fois quand même oui ?
je changerai de disque quand on aura un groupe correct et juste
Pas sûr qu'il apporte beaucoup plus à l'équipe Ndong. Aguilar fait du bon boulot dans ce 3-5-2.
Quant à Lembet, même s'il a en effet été décisif il y a deux ans (lors de l'arrivée de JLV), l'avenir appartient plutôt à Lenogue.

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar dudka89 » 30 nov. 2015, 18:11

kianou2525 a écrit :
dudka89 a écrit :
Sanek a écrit :
dudka89 a écrit :mais ou est ndong ????

et c'est quoi cette facon de traiter lembet ???? le gars lui doit son poste
Tu changes de disque des fois quand même oui ?
je changerai de disque quand on aura un groupe correct et juste
Pas sûr qu'il apporte beaucoup plus à l'équipe Ndong. Aguilar fait du bon boulot dans ce 3-5-2.
Quant à Lembet, même s'il a en effet été décisif il y a deux ans (lors de l'arrivée de JLV), l'avenir appartient plutôt à Lenogue.
ndong dans la défense a 3 son poste a la base c'est dans l'axe

lembet a aussi été decisif la saison derniere, si tu le degage a un ou 2 mois de la fin de son contrat a la limite ca peut se comprendre , mais la le niveau de gestion humaine est pitoyable et ca adresse un message négatif au groupe

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Djib » 30 nov. 2015, 18:15

Je les sens bien se mettre la pression tout seul les dijonnais , ils se doivent de gagner et nous on a rien à perdre.
S'ils tardent à marquer ou si notre défense ou notre goal sont dans un grand jour on peut les faire douter assez pour qu'ils déjouent.
Avec le trou d'air qu'ils ont eu l'an dernier qui leur a couté la montée ils ont grave la pression faut qu'on en profite.
Il faut 11 mecs très appliqués prèts à profiter des largesses dijonnaises ,et y'en aura ...
Allez Auxerre

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 30 nov. 2015, 18:20

dudka89 a écrit :
kianou2525 a écrit :
dudka89 a écrit :
Sanek a écrit :
dudka89 a écrit :mais ou est ndong ????

et c'est quoi cette facon de traiter lembet ???? le gars lui doit son poste
Tu changes de disque des fois quand même oui ?
je changerai de disque quand on aura un groupe correct et juste
Pas sûr qu'il apporte beaucoup plus à l'équipe Ndong. Aguilar fait du bon boulot dans ce 3-5-2.
Quant à Lembet, même s'il a en effet été décisif il y a deux ans (lors de l'arrivée de JLV), l'avenir appartient plutôt à Lenogue.
ndong dans la défense a 3 son poste a la base c'est dans l'axe

lembet a aussi été decisif la saison derniere, si tu le degage a un ou 2 mois de la fin de son contrat a la limite ca peut se comprendre , mais la le niveau de gestion humaine est pitoyable et ca adresse un message négatif au groupe
Pour la défense à 3 en effet Ndong peut être une bonne pioche.
Lembet savait pertinemment qu'avec l'arrivée de Boucher et Lenogue qu'il aurait un temps de jeu limité et une présence dans le groupe A limitée également.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2015, 18:26

dudka89 a écrit :
Lolo a écrit :
dudka89 a écrit :j'espere vraiment que notre grand coach aura la lucidité de mettre de la vitesse devant et de jouer dans le dos de jullien
je ne comprends pas pourquoi la truffe, la buse, l'incompétent "celui dont il ne faut pas dire le nom" ne fait pas appel à toi pour le guider dans les choix de l'équipe
ouais bah s'il lisait mes precieux conseil et mon avis d'expert on faisait top 5 tranquille l'année derniere
Sinon tu passes encore les portes des fois ?. Ah c'est vrai tu es un expert de l'aja, tu ne serais par hasard le fils caché de Guy Roux ?, sinon il faut vite t'appeller c'est certain qu'avec toi l'aja serait remonté en Ligue 1 la saison passée. Surtout avec Lembet dans les buts, N'dong et Boly si le club l'avait conserver en défense, Chérif et M'bombo en attaque.