Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] nos envies pour le mercato hivernal
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal
en tout cas à noter que Houtoundji fait ses matchs notamment avec la nouvelle mise en place tactique, et Sefil est aussi beaucoup mieux depuis que la pression d'etre dernier défenseur n'est plus sur lui, maintenant il a toujours 2 mecs derrière lui, et parfois il est meme mis arrière droite donc il a les défensifs qui peuvent l'aider (sachant qu'on a toujours Fontaine et Ndong derrière )
-
aller okser
Raphaël Calvet serait un pari semblable à celui des dijonnais avec Jullien
Surtout que Calvet est libre non?
Surtout que Calvet est libre non?
-
Les discours tenus par Monsieur Cotret, au nom de l'actionnariat du club, laissent clairement entendre qu'aucun dépense supplémentaire ne sera engagée au mercato hivernal. D'ailleurs, si dépense supplémentaire il avait dû y avoir, elle aurait sûrement eu lieu après la grave blessure de Fontaine, out rappelons le pour le restant de la saison. Seul, le départ d'un ou plusieurs joueurs actuels en prêt ou en transfert "sec", pourrait, éventuellement, changer la donne. Donc pas trop d'illusions à se faire de ce côté là. Tout au plus, si l'AJA "dégraisse" quelque peu l'effectif professionnel, le prêt d'un joueur pourrait être envisageable.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tout a fait tequila. Et on ne peut que donner raison à cet avis.
Je ne cois pas en un départ de qui que ce soit.
Mon envie pour ce mercato, c'est des joueurs morts de de faim chaque week end pour prendre des points. Nous avons, pour finir la saison, un effectif suffisant en quantité pour que chacun trouve du temps de jeu si aucuns des joueurs ne trichent.
Je ne cois pas en un départ de qui que ce soit.
Mon envie pour ce mercato, c'est des joueurs morts de de faim chaque week end pour prendre des points. Nous avons, pour finir la saison, un effectif suffisant en quantité pour que chacun trouve du temps de jeu si aucuns des joueurs ne trichent.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Petit bémol en defense centrale, ou si on joue en 3-5-2, il ne reste que ndong
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ndong est suffisant pour faire un match par ci par là sachant que Fontaine sera là en plus en fin de saison (et au pire si Ndong n'est plus là à voir si un des jeunes de la CFA n'a pas le niveau pour faire 90 minutes tous les 2 mois)
-
Saint-Christophe
Et si on dit qu'avec un défenseur central de qualité l'AJA aurait aujourdhui 3 ou 4 points de plus, et 7 ou 8 en fin de championnat, tu dis quoi ?threeizy a écrit :Ndong est suffisant pour faire un match par ci par là sachant que Fontaine sera là en plus en fin de saison (et au pire si Ndong n'est plus là à voir si un des jeunes de la CFA n'a pas le niveau pour faire 90 minutes tous les 2 mois)

- Animateur
Qu'on en sait rien
mais que qq points de plus seraient appreciables

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53739
threeizy a écrit :Ndong est suffisant pour faire un match par ci par là sachant que Fontaine sera là en plus en fin de saison (et au pire si Ndong n'est plus là à voir si un des jeunes de la CFA n'a pas le niveau pour faire 90 minutes tous les 2 mois)
la question est simple,
tu penses que l'aja peut terminer championne avec cette defense
si ta reponse est non, alors il faut recruter a ce poste.

- Animateur
Champion peut être pas, mais 3ème peut être.
Quant au fait d'ajouter un élément en defense, penses tu que cela sera suffisant pour être champion?
Quant au fait d'ajouter un élément en defense, penses tu que cela sera suffisant pour être champion?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On s'en fiche de terminer champion, d'ailleurs il y a de grandes chances que ça n'arrive pas, tu n'arrêtes pas de faire une fixette depuis que Cotret l'a annoncé. L'objectif est d'essayer de terminer sur le podium avant tout même s'il reste l'inconnue de la troisième place qui permet ou pas de monter, c'est dingue cette lubie qu'on certains avec le titre de champion ce que l'équipe n'est pas capable d'avoir d'ailleurs.Maxfly a écrit :threeizy a écrit :Ndong est suffisant pour faire un match par ci par là sachant que Fontaine sera là en plus en fin de saison (et au pire si Ndong n'est plus là à voir si un des jeunes de la CFA n'a pas le niveau pour faire 90 minutes tous les 2 mois)
la question est simple,
tu penses que l'aja peut terminer championne avec cette defense
si ta reponse est non, alors il faut recruter a ce poste.
-
sans bonne recrue on ne montera pas, j'espere que cotret l'a compris et fera le nécessaire pour prendre un bon joueur, à savoir un très bon DC de qualité !!!
si devant on doit prendre quelqu'un je n'opte pas pour un tueur mais pour quelqu'un qui apportera de la folie et qui mettra la misere dans les défenses, après on aura courtet qui mettra la balle au fond !
mais par pitié écartez moi malherbes de ce mercato
si devant on doit prendre quelqu'un je n'opte pas pour un tueur mais pour quelqu'un qui apportera de la folie et qui mettra la misere dans les défenses, après on aura courtet qui mettra la balle au fond !
mais par pitié écartez moi malherbes de ce mercato
-
Le raisonnement vaut aussi pour un "véritable" attaquant buteur. Avec même certainement plus de 3 ou 4 points en plus.pink lady a écrit :Et si on dit qu'avec un défenseur central de qualité l'AJA aurait aujourd'hui 3 ou 4 points de plus, et 7 ou 8 en fin de championnat, tu dis quoi ?
Alors s'il y avait les deux, l'AJA serait sans nul doute .................. très détachée. Comme le Paris SG en Ligue 1 en somme !

Avec des si on mettrait Lutèce en amphore ! Pardon, Paris en bouteille si vous préférez.
Désolé d'être lourd. Il ne vous aura pas échappé je pense que les deux "meilleurs" buteurs de l'AJA en championnat sont Courtet et ................ Diarra -

Toutefois j'en rajoute un : le problème ne viendrait-il pas aussi de l'attaque et de l'absence d'un véritable buteur ? Enfin c'est une simple question ............
Les quelques buts "cons" pris çà et là n'auraient-ils pas été largement compensé avec la présence d'un buteur digne de ce nom ?
Dernière modification par tequila le 15 déc. 2015, 12:10, modifié 1 fois.
-
threeizy a écrit :Ndong est suffisant pour faire un match par ci par là sachant que Fontaine sera là en plus en fin de saison (et au pire si Ndong n'est plus là à voir si un des jeunes de la CFA n'a pas le niveau pour faire 90 minutes tous les 2 mois)

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
pas suffisant, mais indispensable.piquey a écrit :Champion peut être pas, mais 3ème peut être.
on a des guignols en defense
oups, ça ne va pas plaire a tout le monde, alors je corrige
on a des branquignoles en defense
le recrutement d'un def de niveau l2 est indispensable.
- Animateur
Tu n'as pas réellement répondu a ma question: avec un def central de qualité, a ton avis, sera ton champion et / ou dans les 3 premiers?
Car si cela n'est pas suffisant, vu la faiblesse budgétaire, autant s'en passer non puisqu'on ne pourra pas monter.
Car si cela n'est pas suffisant, vu la faiblesse budgétaire, autant s'en passer non puisqu'on ne pourra pas monter.
-
J. Zhou
je t'ai repondu, c'est necessaire, mais pas suffisant.
- Animateur
Donc comme c pas suffisant, ça change rien de ne recruter que ce joueur.
Pourquoi le faire alors? Car finir 5 ou 8 ne change rien.
Pourquoi le faire alors? Car finir 5 ou 8 ne change rien.
-
J. Zhou
faut commencer par quelque chose...
ou alors, a partir de 42 points, on peut aussi laisser filer les match jusqu'a la fin de la saison.
ou alors, a partir de 42 points, on peut aussi laisser filer les match jusqu'a la fin de la saison.
-
Haller sur le marché au mercato d'hiver ?
on prend 10% sur un tel transfert c'est bien ça ?
http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 2856.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
on prend 10% sur un tel transfert c'est bien ça ?
http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 2856.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;