[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
-
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
Je pense que c'est tout aussi "bisounours" que de penser que nous avons les moyens d'attirer un entraîneur digne de Guy Roux, ou un attaquant a la hauteur de ne serait ce qu'un Jelen
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
Malmignatta a écrit :C'est dommage le topic était particulièrement agréable... merci pour cette phrase pleine de maturité papy...papy robert a écrit :Comment peux-tu oser dire des choses pareilles ? Tu es à l'intérieur du club Monsieur Je-sais-tout ? Menteur ! méchant !
au contraire Malmignatta
bcp de joueurs ont été pris en traitrise et pris pour cible injustement par quelques guignols du club, critique reprise ici par un grand nombre de supporter, sans fondement.
maintenant que ça tombe sur bouby, qui n'est vraiment pas un abruti, ni un mechant garçon, certains commencent à se poser certaines questions....mais le mal est fait.
concernant bouby, si tu veux faire une pige de 6 mois a l'asc, c'est sans soucis

-
★★
Au contraire de quoi ?
Moi je suis plutôt d'accord sur la gestion catastrophique d'une partie du groupe par JLV (car on pourrait très bien citer en contre exemple Konaté, Aguilar, ou Vincent).
Mais c'est tout de même intéressant de savoir que la mise au placard a eu lieu après le match à Limoges et que JLV ne supporte pas d'être contredit et veut justement des petits soldats...
Et c'est justement car on a des infos concrètes enfin livrées que l'on peut aussi réfléchir objectivement plutôt que de lire toujours les mêmes attaques sans fait avérés qui au final sont plus contre productives qu'autre chose.
Moi je suis plutôt d'accord sur la gestion catastrophique d'une partie du groupe par JLV (car on pourrait très bien citer en contre exemple Konaté, Aguilar, ou Vincent).
Mais c'est tout de même intéressant de savoir que la mise au placard a eu lieu après le match à Limoges et que JLV ne supporte pas d'être contredit et veut justement des petits soldats...
Et c'est justement car on a des infos concrètes enfin livrées que l'on peut aussi réfléchir objectivement plutôt que de lire toujours les mêmes attaques sans fait avérés qui au final sont plus contre productives qu'autre chose.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Vannuchi est malheureusement loin d'etre le seul concerné
ça serait trop facile de ne cibler que sa gestion de l'effectif.
les faits, ont les a expliqués a maintes reprises en ne divulgant pas les sources ou les joueurs, mais ça n'a jamais été pris au serieux, au contraire.
ce qui change, c'est simplement que cette fois ça tombe sur bouby

ça serait trop facile de ne cibler que sa gestion de l'effectif.
les faits, ont les a expliqués a maintes reprises en ne divulgant pas les sources ou les joueurs, mais ça n'a jamais été pris au serieux, au contraire.
ce qui change, c'est simplement que cette fois ça tombe sur bouby
-
Saint-Christophe
Garçon sans intérêt, ni sur ni hors du terrainMaxfly a écrit :maintenant que ça tombe sur bouby, qui n'est vraiment pas un abruti, ni un mechant garçon, certains commencent à se poser certaines questions....mais le mal est fait. concernant bouby, si tu veux faire une pige de 6 mois a l'asc, c'est sans soucis
Même l'ASC ça risque d'être compliqué pour lui
Oui c'est vrai. Un mec qui a un peu de bulbe c'est tellement fréquent dans le monde du foot.pink lady a écrit :Garçon sans intérêt, ni sur ni hors du terrainMaxfly a écrit :maintenant que ça tombe sur bouby, qui n'est vraiment pas un abruti, ni un mechant garçon, certains commencent à se poser certaines questions....mais le mal est fait. concernant bouby, si tu veux faire une pige de 6 mois a l'asc, c'est sans soucis
-
J. Zhou
pink lady a écrit :Garçon sans intérêt, ni sur ni hors du terrainMaxfly a écrit :maintenant que ça tombe sur bouby, qui n'est vraiment pas un abruti, ni un mechant garçon, certains commencent à se poser certaines questions....mais le mal est fait. concernant bouby, si tu veux faire une pige de 6 mois a l'asc, c'est sans soucis
j'ai simplement ecris que ce n'était pas un joueur a probleme.
-
Saint-Christophe
Le bulbe c'est une option, mais à la base c'est mieux de savoir jouer au foot et de tout faire pour être performantGuy Moux a écrit :Oui c'est vrai. Un mec qui a un peu de bulbe c'est tellement fréquent dans le monde du foot.
Son départ ne sera pas un handicap pour atteindre l'objectif, bien au contraire
-
J. Zhou
qu'il n'ai pas le niveau c'est une chose, ici, nous parlons de gestion de l'effectif,.
-
Saint-Christophe
Alors #au revoir PierrotMaxfly a écrit :qu'il n'ai pas le niveau c'est une chose, ici, nous parlons de gestion de l'effectif,.
-
Critique du genre le Puig = le caid ?Maxfly a écrit :... critique reprise ici par un grand nombre de supporter, sans fondement...
-
Je me moque que le topic soit agréable ou non. Si tu veux un truc agréable, fais l'amour, bois un bon vin... mais ne viens pas discuter sur un forum (anciennement) animé par définition, surtout que tu sembles fragile.Malmignatta a écrit :C'est dommage le topic était particulièrement agréable... merci pour cette phrase pleine de maturité papy...papy robert a écrit :Comment peux-tu oser dire des choses pareilles ? Tu es à l'intérieur du club Monsieur Je-sais-tout ? Menteur ! méchant !
La maturité n'a rien à voir là-dedans. Comme l'a souligné Max, je viens simplement dire entre autre tout haut, en l'assumant, ce que beaucoup au club pensent tout bas. Et sur le ton de la moquerie parce qu'on entend tellement d'âneries ici...
Mais je suis heureux. Les choses bougent doucement... les vérités sortent progressivement.
-
J. Zhou
KyKy89 a écrit :Critique du genre le Puig = le caid ?Maxfly a écrit :... critique reprise ici par un grand nombre de supporter, sans fondement...
comme pour d'autre chose...suffit le laisser le temps faire son oeuvre....vous verrez si c'est effectivement sans fondement...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est trop simple de venir après, quand la discussion est finie depuis 8 mois.
tout est sans fondement si vous ne parlez pas, meme si dans 3 ans quelque chose sort.
tout est sans fondement si vous ne parlez pas, meme si dans 3 ans quelque chose sort.
-
Il me semble qu'on en parle depuis un sacré moment quand même. Mauvaise foi quand tu nous tiens...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
moi je veux lire texto: "il s'est passé ça ça ça, donc voilà pourquoi il se passe ça", pas des énigmes à 8 inconnus avec phrases avec pointillés patati patata, on a déja assez à faire la journée à essayer de comprendre les femmes
-
J. Zhou
si tu veux mettre des joueurs et des employés dans la merde, oui, on peut faire ça....
-
La fin de ta phrase est d'une justesse rare.threeizy a écrit :moi je veux lire texto: "il s'est passé ça ça ça, donc voilà pourquoi il se passe ça", pas des énigmes à 8 inconnus avec phrases avec pointillés patati patata, on a déja assez à faire la journée à essayer de comprendre les femmes
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Dans ce cas là, vaut mieux rien dire alors, car à force de lire des posts à 8 inconnus on y comprend plus rien.Maxfly a écrit :si tu veux mettre des joueurs et des employés dans la merde, oui, on peut faire ça....
Et puis l'avantage avec ce genre de post mystérieux, s'est qu'on dit tout et son contraire. En fonction de l'interprétation qu'on en en fait, à l'arrivée on a toujours raison...