Le duo devrait être bien sympa.

Big Up a écrit :Moi je dis nickel si il vient, ça permettrait à Maxime de jouer plus haut.
Le duo devrait être bien sympa.
sauf qu'avec "ça" on ira pas bien loin,en tout cas certainement pas dans le 1er tier du championnat.potatotohs a écrit :J'aimerais bien oublier Baldé et recruter Dubarbier.
Et, quand Mandjeck s'en ira, ENFIN recruter Aït Ben Idir et clore le mercato
j'anticipe, nous pourrions faire venir notre 1er argentin alors je me mets à la pageanthony a écrit :ça c'est pour aja argentina
Comme tu la bien mis hammouma l'année derniere ,c'est 2 but en 31 matchs,il a jouer plus que lui en 3 saisons. Je demande pas un buteur qui met 10 but par saison mais au moins un mec qui joue au foot bordel.djej a écrit :faut arrêter de croire que l'on va recruter un milieu gauche qui a mis 15 buts par saison.
On est en L2 !
pour info, Hammouma l'année dernière, c'est 2 buts en 31 matchs.
Dubarber n'a pas percé à Lorient, c'est aussi un choix du coach, la première année, il avait la concurrence de Diarra, Amalfitano, par rien quand même.
Après comme tout joueur, le fait de ne pas jouer souvent, tu perd en qualité et en confiance
je me rappelle des matchs de coupe de la ligue, il avait été très très bon..
La remarque qu j'avais faite à je sais plus qui s'applique à toi aussi Chris : évaluer un milieu latéral sur son nombre de buts marqués c'est une ineptie de bas étages (Cf. Fadiga que j'avais pris pour exemple ou encore Hamouma coomme sus cité).ChristopheQc a écrit :Non mais quelle blague...........