[Euro 2016] Quart de finale : France 5 - 2 Islande

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Euro 2016] Quart de finale : France 4 - 0 Islande

Messagepar pascal25 » 03 juil. 2016, 22:01

Cette équipe d'Islande valeureuse jusque là est en train de complètement exploser ce soir.

De fait, comment bien évaluer la performance des Bleus ? Quel sens lui donner ? Le danger serait de surévaluer cette performance et de se voir un peu trop beaux avant que d'aller affronter l'Allemagne.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 03 juil. 2016, 22:16

4-1 le buteur nantais a frappé

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 juil. 2016, 22:18

Et de cinq.

Trop facile tout ça...

Andrzej Szarmach

Messagepar Sim10 » 03 juil. 2016, 22:22

Giroud fait un Euro remarquable, lui qui se faisait trainer dans la boue par une bonne partie de footix

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 juil. 2016, 22:23

Notre défense sur les coups de pied arrêtés islandais... 8/

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 juil. 2016, 22:25

Sim10 a écrit :Giroud fait un Euro remarquable, lui qui se faisait trainer dans la boue par une bonne partie de footix
Oui, il fait un très bon Euro.
Je pense que l'on est pas près de revoir de sitôt Benzema en équipe de France. Et c'est tant mieux.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 juil. 2016, 22:43

2ème but islandais. La défense des Bleus, c'est faible.
Pas génial-génial pour la confiance.
Dernière modification par pascal25 le 03 juil. 2016, 22:46, modifié 1 fois.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 03 juil. 2016, 22:44

Punaise mais on a pas le droit de prendre ce genre de buts...
On a pas intérêt à refaire ce genre d'erreurs contre les Allemands.

Andrzej Szarmach

Messagepar Sim10 » 03 juil. 2016, 22:46

La frappe de Sissoko vient de passer par chez moi

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 juil. 2016, 22:48

Sur les coups de pied arrêtés et les accélérations des Islandais, on se retrouve très souvent en danger.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2016, 22:48

Concernant la défense pas de surprises c'est notre gros point faible et ça ne se réglera pas d'un coup comme ça.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 juil. 2016, 22:54

Bravo aux Islandais, une belle équipe qui aura montré de très belles choses durant cet Euro (à l'exception de la première mi-temps de ce soir) bien aidée par ses très bons supporters.
Dernière modification par pascal25 le 03 juil. 2016, 22:55, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2016, 22:54

Belle victoire de la France c'est le moins qu'on puisse dire rien à dire la logique a été respectée, déçu un peu par contre de l'opposition Islandaise, vu ce qu'il avaient montré je m'attendais quand même à mieux. Bravo à eux cependant pour leur parcours inespéré avant le début de la compétition.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Euro 2016] Quart de finale : France 5 - 2 Islande

Messagepar pascal25 » 03 juil. 2016, 23:04

Match sérieux et appliqué des Bleus et qualification on ne peut plus méritée mais j'ai du mal à m'enflammer totalement.
Devant, on a les arguments, au milieu ça le fait plutôt mais c'est à l'arrière que vont toutes mes inquiétudes. On a encore montré beaucoup de lacunes dans ce secteur. Même face à une Allemagne affaiblie par quelques absences, j'ai des craintes.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 juil. 2016, 23:40

Honnetement, l'Allemagne ne me fait pas plus flipper que ça. On a les cartes en main pour les taper, c'est le moment ou jamais.

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 03 juil. 2016, 23:45

Bon, on a été à notre niveau, et on a donc mis une pilulle sans forcer à nos amis islandais.

On a le même match que contre les suisses en 2014, une grosse calote avec malheureusement un relâchement qui nous coûte 2 buts.

On a quand même nos chances au prochain tour vu les absences allemandes (3 titulaires + peut-être Schweinsteiger) et le fait qu'on ait quand même des atouts offensifs.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2016, 23:51

Ah oui s'il n'y a pas en plus Schweinsteiger ça va commencer à faire beaucoup quand même là. Si ça continue on va pouvoir reparler de la légendaire chance ou réussite de Deschamps car pour le moment et vu la situation des deux équipes les voyants sont plus au vert côté Français, même si bien évidemment cela n'assure en rien une issue heureuse contre la Mannschaft qui reste quand même la Mannschaft.

Corentin Martins

Messagepar Djib » 04 juil. 2016, 00:13

Les Islandais ont pris toute la fatigue et la pression de l'Euro sur ce match.
Sans forcer ni ètre poussé dans nos retranchements on les faisait exploser presque à chaque action.

Maintenant les Allemands , sans super Mario mais avec mega Dragster.
Leur défense sera aussi leur point faible , ça peut ètre un match un peu foufou.
La forme et la réussite des goals peut avoir une grande importance , allez Hugo. :merci:

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 04 juil. 2016, 00:44

pascal25 a écrit :Match sérieux et appliqué des Bleus et qualification on ne peut plus méritée mais j'ai du mal à m'enflammer totalement.
Devant, on a les arguments, au milieu ça le fait plutôt mais c'est à l'arrière que vont toutes mes inquiétudes. On a encore montré beaucoup de lacunes dans ce secteur. Même face à une Allemagne affaiblie par quelques absences, j'ai des craintes.
on a relâché derrière en 2ème car on menait 4-0 aussi. Pas sur qu'à 0-0 ou 1-0 on les prend ces buts il faut relativiser. c'est juste humain comme on doit en mettre plus aussi normalement a l'instar de la fin de match contre l'irlande. Et puis au milieu on récupérera kante.

Bref on a fait exactement le match qu'il fallait félicitation à l'équipe.

Par contre vos commentaires je comprend pas trop. Quand on rame c'est qu'on est nul ou presque et quand on étrille une équipe qui n'a pas encore perdu un match de l'euro, qui fait nul contre le portugual et sort l'Angleterre c'est la faute de cette adversaire. quand est ce qu'on a le droit d'être content de notre équipe ?

Qu'est ce qu'on peut être dur avec notre équipe en france...

Place à l'Allemagne maintenant. et comme walmour il me font pas flippé plus que ça, j'ai vu tout leurs matchs sauf celui contre l'irlande ça joue bien mais c'est pas non plus si impressionnant que ça. Et puis leur arrières howedes hector je les trouvent très très léger pour ce niveau la. Payet et coman peuvent leur faire très mal surtout avec des remiseurs comme giroud ou griezman

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2016, 01:20

L'équipe de France a réalisé un très bon match on ne peut pas dire le contraire mais cette équipe d'Islande était méconnaissable par rapport ce qu'ils avaient déjà montré on peut le dire aussi, était-ce dû à la France où ont-ils connu un coup de moins bien ? à mon avis il y a eu des deux. Après on peut également dire que l'Islande semblait beaucoup moins solide et compact que les match précédents, ce qui a bénéficié à la France tant mieux pour elle et au moins contrairement à l'Angleterre la France a plus que bien fait ce qu'elle avait à faire.