Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Rémi Mulumba à Eupen (BEL)
-
Re: [Joueur] Milieu : Rémi Mulumba (prêt de Lorient)
Pour moi, ce n'est pas une vérité scientifique, une option d'achat est une offre que l'autre club (prêteur) n'a pas le droit de refuser. Mais ça veut pas dire que le joueur doit accepter.
-
Zemia
Le joueur peut ne pas accepter... comme le club peut aussi décider de ne pas lever l'option après avoir sondé le dit intéressé.potatotohs a écrit :Pour moi, ce n'est pas une vérité scientifique, une option d'achat est une offre que l'autre club (prêteur) n'a pas le droit de refuser. Mais ça veut pas dire que le joueur doit accepter.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Mais il a signé le contrat, il s'est donc engagé à en accepter les conditions ?potatotohs a écrit :Pour moi, ce n'est pas une vérité scientifique, une option d'achat est une offre que l'autre club (prêteur) n'a pas le droit de refuser. Mais ça veut pas dire que le joueur doit accepter.
Sinon, Haller peut refuser de signer à Utrecht si le Barça lui fait une proposition, donc le club qui a pris le "risque" de le lancer se fait avoir sur toute la ligne, sans toucher 1 centime ?
-
Je crois qu'elle est obligatoire en cas de montee pour Mulumba d'après ce que j'avais lu.
-
Oui, c'est ce que je disZemia a écrit :Le joueur peut ne pas accepter... comme le club peut aussi décider de ne pas lever l'option après avoir sondé le dit intéressé.potatotohs a écrit :Pour moi, ce n'est pas une vérité scientifique, une option d'achat est une offre que l'autre club (prêteur) n'a pas le droit de refuser. Mais ça veut pas dire que le joueur doit accepter.

-
Dernière modification par yon89100 le 13 mars 2015, 01:27, modifié 1 fois.
-
Zemia
Fatigué, moi.potatotohs a écrit :Oui, c'est ce que je disZemia a écrit :Le joueur peut ne pas accepter... comme le club peut aussi décider de ne pas lever l'option après avoir sondé le dit intéressé.potatotohs a écrit :Pour moi, ce n'est pas une vérité scientifique, une option d'achat est une offre que l'autre club (prêteur) n'a pas le droit de refuser. Mais ça veut pas dire que le joueur doit accepter.

-
Tous dépend si c'est stipulé dans le contrat, si ça les il est lié au club si celui ci lève l'option autrement il devra payé une clause pénal .potatotohs a écrit :Oui, c'est ce que je disZemia a écrit :Le joueur peut ne pas accepter... comme le club peut aussi décider de ne pas lever l'option après avoir sondé le dit intéressé.potatotohs a écrit :Pour moi, ce n'est pas une vérité scientifique, une option d'achat est une offre que l'autre club (prêteur) n'a pas le droit de refuser. Mais ça veut pas dire que le joueur doit accepter.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Si on arrive pas à garder Mulumba, j'aimerais beaucoup que l'on récupère Cheick Ndoye, de Créteil, en fin de contrat en Juin, ce serait une bonne opportunité, même si des clubs de L1 sont sur le dossier.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Même en fin de contrat et à la vue de son prénom, cela va refroidir notre président.djej a écrit :Si on arrive pas à garder Mulumba, j'aimerais beaucoup que l'on récupère Cheick Ndoye, de Créteil, en fin de contrat en Juin, ce serait une bonne opportunité, même si des clubs de L1 sont sur le dossier.
Vous en pensez quoi?

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53880
just4fun a écrit :Ce que je ne comprend pas, et Max tu vas peut être pouvoir m'aider, mais si on a une OA, c'est que son salaire est déjà fixé dans ce contrat, non ? Le montant de l'indemnité de transfert aussi, non ? Et on a la priorité sur ce dossier, non ? Si AUXERRE décide de lever l'OA, il est à nous, sinon ça sert à quoi ?Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :Ca sera compliqué de savoir si Mulumba quitterait Lorient pour Auxerre.
Déjà je pense que Lorient lui offre un salaire qu'on est pas en mesure de proposer, même si c'est sans doute difficile à quantifier puisqu'une partie du salaire des joueurs lorientais se calcule sur les performances.
on passera derriere les clubs de l1, les clubs etranger, les club de l2 qui viennent d'etre relegué.
comme pour la monté cette année, pas impossible, mais plus qu'improbable....a moins qu'il soit calamiteux sur la fin de saison...
Et dans ce cas, si Haller éclate tout en Hollande, on refuse de leur laisser et on le récupère pour le vendre au plus offrant, donc les OA ne voudraient rien dire !
Normalement, c'est l'AJA le seul décideur dans ce dossier, si on dit non, alors là Lorient peut le récupérer ou le vendre à un autre club.
Arrête moi si j'ai dit une connerie
encore faut il que l'aja ai les moyens de lever l'oa et d'honorer ses engagements contractuels
en cas de monté, ça n'aurait certainement pas été un probleme.
-
Il a bien pris Cheick Diarralion90 a écrit :Même en fin de contrat et à la vue de son prénom, cela va refroidir notre président.djej a écrit :Si on arrive pas à garder Mulumba, j'aimerais beaucoup que l'on récupère Cheick Ndoye, de Créteil, en fin de contrat en Juin, ce serait une bonne opportunité, même si des clubs de L1 sont sur le dossier.
Vous en pensez quoi?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Avec un Fanta ça passe mieuxdjej a écrit :Il a bien pris Cheick Diarralion90 a écrit :Même en fin de contrat et à la vue de son prénom, cela va refroidir notre président.djej a écrit :Si on arrive pas à garder Mulumba, j'aimerais beaucoup que l'on récupère Cheick Ndoye, de Créteil, en fin de contrat en Juin, ce serait une bonne opportunité, même si des clubs de L1 sont sur le dossier.
Vous en pensez quoi?

-
Un cheick ne refroidi pas un banquierlion90 a écrit :Même en fin de contrat et à la vue de son prénom, cela va refroidir notre président.djej a écrit :Si on arrive pas à garder Mulumba, j'aimerais beaucoup que l'on récupère Cheick Ndoye, de Créteil, en fin de contrat en Juin, ce serait une bonne opportunité, même si des clubs de L1 sont sur le dossier.
Vous en pensez quoi?
-
yon89100 a écrit :Un cheick ne refroidi pas un banquierlion90 a écrit :Même en fin de contrat et à la vue de son prénom, cela va refroidir notre président.djej a écrit :Si on arrive pas à garder Mulumba, j'aimerais beaucoup que l'on récupère Cheick Ndoye, de Créteil, en fin de contrat en Juin, ce serait une bonne opportunité, même si des clubs de L1 sont sur le dossier.
Vous en pensez quoi?

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui il doit y en avoir un qui est bon à Créteil mais impossible de savoir lequel était lequel sur les interventions, c'était 2 grandes tiges blacks tous les 2 lol
-
C'est Ibrahima Seck et Cheick Ndoye. Le pire c'est qu'il ont sont tous deux sénégalais, jouent au même poste, font grosso modo la même taille et viennent du même club!!(épinal)
Après je crois que Ndoye est le plus côté des deux mais un peu plus vieux.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ok, mais donc ça dépend de nous, de notre volonté/possibilité de lever l'option d'achat, on ne passe donc pas après les autres clubs comme tu semblais le dire, c'est bien ce que je voulais savoir, on est prioritaire sur son dossier, libre à nous de lever l'option ou pas, mais si on la lève il est à nous !!Maxfly a écrit :just4fun a écrit :Ce que je ne comprend pas, et Max tu vas peut être pouvoir m'aider, mais si on a une OA, c'est que son salaire est déjà fixé dans ce contrat, non ? Le montant de l'indemnité de transfert aussi, non ? Et on a la priorité sur ce dossier, non ? Si AUXERRE décide de lever l'OA, il est à nous, sinon ça sert à quoi ?Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :Ca sera compliqué de savoir si Mulumba quitterait Lorient pour Auxerre.
Déjà je pense que Lorient lui offre un salaire qu'on est pas en mesure de proposer, même si c'est sans doute difficile à quantifier puisqu'une partie du salaire des joueurs lorientais se calcule sur les performances.
on passera derriere les clubs de l1, les clubs etranger, les club de l2 qui viennent d'etre relegué.
comme pour la monté cette année, pas impossible, mais plus qu'improbable....a moins qu'il soit calamiteux sur la fin de saison...
Et dans ce cas, si Haller éclate tout en Hollande, on refuse de leur laisser et on le récupère pour le vendre au plus offrant, donc les OA ne voudraient rien dire !
Normalement, c'est l'AJA le seul décideur dans ce dossier, si on dit non, alors là Lorient peut le récupérer ou le vendre à un autre club.
Arrête moi si j'ai dit une connerie
encore faut il que l'aja ai les moyens de lever l'oa et d'honorer ses engagements contractuels
en cas de monté, ça n'aurait certainement pas été un probleme.
Et au passage, si on le prend, et qu'il confirme, on peut vite rentrer dans nos frais en le revendant plus tard, il n'a que 22 ans le garçon, moi c'est un pari que je tenterais, plutôt que de recruter un énième jour moyen, voire faible.Maxfly a écrit :on passera derriere les clubs de l1, les clubs etranger, les club de l2 qui viennent d'etre relegué.
-
Ndoye est bien meilleur.The Grinch a écrit :C'est Ibrahima Seck et Cheick Ndoye. Le pire c'est qu'il ont sont tous deux sénégalais, jouent au même poste, font grosso modo la même taille et viennent du même club!!(épinal)
Et il a l'avantage d'être très très bon de la tête, ce qui lui permet de marquer chaque année sa dizaine de buts, ce qui n'est pas négligeable et pas mal pour son poste.
-
djej a écrit :ca vaut le coup car c pas Mulumba qui va nous claquer 10 buts dans lz saison.The Grinch a écrit :C'est Ibrahima Seck et Cheick Ndoye. Le pire c'est qu'il ont sont tous deux sénégalais, jouent au même poste, font grosso modo la même taille et viennent du même club!!(épinal)
Ndoye est bien meilleur.
Et il a l'avantage d'être très très bon de la tête, ce qui lui permet de marquer chaque année sa dizaine de buts, ce qui n'est pas négligeable et pas mal pour son poste.