Bah, il ne doit pas avoir passé suffisamment d'années pour être considérer comme formé chez nous. Ça doit être Man City son club formateur.piquey a écrit :si peu ?YoyoAJA89 a écrit :On récupérera peut-être 10 000 € et encore.piquey a écrit :le jour où ambrose sera transféré pour 150 millions d'€, t'inquiète, on aura notre retour sur investissement...![]()
Il me semble même qu'il est parti trop jeune pour qu'on touche la prime de formation.
meme sur un transfert a langlaise à 50 000 000euros ?
[Fin de rumeur] David Faupala en prêt au NC Breda
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par le prêt de David Faupala (attaquant, Man. City)
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par le prêt de David Faupala (attaquant, Man. City)
il est parti à 16 ans ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54033
il a passé du temps chez nous, mais la cotation des années de formations devient vraiment interessante à partir de 16 ans....
0.25 entre 12 et 15 ans, 0.5 a partir de 16 ans jusqu'a 20
on aura 1%...
on aura 1%...
Oui, à 16 ans et 3 mois après 7 saisons au club.piquey a écrit :il est parti à 16 ans ?
C'est déjà bien 1%. Je pensais pas qu'on puisse avoir autant.Maxfly a écrit :il a passé du temps chez nous, mais la cotation des années de formations devient vraiment interessante à partir de 16 ans....
on aura 1%...
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
500 000euros sur 50M, soit un boucher... dommage de ne pas avoir pu le garder
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
c'est bien quand tu es un club d'interdistrict....pour un club pro...c'est ridicule...
-
Pourquoi pas ce joueur mais il est bien trop jeune sachant qu'on veut des joueurs d'expérience. Après si c'est pour être un joker pourquoi pas. Je me demande si le club ne veut pas prendre lui et guessan sachant que faupala peut jouer sur les ailes aussi
-
Trop jeune de quoi, le leader on l'est sur un terrain avant tout.
Guirassy etait jeune et pourtant que d'apport dans cette équipe
Guirassy etait jeune et pourtant que d'apport dans cette équipe
-
ce joueur si on l'a dans l'effectif on le laissera pas sur le banc c'est sûr !
Jeune ou pas, on va pas cracher sur un peu de talent.
Jeune ou pas, on va pas cracher sur un peu de talent.
-
Moldovan a parlé d'effectif trop jeune et surtout inexpérimenté. La problématique est clair il manque de joueurs capable d'amener un peu de calme d'etre des leaders çà n'est pas son profil c'est tout. Mathis oui, fournier oui
La jeunesse ne pourra pas s'épanouir correctement sans cadres autour moldovan l'a compris. On voit bien que nos 2 meilleurs joueurs de l'année dernière Courtet et boucher déclare qu'on est pas armé pour l'objectif et que c'est trop jeune çà les fait flippé et il y a de quoi pour l'instant. En plus moldovan a dit qu'il fallait recruter 1 joueur d'expérience par ligne
La jeunesse ne pourra pas s'épanouir correctement sans cadres autour moldovan l'a compris. On voit bien que nos 2 meilleurs joueurs de l'année dernière Courtet et boucher déclare qu'on est pas armé pour l'objectif et que c'est trop jeune çà les fait flippé et il y a de quoi pour l'instant. En plus moldovan a dit qu'il fallait recruter 1 joueur d'expérience par ligne
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ce n'est pas au poste d'avant centre qu'il faut prendre un trentenaire mais en défense et au milieu (Mathis et le 2nd défenseur).
En attaque, on a déjà Courtet qui a l'expérience, il nous faut un bon attaquant, c'est tout, peu importe l'âge.
Et parmi tous les joueurs suivis, Faupala est à mon avis le meilleur choix.
En attaque, on a déjà Courtet qui a l'expérience, il nous faut un bon attaquant, c'est tout, peu importe l'âge.
Et parmi tous les joueurs suivis, Faupala est à mon avis le meilleur choix.
-
Pourtant ces stats à manchester city en u21 sont pas très bonne. Vu ces stats c'est plutôt en remplaçant qu'il serait intéressant pas en titulaire
La vraie question est plutôt ... pourrait-il accepter un prêt en ligue 2 française, rien n'est moins sûr.
-
les stats, c'est une chose, la qualité du joueur en est une autre.auxerroisenforce a écrit :Pourtant ces stats à manchester city en u21 sont pas très bonne. Vu ces stats c'est plutôt en remplaçant qu'il serait intéressant pas en titulaire
Est ce que Guirassy avait de bonnes stats avant de venir?
la concurrence n'est pas la même, l'environnement non plus, le positionnement non plus, faut plus regarder les qualités du footballeur et voir si cela peut être intéressant pour nous.
Mon avis est que oui, mais je peux me tromper.
Après, si on veut de l'experience, on peut aussi récupérer Viale ou Thil ou Lefay, mon choix est vite vu

-
J. Zhou
oui il avait été performant en l2.djej a écrit : Est ce que Guirassy avait de bonnes stats avant de venir?
-
aller okser
33 matches 7 buts pour Guirassy ... c'est pas des stats bien glorieuses, mais en termes de matches en pro, il était tout à fait mature (physiquement surtout, moins "tactiquement) avec une cinquantaine de matches dans les jambes quand il arrive. Avec Faupala y aurait une part d'inconnu car il n'a quasi aucune expérience du haut niveau, ni d'un championnat d'hommes comme est la L2 (rappelons le championnat de jeunes anglais... même si beaucoup d'équipes ont des jeunes de très bon niveau venus de toute part, pas mal d'autres n'ont même pas un joueur qui finira en équipe première...)
Le prêt d'un jeune comme ça, aussi prometteur soit-il, je trouve ça moyen niveau stratégique, dans le sens où on a Montiel et Ayé derrière. Et sans montée, on aura simplement ces deux attaquants la saison prochaine (Courtet partira en fdc, Faupala retournera à City). Engager un attaquant sous contrat au club me semblerait plus logique pour cette raison.
Le prêt d'un jeune comme ça, aussi prometteur soit-il, je trouve ça moyen niveau stratégique, dans le sens où on a Montiel et Ayé derrière. Et sans montée, on aura simplement ces deux attaquants la saison prochaine (Courtet partira en fdc, Faupala retournera à City). Engager un attaquant sous contrat au club me semblerait plus logique pour cette raison.
-
il avait une demi saison dans les jambes Guirassy
à ce compte là, Faupala, c'est le top, 1 match de CDL anglaise, 1 but, 100% de réussite et qui plus est face à Ivanovic et consorts
à ce compte là, Faupala, c'est le top, 1 match de CDL anglaise, 1 but, 100% de réussite et qui plus est face à Ivanovic et consorts

-
J. Zhou
il restait surtout sur une bonne phase retour 2014 2015, ce qui lui avait permis d'etre recruter par le losc.
-
Il a l'air maladroit devant le but mais dispose d'un très bon bagage technique. Sur un côté il serait intéressant mais avant centre je suis pas convaincu. Il a même pas marqué 4 buts il me semble avec son équipe donc voilà...
Après renseignement pris il joue peu en u21 à manchester city mais aurait marqué 3 buts en 3 matchs joués
Après renseignement pris il joue peu en u21 à manchester city mais aurait marqué 3 buts en 3 matchs joués
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Un joueur qui a des bonnes stats ne viendra pas en ligue 2 a Auxerreauxerroisenforce a écrit :Pourtant ces stats à manchester city en u21 sont pas très bonne. Vu ces stats c'est plutôt en remplaçant qu'il serait intéressant pas en titulaire