Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier
J'ai vu sur la page Facebook de l'aja que Berthier est touché à la cuisse et qu'il sera indisponible une dizaine de jours et qu'il ne sera donc pas disponible pour la réception du Havre.
-
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Animateur
Calvet a jamais été pro? Parce que lui aussi venait de l'Yonne.
-
Bien sûr ! Natif d'Auxerre R. Calvet avait signé un contrat professionnel de 3 ans à l'âge de 17 ans. Les journalistes ne sont pas à une erreur près ..... !YoyoAJA89 a écrit :Calvet a jamais été pro? Parce que lui aussi venait de l'Yonne.
-
Entre Baby, Kilic (même si c'est pas son poste de prédilection), Berthier et Sammaritano quand il sera sur pied, ça en fait une sacrée concurrence sur le flanc gauche.
Dommage qu'à droite ce soit si léger en revanche...
Dommage qu'à droite ce soit si léger en revanche...
Sammaritano peut évoluer à droite également (en tout cas, il jouait à ce poste avant le départ de Ntep).
-
Pourquoi Kilic à gauche ?
Il a plutôt joué à droite quand on l'a mis sur un côté, non ?
Il a plutôt joué à droite quand on l'a mis sur un côté, non ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon Kilic est juste un offensif, après on peut le mettre sur le coté, en 10, en 9,5, en reculé, c'est un jeune de toute façon il va là où le met, il a déja joué partout de toute façon.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je vois plus l'avenir de Kilic dans un poste de milieu relayeur perso, mais je me trompe peut-être...
-
moi je le vois bien en 8 /10 (et 9,5 si il veut bien devenir un peu plus décisif), et de toute façon c'est son poste de base, mais il faudra bien qu'il s'habitue cette année à jouer un peu partout pour se faire les dents.
Dernière modification par Friend Zone le 11 déc. 2014, 00:50, modifié 1 fois.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ah je crois quand même que sa grosse activité serait plus utile un peu plus bas sur le terrain...
-
Dans un milieu à trois ou renforcé je veux bien, mais tu ne penses pas qu'il a un déficit physique qui sera rédhibitoire à ce poste dès que le milieu sera exposé ?Berien a écrit :Ah je crois quand même que sa grosse activité serait plus utile un peu plus bas sur le terrain...
Dans notre 4-4-2 actuel, si on veut mettre Kilic derrière Gragnic en 8, il faudrait selon moi compenser avec quelqu'un d'autre que Nabab à droite, moins offensif et capable de se recentrer pour soutenir le milieu (à la chantome quand il joue à droite par exemple). Je ne voit pas qui dans notre effectif pourrait remplir ce rôle..
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Quelqu'un parle de Vincent?julboz a écrit :Dans un milieu à trois ou renforcé je veux bien, mais tu ne penses pas qu'il a un déficit physique qui sera rédhibitoire à ce poste dès que le milieu sera exposé ?Berien a écrit :Ah je crois quand même que sa grosse activité serait plus utile un peu plus bas sur le terrain...
Dans notre 4-4-2 actuel, si on veut mettre Kilic derrière Gragnic en 8, il faudrait selon moi compenser avec quelqu'un d'autre que Nabab à droite, moins offensif et capable de se recentrer pour soutenir le milieu (à la chantome quand il joue à droite par exemple). Je ne voit pas qui dans notre effectif pourrait remplir ce rôle..

-
Saint-Christophe
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
effectivement, autant pour moi, ce serait HS de parler de Vincent sur le topic de Berthier où on parle de Killic... 

-
Saint-Christophe