Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2014, 23:12

J'ai vu sur la page Facebook de l'aja que Berthier est touché à la cuisse et qu'il sera indisponible une dizaine de jours et qu'il ne sera donc pas disponible pour la réception du Havre.

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2014, 23:13

C'est vrai.

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juil. 2014, 00:59

De toute façon, il était suspendu contre Le Havre. Non?

Messagepar Auxerrois89580 » 25 juil. 2014, 01:00

Non c'est Sammaritano et Killic.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2014, 04:31

3 manieurs de ballons erf ..

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 déc. 2014, 14:19

News:
Grégory Berthier, l'espoir de l'AJ Auxerre se réalise

Image
Grégory Berthier est un pur produit de l’Yonne, né à Sens.?Des pros icaunais dans le même cas de figure, il y en a eus peu. Le dernier en date, c’était Bacary Sagna, né lui aussi à Sens. - PHOTO JÉRÉMIE FULLERINGER

Titulaire samedi en Coupe de France lors du 8 e tour contre Sarreguemines, Grégory Berthier a su répondre présent dans l’intérêt du jeu collectif de son équipe, jouant même arrière gauche.

INTERVIEW
capitaine de l'équipe de Gambardella de l'AJA, victorieuse en mai dernier, l'Icaunais Grégory Berthier poursuit son petit bonhomme de chemin avec application et ambition. À 19 ans, tous les espoirs lui sont permis.

Deux buts en Coupe, c'est une belle aubaine pour vous ? Cela fait plaisir, car ce sont mes deux premiers buts avec les pros, en équipe première. Et au bout on ramène la qualification, ça fait vraiment plaisir…

C'est une étape pour vous dans l'apprentissage du métier ? Oui et non, car c'est un peu mon rôle d'être décisif, de marquer, et de faire des passes, en qualité de joueur offensif. Le coach m'a aligné d'entrée de jeu, et j'ai essayé de lui redonner la confiance qu'il m'a accordée.

La victoire en Gambardella en mai a été un tremplin pour vous ? Cela a été le premier trophée de ma jeune carrière dans le football et j'ai pu ainsi signer pro. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 51360.html

Messagepar YoyoAJA89 » 09 déc. 2014, 15:17

Calvet a jamais été pro? Parce que lui aussi venait de l'Yonne.

Messagepar tequila » 09 déc. 2014, 15:23

YoyoAJA89 a écrit :Calvet a jamais été pro? Parce que lui aussi venait de l'Yonne.
Bien sûr ! Natif d'Auxerre R. Calvet avait signé un contrat professionnel de 3 ans à l'âge de 17 ans. Les journalistes ne sont pas à une erreur près ..... !

Messagepar Pobinho2 » 09 déc. 2014, 23:37

Entre Baby, Kilic (même si c'est pas son poste de prédilection), Berthier et Sammaritano quand il sera sur pied, ça en fait une sacrée concurrence sur le flanc gauche.
Dommage qu'à droite ce soit si léger en revanche...

Messagepar YoyoAJA89 » 09 déc. 2014, 23:53

Sammaritano peut évoluer à droite également (en tout cas, il jouait à ce poste avant le départ de Ntep).

Messagepar potatotohs » 10 déc. 2014, 00:20

Pourquoi Kilic à gauche ?

Il a plutôt joué à droite quand on l'a mis sur un côté, non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 déc. 2014, 10:23

de toute façon Kilic est juste un offensif, après on peut le mettre sur le coté, en 10, en 9,5, en reculé, c'est un jeune de toute façon il va là où le met, il a déja joué partout de toute façon.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 10 déc. 2014, 10:57

Je vois plus l'avenir de Kilic dans un poste de milieu relayeur perso, mais je me trompe peut-être...

Messagepar Friend Zone » 10 déc. 2014, 13:26

moi je le vois bien en 8 /10 (et 9,5 si il veut bien devenir un peu plus décisif), et de toute façon c'est son poste de base, mais il faudra bien qu'il s'habitue cette année à jouer un peu partout pour se faire les dents.
Dernière modification par Friend Zone le 11 déc. 2014, 00:50, modifié 1 fois.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 10 déc. 2014, 16:32

Ah je crois quand même que sa grosse activité serait plus utile un peu plus bas sur le terrain...

Messagepar julboz » 11 déc. 2014, 08:40

Berien a écrit :Ah je crois quand même que sa grosse activité serait plus utile un peu plus bas sur le terrain...
Dans un milieu à trois ou renforcé je veux bien, mais tu ne penses pas qu'il a un déficit physique qui sera rédhibitoire à ce poste dès que le milieu sera exposé ?
Dans notre 4-4-2 actuel, si on veut mettre Kilic derrière Gragnic en 8, il faudrait selon moi compenser avec quelqu'un d'autre que Nabab à droite, moins offensif et capable de se recentrer pour soutenir le milieu (à la chantome quand il joue à droite par exemple). Je ne voit pas qui dans notre effectif pourrait remplir ce rôle..

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 déc. 2014, 08:49

julboz a écrit :
Berien a écrit :Ah je crois quand même que sa grosse activité serait plus utile un peu plus bas sur le terrain...
Dans un milieu à trois ou renforcé je veux bien, mais tu ne penses pas qu'il a un déficit physique qui sera rédhibitoire à ce poste dès que le milieu sera exposé ?
Dans notre 4-4-2 actuel, si on veut mettre Kilic derrière Gragnic en 8, il faudrait selon moi compenser avec quelqu'un d'autre que Nabab à droite, moins offensif et capable de se recentrer pour soutenir le milieu (à la chantome quand il joue à droite par exemple). Je ne voit pas qui dans notre effectif pourrait remplir ce rôle..
Quelqu'un parle de Vincent? :perv:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 11 déc. 2014, 12:02

Non, ce serait HS puisqu'ici c'est le topic Berthier :malin2:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 déc. 2014, 08:25

effectivement, autant pour moi, ce serait HS de parler de Vincent sur le topic de Berthier où on parle de Killic... :mrgreen:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 12 déc. 2014, 09:40

Voilà... tu vois quand tu veux, tu comprends