Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp, 72')
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne - France, jeu 7/07 à 21h
Penalty très très généreux... Flatteur.
-
Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 0 France,
sincèrement, arbitrage très sympa pour nous, bonne entame mais on est royalement bouffé par une équipe un peu bis allemande
Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 1 France (Griezmann 45e sp)
oh le vol
GRRRIEEEEEEZMMMMMMANNNNNNNNNNN

GRRRIEEEEEEZMMMMMMANNNNNNNNNNN
-
l'arbitre nous venge de la sortie de SCHUMACHER ....
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 1 France (Griezmann 45e sp)
Schweini l'a touche de la main quand même, mais l'a siffler automatiquement c'est autres chose. J'ai beaucoup de mal à le voir comme ça le n°7 allemand, il a perdu depuis ses années du Bayern.... 

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
6-7 bonnes premières minutes et ensuite grosse maîtrise allemande. Ils sont une jambe au dessus de tout le monde techniquement et tactiquement. Je pense pas que le plan était de subir autant mais ils nous obligent à jouer très bas.
On est extrêmement bien payé avec ce peno. Mais si la seconde période est du même acabit, on tiendra difficilement le coup
On est extrêmement bien payé avec ce peno. Mais si la seconde période est du même acabit, on tiendra difficilement le coup
-
Je comprends pas comment on peux dire que le penalty est généreux. Schweini saute la main en avant, depuis quand on fait ça ???
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
le peno y est, rien à dire la dessus.
par contre on prend un bouillon tactique encore une fois.
par contre on prend un bouillon tactique encore une fois.
-
PAYET complètement perdu, EVRA déjà en vacances. au milieu c'est le néant
bon sinon niveau tactique on se fait bouffer de chez bouffer !
nos milieux défensifs sont complètement perdus par les permutations allemandes c'est assez flagrant ! Matuidi, sérieux sortez le c'est plus possible ! même un blanc seul à côté de lui, il le laisse. Regardez les actions allemandes, sur chaque action y a au moins un blanc seul près de notre surface. Nos 2 latéraux sont aspirés dans l'axe, après les 2 latéraux allemands montent pour écarter au max, Boateng leur balance la balle et là c'est grand danger.
En 2e mi-temps, faut repasser en 4-3-3 avec Kante à la place de Matuidi et Sissoko plus bas au milieu.
nos milieux défensifs sont complètement perdus par les permutations allemandes c'est assez flagrant ! Matuidi, sérieux sortez le c'est plus possible ! même un blanc seul à côté de lui, il le laisse. Regardez les actions allemandes, sur chaque action y a au moins un blanc seul près de notre surface. Nos 2 latéraux sont aspirés dans l'axe, après les 2 latéraux allemands montent pour écarter au max, Boateng leur balance la balle et là c'est grand danger.
En 2e mi-temps, faut repasser en 4-3-3 avec Kante à la place de Matuidi et Sissoko plus bas au milieu.
-
tu comprends pas? c'est juste du chauvinisme ... mais c'est normal ... on se venge ... mais si c'était dans l'autre sens ...reno911 a écrit :Je comprends pas comment on peux dire que le penalty est généreux. Schweini saute la main en avant, depuis quand on fait ça ???
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1239
Giroud-Griezman, c'est un peu les Pellé-Eder français
un grand appui pour déviation envers un TGV technique et vif
pour le moment, la France s'en sort très très très bien (merci l'arbitre malgré que le péno y est) dans cette configuration, mais dans les duels on est bouffé, pas assez d'appui vis à vis des 2 de devant, dommage que Giroud ait une charette sur le seul duel gagné sur Boateng.
cet aspect du match nous est très favorable, aspirer les allemands pour contre-attaquer par la suite, mais aurons-nous le jus nécessaire pour ce schéma tactique? je l'espère, car défendre, c'est très énergivore (on le voit très bien avec Payet et Sissoko que l'on voit peu monter).
un grand appui pour déviation envers un TGV technique et vif
pour le moment, la France s'en sort très très très bien (merci l'arbitre malgré que le péno y est) dans cette configuration, mais dans les duels on est bouffé, pas assez d'appui vis à vis des 2 de devant, dommage que Giroud ait une charette sur le seul duel gagné sur Boateng.
cet aspect du match nous est très favorable, aspirer les allemands pour contre-attaquer par la suite, mais aurons-nous le jus nécessaire pour ce schéma tactique? je l'espère, car défendre, c'est très énergivore (on le voit très bien avec Payet et Sissoko que l'on voit peu monter).
-
McCaw - 148 caps
Perso, je trouve plutôt que Schweinsteiger fait des choses intéressantes. Au milieu, il est présent. Rien d'un joueur hors-sujet.4drien a écrit :Schweini l'a touche de la main quand même, mais l'a siffler automatiquement c'est autres chose. J'ai beaucoup de mal à le voir comme ça le n°7 allemand, il a perdu depuis ses années du Bayern....
Pour moi le bras est mis en avant alors que le joueur a son corps en retrait de l'action car il est en retard donc péno largement justifié.
Deschamps va devoir faire des rajustements à la mi-temps car on est dominé et certains joueurs ont l'air déjà fatigués (dont Payet qui a du prendre un coup de chaud , Giroud qui a rajouté à sa caravane le camping car de Rami).
Deschamps va devoir faire des rajustements à la mi-temps car on est dominé et certains joueurs ont l'air déjà fatigués (dont Payet qui a du prendre un coup de chaud , Giroud qui a rajouté à sa caravane le camping car de Rami).
-
- Animateur
-
McCaw - 148 caps
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 1 France (Griezmann 45e sp)
J'aime pas le voir comme ça quand on a connu son niveau pendant presque 10 anspascal25 a écrit :Perso, je trouve plutôt que Schweinsteiger fait des choses intéressantes. Au milieu, il est présent. Rien d'un joueur hors-sujet.4drien a écrit :Schweini l'a touche de la main quand même, mais l'a siffler automatiquement c'est autres chose. J'ai beaucoup de mal à le voir comme ça le n°7 allemand, il a perdu depuis ses années du Bayern....

Plus de patate, très lent et provoque pas mal de fautes. J'espère qu'il me fera encore vibrer.
-
N'importe quoi, il saute avec le bras vers le haut, et dévie la balle.Lolo a écrit :tu comprends pas? c'est juste du chauvinisme ... mais c'est normal ... on se venge ... mais si c'était dans l'autre sens ...reno911 a écrit :Je comprends pas comment on peux dire que le penalty est généreux. Schweini saute la main en avant, depuis quand on fait ça ???
Contrairement au contre sur une des premières actions ou là il n'y avait rien.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Rominet a écrit :bon sinon niveau tactique on se fait bouffer de chez bouffer !

je t'ai contaminé rominet

sinon, enorme match de griezmann, tres impressionnant , au niveau de ses meilleurs match avec l'athletico.
-
McCaw - 148 caps
Boateng qui sort. Pas épargnés par les blessures les Allemands.