[Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Lolo » 31 oct. 2016, 22:40

ça se précise quand même, j'espère qu'il va signer, en milieu offensif derrière 2 attaquants, ça peut être bénéfique et puis, quel tireur de coup franc.
si c'est OK, vu qu'il est libre, il pourrait jouer rapidement?

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar pineda » 31 oct. 2016, 22:40

Lolo a écrit :c'est déjà un début et MATHIS milieu défensif et OBRANIAK milieu offensif, ça peut aussi le faire, enfin de l'expérience et des joueurs sachant garder le ballon et calmer quand il le faut, accélérer quand il le faut aussi et replacer nos jeunes
Un début.. oui..
Mais ce que ne comprend pas cet incapable de Cotret, (et qu'il n'a toujours pas compris après 3 ans de présidence à l'AJA)
c'est que nos jeunes ont besoin de vrais cadres autour d'eux, de joueurs avec une grande expérience pour les guider, les conseiller, les faire progresser..
Les grands chambardements à chaque intersaison n'ont encore jamais permis, en trois ans, à nos jeunes de s'affirmer.
Un début.. oui.. d'accord, mais s'il est combiné avec l'arrivée d'un vrai bon meneur de jeu.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Genuinely » 31 oct. 2016, 22:41

Tu entends un 8 par "un bon meneur de jeu" ?

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Lolo » 31 oct. 2016, 22:45

on avait GRAGNIC ....

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Reikonzen » 31 oct. 2016, 22:48

J'étais dégouté à l'époque quand il ne pouvait pas signer ! Mais là aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut... M'enfin ça sera toujours mieux que nos chèvres!

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar pineda » 31 oct. 2016, 22:49

Genuinely a écrit :Tu entends un 8 par "un bon meneur de jeu" ?
Un 10, capable de distribuer des ballons "négociables" à nos attaquants. Un patron au milieu de terrain.
Et un joueur qui a toujours joué à ce poste, pas un attaquant redescendu d'un cran.

Plus mauvaise attaque de L2 au jour d'aujourd'hui, et c'est pas la faute de Courtet.
Courtet c'est pas Viale qui rate la cible a 3m, Courtet tu lui donnes un bon ballon, il plante.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Romain62 » 31 oct. 2016, 22:51

Euh les enfants, ce serait tout de même un sacré coup de pouvoir le faire signer!!! Surtout vu la situation actuelle...
Je sais bien qu'on est en mode "tout critique" mais on peut tout de même être réaliste, ce serait une très belle recrue.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Dundee57 » 31 oct. 2016, 22:53

Il en faudrait deux ou trois comme lui !!!

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Sim-AJA » 31 oct. 2016, 23:07

J'espère qu'il y a quelques garanties sur son état physique et que c'est pas une idée improvisée juste parce qu'on a pu l'apercevoir dans l’émission "Le Vestiaire" la semaine dernière.
S'il a encore un minimum de condition, sa technique peut être que bénéfique.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar auxerroisenforce » 31 oct. 2016, 23:14

Il y a peut-être eu une réaction du nouveau proprio après le cinglant 4-0. Après oui obraniak c'est un joueur qui a du football c'est clair mais ce serait pour jouer à quel poste ?
Il faut je le répète un milieu défensif physique en plus et on pourra voir venir alors. Celà ferait un milieu mathis-recrue physique-obraniak-vincent

Membre d'AJA-1905

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar dudul » 31 oct. 2016, 23:27

Pas convaincu..

J'ai l'impression que ça fait un moment qu'il joue plus vraiment au foot.

J'ai peur qu'on recrute plus un nom qu'un véritable apport.. Donc excellente recrue j'attends encore..

Mais bon à voir !

Localisation : Angoulême

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar AJA_16 » 31 oct. 2016, 23:31

Par les temps qui courent, on ne va pas faire la fine bouche, je trouve que ça pourrait être plutôt une bonne nouvelle et que ça pourrait peut être motiver un peu plus les joueurs actuels de part son expérience.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar gilles » 31 oct. 2016, 23:40

Très très bonne nouvelle.

Super joueur.

Gaucher milieu offensif

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar forza » 31 oct. 2016, 23:44

Aneurysm a écrit :Il nous avait vraiment snobé Obraniak?

De mémoire il voulait venir mais en gros par rapport au budget transfert c'était lui ou Le Tallec et comme Fernie clamait partout que c'était Obraniak ou rien à ce poste, Lille c'était montré trop gourmand et on avait déjà engagé notre brêle légendaire (j'étais satisfait de son arrivée pourtant, quel visionnaire :gene: )

pratiquement cela
le temps que l'on se mette d'accord avec Obraniak (salaire), fernandel avait déclaré qu'il ne voulait que lui
les 2M sur lesquels nous aurions du tomber d'accord sont devenus 4, puis 5 quand on a passé le zenit, lille ayant compris qu'ils avaient le pouvoir
du coup on a pris sammaritano

ce n'est pas une histoire de budget avec le tallec même si, en négociant mieux avec le mans, il y avait la place pour signer les 2 pour le prix (et le salaire en négociant mieux avec le tallec) d'un

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar nicoco89 » 31 oct. 2016, 23:45

bibi21 a écrit :
tainio44 a écrit :
Ron33 a écrit :Moi depuis le cas Touzghar je resterais quand même prudent, lors de son arrivée j'en attendais tant que j'ai pris une douche froide au final et que cela m'aj vacciné. Déjà je me poserais la question de savoir pour quelle raison Obraniak accepterait de venir dans un club de Ligue 2 qui est en plus au fond du trou, alors qu'il l'a déjà refusé par le passé alors que ce même club était beaucoup plus reluisant. S'il signe j'attendrais quand même de savoir où il en est car il a quand même disparu quelque peu des radars depuis un moment.
On peut se demander dans quelle condition physique il est.
Ça doit lui faire 4 mois sans compétition.
C'est sur il va lui falloir une remise en forme.
Touzghar revenait d'une grave blessure je croit et pour moi Obraniak est un bien meilleur joueur qui a jouer a un plus haut niveau.
Même s'il est pas en pleine forme, un milieu expérimenté et pas trop vieux, c'est bien moins risqué que d'aligner 3 jeunes qui jouaient avec la CFA l'année dernière.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar romeo » 31 oct. 2016, 23:59

On ne va peut être plus voir Tamuzo tirer les corners (j'ai failli vomir samedi).

Si l'affaire se conclut (ce qui ne devrait plus tarder), ça apportera d'autres perspectives car là sans un apport extérieur de ce type, je ne vois pas comment on peut s'en sortir.

Même si il ne sera pas immédiatement prêt, les qualités qui ont fait d'Obraniak un joueur réputé de L1 et un international polonais ne peuvent pas se perdre même après une période d'inactivité (ce qui n'aurait pas été le cas de Jelen par exemple).

L'air de rien, le fait d'être international polonais n'est pas rien car il lui a été demandé beaucoup plus qu'un "vrai" polonais...

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar momo89 » 01 nov. 2016, 00:11

Il s'entraine avec Lille il n'est peut être pas trop mal niveau physique

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar YoyoAJA89 » 01 nov. 2016, 00:12

romeo a écrit :On ne va peut être plus voir Tamuzo tirer les corners (j'ai failli vomir samedi).
Fumu Tamuzo et Vincent sur les corners (ou les combinaisons à 2 ou 3 avec Aguilar et Kilic :malin2: ), j'ai absolument pas compris.

Courtet, c'est quand même 5 passes décisives sur coup de pied arrêté l'an dernier en L2.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar just4fun » 01 nov. 2016, 00:26

YoyoAJA89 a écrit :
romeo a écrit :On ne va peut être plus voir Tamuzo tirer les corners (j'ai failli vomir samedi).
Fumu Tamuzo et Vincent sur les corners (ou les combinaisons à 2 ou 3 avec Aguilar et Kilic :malin2: ), j'ai absolument pas compris.

Courtet, c'est quand même 5 passes décisives sur coup de pied arrêté l'an dernier en L2.
Mais l'année dernière on avait de la taille dans la surface...
Après, n'ayant pas pu voir le match, je n'ai pas vu ces combinaisons.

ysl

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar ysl » 01 nov. 2016, 07:08

l'arrivee d'obraniak serait une bonne nouvelle pour une équipe completement à l'ouest !!.

mr zouh présent au match de la honte a peut etre demandé une réaction rapide et du coup le banquier
va essayer des recrutement s au coup par coup , acculé qu'il commence à etre ( et encore , je trouve le public bien patient )

sinon, le vrai directeur sportif c'est pour quand ?

l'aja ne se gère pas avec des cravatés de la caisse d'épargne mais par des gars qui connaissent le foot . :diable:

obraniak oui, ce ne pourra pas etre pire .

un vrai bon tireur de coup de pieds arétes de plus