Ha ha, elle est bonne celle-là ! Pas besoin d'en faire des… caisses !Maxfly a écrit : 10 sept. 2020, 20:42 entre lui et moi, c’est perso, donc n’attendez pas que je l’epargne.

Ha ha, elle est bonne celle-là ! Pas besoin d'en faire des… caisses !Maxfly a écrit : 10 sept. 2020, 20:42 entre lui et moi, c’est perso, donc n’attendez pas que je l’epargne.
il tient un bon rythmelecoriace44 a écrit : 10 nov. 2020, 18:26![]()
![]()
![]()
![]()
Lui je crois que l on fera jamais plus mauvais, c’est juste impossible![]()
![]()
un vrai champion ce cotretAJA_Champion4ever a écrit : 07 sept. 2020, 12:35 Cotret à Niort... Les pauvres !![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1163125
J'ai lu dans je ne sais pas plus quel article qu'il visait la L1 en 3 ans... C'est beau de rêver !![]()
Quand on a connu ses methodes à auxerre, (coucou les avocats) pas etonnant que les «supporters» publiques de Bordeaux encense Lopez depuis son arrivé et expliquaient que c était un complot contre Lopez et bordeaux de la part de la FFF...Guy__Moux a écrit : 07 juil. 2022, 15:07 Je découvre aujourd'hui que Cotret est administrateur des Girondins et son fils avocat de Gérard Lopez. Ça explique pas mal de choses
De rienauxerreman87 a écrit : 07 juil. 2022, 18:24 Des erreurs de casting, un manque de dialogue avec la grande famille de l'AJA... mais il a aussi aidé le club à survivre en Ligue 2 avec des moyens riquiquis avant l'arrivée de Zhou. Merci Guy.
Avec lui,le club a survécu grâce a la vente de joueur ici du centre qui était la avant lui et rien d'autre.auxerreman87 a écrit : 07 juil. 2022, 18:24 Des erreurs de casting, un manque de dialogue avec la grande famille de l'AJA... mais il a aussi aidé le club à survivre en Ligue 2 avec des moyens riquiquis avant l'arrivée de Zhou. Merci Guy.