[Officiel] Vieux Yaya Sané rejoint Auxerre !
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané
Oui et j'espère en bonne condition physique.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mouais, si on part sur une association Ba - Sané, on aura personne pour relancer correctement en défense avec deux profils stoppeur... Du coup Tacalfred part avec un longueur d'avance, parce que lui il a un profil différent et une relance correcte.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53974
il y a toujours la possibilité adeoti en defense egalement.
-
Enfin faut surtout recruter un numéro 1 en défense si on a de l'ambition
- Animateur
Oui justement pour moi entre Ba et Sané, il y en a un de trop. J'aurai préféré qu'on économise la prolongation de Tacalfred et l'arrivée de Ba pour prendre un défenseur plus confirmé et plus complémentaire de Sané (genre Weber par exemple). Derrière on aurait eu Ndicka en numéro 3 et Adéoti voir Goujon pour compléter en cas de besoin.
Je suis exactement sur la mème longueur d'onde que toi sur ce sujet.Le Milan a écrit : 09 juil. 2017, 23:28 Oui justement pour moi entre Ba et Sané, il y en a un de trop. J'aurai préféré qu'on économise la prolongation de Tacalfred et l'arrivée de Ba pour prendre un défenseur plus confirmé et plus complémentaire de Sané (genre Weber par exemple). Derrière on aurait eu Ndicka en numéro 3 et Adéoti voir Goujon pour compléter en cas de besoin.
Après Taca gagne sa prolongation quand Daury est nommé DS donc c'était inéluctable.
Ils ont préparé le terrain , d'abord Taca dans la presse en clamant son envie de continuer , ensuite Daury lors de sa 1ère conf de presse en disant qu'on continuerait avec ceux qui montrent beaucoup d'envie.
Une fois ce fait acté on a pas vraiment d'autre choix que de prendre du jeune qui ne sait pas ou il met les pieds et de faire le forcing pour prendre le seul défenseur qui s'en tirait pas trop mal à ses cotés , c'est à dire Sané.
Adéoti je le vois pas revenir en défense sinon c'est à nouveau le désert au milieu...
-
Nan mais tu prends Sane titulaire. Faut un autre titulaire indiscutable plus fin techniquement.
Derrière t'as ba taca et ndika pour assurer les suspensions / blessures / coupe. On est obligé dàvoir une profondeur de banc quand on vise haut sinon en cas de blessures longues durées t'es vite dans la mouise. Cf barreto et Vincent
Derrière t'as ba taca et ndika pour assurer les suspensions / blessures / coupe. On est obligé dàvoir une profondeur de banc quand on vise haut sinon en cas de blessures longues durées t'es vite dans la mouise. Cf barreto et Vincent
Et Abdoul Ba est venu presser des citrons?BlackScholes a écrit : 10 juil. 2017, 00:19 Nan mais tu prends Sane titulaire. Faut un autre titulaire indiscutable plus fin techniquement.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
en defense, c'est d'avantage une question de volonté que de moyen
un defenseur honnete niveau l2 complementaire à sané, ça doit se trouver sans trop de soucis.
un defenseur honnete niveau l2 complementaire à sané, ça doit se trouver sans trop de soucis.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas ne voyez pas Ndicka trop beau, il reste encore light au duel il faut qu'ils prennent de l'experience durant l'année, meme aux entrainements.
-
il est surtout très jeune encore... mais bon il "serait" en 4ème place ce qui est nikel pour lui.
car cela veut dire qu'il sera "intégrer au projet", sous pression pour rentrer dans le groupe toute l'année, mais ne passera pas l'année sur le banc (ca c'est le n°3) et jouera tous les w-e en CFA2 !

car cela veut dire qu'il sera "intégrer au projet", sous pression pour rentrer dans le groupe toute l'année, mais ne passera pas l'année sur le banc (ca c'est le n°3) et jouera tous les w-e en CFA2 !

-
Merci Teemu. Quand je vois sa demi finale de Gambardella (face à des gens de son âge pourtant) et ce que les gens attendent de lui ici, je crains les déconvenues...threeizy a écrit : 10 juil. 2017, 00:28 en tout cas ne voyez pas Ndicka trop beau, il reste encore light au duel il faut qu'ils prennent de l'experience durant l'année, meme aux entrainements.
-
J. Zhou
c'est pour ça qu'il est n4, et pas n2,
et que l'on pourrait meme esperer une recrue titulaire a ce poste
mais il doit, comme d'autre joueur réaliser une grosse saison et jouer, bcp, pour progresser.
pour ndicka, en national3 certainement.
et que l'on pourrait meme esperer une recrue titulaire a ce poste
mais il doit, comme d'autre joueur réaliser une grosse saison et jouer, bcp, pour progresser.
pour ndicka, en national3 certainement.
-
C'est pas un titulaire en puissance. Il jouait pas l'an dernier il,arrive pas pour être direct titulaire indiscutableYoyoAJA89 a écrit : 10 juil. 2017, 00:20Et Abdoul Ba est venu presser des citrons?BlackScholes a écrit : 10 juil. 2017, 00:19 Nan mais tu prends Sane titulaire. Faut un autre titulaire indiscutable plus fin techniquement.
-
On est reparti avec une défense de l année passée où fébrilité, maladresse, incompétence étaient de mise. Seul manque notre meilleur élément : Aguilar. Décidément notre équipe n en aura jamais fini de s appauvrir, a croire que l objectif est de rejoindre la CFA pour un niveau plus à notre mesure pour jouer un titre
Il part quand même devant Ndicka dans la hiérarchie.BlackScholes a écrit : 10 juil. 2017, 09:59C'est pas un titulaire en puissance. Il jouait pas l'an dernier il,arrive pas pour être direct titulaire indiscutableYoyoAJA89 a écrit : 10 juil. 2017, 00:20Et Abdoul Ba est venu presser des citrons?BlackScholes a écrit : 10 juil. 2017, 00:19 Nan mais tu prends Sane titulaire. Faut un autre titulaire indiscutable plus fin techniquement.
-
ta semaine débute plein d'optimisme...c'est bienracahout a écrit : 10 juil. 2017, 10:39 On est reparti avec une défense de l année passée où fébrilité, maladresse, incompétence étaient de mise. Seul manque notre meilleur élément : Aguilar. Décidément notre équipe n en aura jamais fini de s appauvrir, a croire que l objectif est de rejoindre la CFA pour un niveau plus à notre mesure pour jouer un titre

elle sera au moins au même niveau que l'an dernier
-
Oui et alors ? Ndicka part plutôt en n4 ou en prêt.YoyoAJA89 a écrit : 10 juil. 2017, 10:41Il part quand même devant Ndicka dans la hiérarchie.BlackScholes a écrit : 10 juil. 2017, 09:59C'est pas un titulaire en puissance. Il jouait pas l'an dernier il,arrive pas pour être direct titulaire indiscutableYoyoAJA89 a écrit : 10 juil. 2017, 00:20Et Abdoul Ba est venu presser des citrons?BlackScholes a écrit : 10 juil. 2017, 00:19 Nan mais tu prends Sane titulaire. Faut un autre titulaire indiscutable plus fin techniquement.
A t'entendre on a l'impression qu'Aguilar est le joueur qui a sauvé l'aja non mais faut arreter 2secondes là! Le mec n'est pas mauvais mais il a beau etre offensif, ya pas plus brouillon et en defense il n'est pas irreprochable non plus loin de là! J'ai d'ailleurs quelques serieux doutes à ce qu'il perce a Montpellier...racahout a écrit : 10 juil. 2017, 10:39 On est reparti avec une défense de l année passée où fébrilité, maladresse, incompétence étaient de mise. Seul manque notre meilleur élément : Aguilar. Décidément notre équipe n en aura jamais fini de s appauvrir, a croire que l objectif est de rejoindre la CFA pour un niveau plus à notre mesure pour jouer un titre
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et pourtant jamais personne ou n'a pensé qu'Aguilar avait sauvé l'AJA