Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Anthony Le Tallec

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
usc
Jubal

Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?

Messagepar usc » 03 sept. 2012, 22:19

potatotohs a écrit :Les joueurs libres ça marche aussi après le mercato hein les gens...
Non plus maintenant !

Jubal

Re: Accord pour A. Le Tallec avec Valenciennes

Messagepar GentleMath » 03 sept. 2012, 22:19

Maxfly a écrit :
nicoco89 a écrit :Aïe, on a 1 jour pour recruter un attaquant ...

ou alors on passe en 433 avec un milieu mandjeck meite colace et oliech ntep langil ( bourgeos haller ) en attaque.
Pas faux.

On signe où ?

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 03 sept. 2012, 22:20

usc a écrit :
potatotohs a écrit :Les joueurs libres ça marche aussi après le mercato hein les gens...
Non plus maintenant !
Si, si

Jubal

Messagepar Tintin56 » 03 sept. 2012, 22:27

Perso pas envie qu'il parte ...

Jubal
Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 03 sept. 2012, 22:27

Dommage...bien que j'aime pas plus que ça le bonhomme, c'était l'occasion pour lui de faire une saison pleine, de retrouver de la confiance en enpilant les buts.
Si c'est pour encore faire un bide en L1 et ne pas être titulaire.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 03 sept. 2012, 22:28

Si vous voulez aller faire un tour sur le forum valenciennois, je me délecte de leurs réactions ! :vicieux:

http://forum.vaenl1.com/index.php

Jubal

Messagepar Somar » 03 sept. 2012, 22:32

[quote="lugarde"]Si vous voulez aller faire un tour sur le forum valenciennois, je me délecte de leurs réactions ! :vicieux:

http://forum.vaenl1.com/index.php/quote

:hehe: :hehe:

Les pauvres, ils savent pas encore...

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 03 sept. 2012, 22:33

lugarde a écrit :Si vous voulez aller faire un tour sur le forum valenciennois, je me délecte de leurs réactions ! :vicieux:

http://forum.vaenl1.com/index.php/
Cette enflamade sérieux :hehe:

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 03 sept. 2012, 22:38

Ce que je voit c'est qu'à l'AJA on comprend toujours pas.... Faire partir LT le 3 septembre alors qu'il a accepté une réduction de salaire de 50% et auteur de 4 buts dans le début de saison. Vive l'animation offensive avec essentiellement des joueurs rapides...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 03 sept. 2012, 22:38

Remarque pour 3/4 du forum c'était comme chez les valenciennois à son arrivé.. Enfin bref ça serait tellement beau si ça pouvait se confirmer.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 03 sept. 2012, 22:39

Ils ressortent les photos de la buse à Liverpool...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 03 sept. 2012, 22:39

4drien a écrit :Ce que je voit c'est qu'à l'AJA on comprend toujours pas.... Faire partir LT le 3 septembre alors qu'il a accepté une réduction de salaire de 50% et auteur de 4 buts dans le début de saison. Vive l'animation offensive avec essentiellement des joueurs rapides...
Tu préfère qu'on recrute un escargot ? Qu'est-ce que t'as contre les joueurs rapides ?

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 03 sept. 2012, 22:40

4drien a écrit :Ce que je voit c'est qu'à l'AJA on comprend toujours pas.... Faire partir LT le 3 septembre alors qu'il a accepté une réduction de salaire de 50% et auteur de 4 buts dans le début de saison. Vive l'animation offensive avec essentiellement des joueurs rapides...
Et Haller c'est quoi? Haller c'est notre Ntep version Attaquant, une future belle surprise si plus de temps de jeu il a.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2012, 22:41

lugarde a écrit :Si vous voulez aller faire un tour sur le forum valenciennois, je me délecte de leurs réactions ! :vicieux:

les proctologue vont avoir un surcroit de travail dans le valenciennois, et nous on pourra enfin s'assoir :mrgreen:

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 03 sept. 2012, 22:41

Attention je vais faire splouch... Pas trop tôt quand même !

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 03 sept. 2012, 22:44

potatotohs a écrit :
Tu préfère qu'on recrute un escargot ? Qu'est-ce que t'as contre les joueurs rapides ?
Non sauf que l'on fera pas de jeu avec Langil, Oliech et N'tep. L'association Le Tallec/Oliech en forme on l'a vu en ce début de saison. Le seul truc qui fonctionnais on l'enlève.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 03 sept. 2012, 22:45

Oui je suis d'avis que c'est une bonne nouvelle !!

J'aimais plutôt bien le LT de L2... mais à mon gout nous n'avions pas assez allégé la masse salariale !
donc là c'est un point de plus dans le bon sens...

quand à son remplacement, je pensais justement cet après midi : c'est dommage de ne pas avoir repris (à bas coût) Lynel qui avait l'assurance de nous claquer pas mal de but en L2 !
après j'aurais peu être préféré voir Lynel en remplacement d'Oliech et non de LT !!!

mais bon, nous avons pas mal de jeunes qui vont vouloir jouer à ce poste et surtout comme Max, j'espère voir une compo d'équipe à la Lilloise... avec un bon gros milieu !!! enfin... ::d

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 03 sept. 2012, 22:47

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ::d ::d ::d ::d
Quitte à pas remonter en Ligue1 autant lancer nos jeunes attaquants. Enfin débarrassé de cet arnaque !
Désolé pour le joueur, c'est probablement un gars bien, mais franchement il aurait dû être la star de l'équipe et aura été plutôt un boulet pour l'équipe pendant deux ans. Et même gratuit, on économisera son salaire !

Jubal

Messagepar Big Up » 03 sept. 2012, 22:47

Il va être bien à VA, les supporters ont pas l'air d'y être difficile. :)

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 03 sept. 2012, 22:49

Maxfly a écrit :

les proctologue vont avoir un surcroit de travail dans le valenciennois, et nous on pourra enfin s'assoir :mrgreen:
La vache, ils y croient... Hallucinant ! Signez en bas les gars, et merci mille fois ! Je crois même pas qu'on ait été aussi enthousiastes à sa signature alors qu'il sortait d'une saison réussie !