Non plus maintenant !potatotohs a écrit :Les joueurs libres ça marche aussi après le mercato hein les gens...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Anthony Le Tallec
- Jubal
Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?
- Jubal
Re: Accord pour A. Le Tallec avec Valenciennes
Pas faux.Maxfly a écrit :nicoco89 a écrit :Aïe, on a 1 jour pour recruter un attaquant ...
ou alors on passe en 433 avec un milieu mandjeck meite colace et oliech ntep langil ( bourgeos haller ) en attaque.
On signe où ?
- Corentin Martins
Si, siusc a écrit :Non plus maintenant !potatotohs a écrit :Les joueurs libres ça marche aussi après le mercato hein les gens...
- Jubal
- Jubal
Since 1905
Dommage...bien que j'aime pas plus que ça le bonhomme, c'était l'occasion pour lui de faire une saison pleine, de retrouver de la confiance en enpilant les buts.
Si c'est pour encore faire un bide en L1 et ne pas être titulaire.
Si c'est pour encore faire un bide en L1 et ne pas être titulaire.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Si vous voulez aller faire un tour sur le forum valenciennois, je me délecte de leurs réactions !
http://forum.vaenl1.com/index.php
http://forum.vaenl1.com/index.php
- Jubal
[quote="lugarde"]Si vous voulez aller faire un tour sur le forum valenciennois, je me délecte de leurs réactions !
http://forum.vaenl1.com/index.php/quote
Les pauvres, ils savent pas encore...
http://forum.vaenl1.com/index.php/quote
Les pauvres, ils savent pas encore...
- Fabien Cool
Cette enflamade sérieuxlugarde a écrit :Si vous voulez aller faire un tour sur le forum valenciennois, je me délecte de leurs réactions !![]()
http://forum.vaenl1.com/index.php/
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?
Ce que je voit c'est qu'à l'AJA on comprend toujours pas.... Faire partir LT le 3 septembre alors qu'il a accepté une réduction de salaire de 50% et auteur de 4 buts dans le début de saison. Vive l'animation offensive avec essentiellement des joueurs rapides...
- Djibril Cissé
Remarque pour 3/4 du forum c'était comme chez les valenciennois à son arrivé.. Enfin bref ça serait tellement beau si ça pouvait se confirmer.
- Andrzej Szarmach
Ils ressortent les photos de la buse à Liverpool...
- Corentin Martins
Tu préfère qu'on recrute un escargot ? Qu'est-ce que t'as contre les joueurs rapides ?4drien a écrit :Ce que je voit c'est qu'à l'AJA on comprend toujours pas.... Faire partir LT le 3 septembre alors qu'il a accepté une réduction de salaire de 50% et auteur de 4 buts dans le début de saison. Vive l'animation offensive avec essentiellement des joueurs rapides...
- Djibril Cissé
Et Haller c'est quoi? Haller c'est notre Ntep version Attaquant, une future belle surprise si plus de temps de jeu il a.4drien a écrit :Ce que je voit c'est qu'à l'AJA on comprend toujours pas.... Faire partir LT le 3 septembre alors qu'il a accepté une réduction de salaire de 50% et auteur de 4 buts dans le début de saison. Vive l'animation offensive avec essentiellement des joueurs rapides...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
les proctologue vont avoir un surcroit de travail dans le valenciennois, et nous on pourra enfin s'assoirlugarde a écrit :Si vous voulez aller faire un tour sur le forum valenciennois, je me délecte de leurs réactions !![]()
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Attention je vais faire splouch... Pas trop tôt quand même !
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?
Non sauf que l'on fera pas de jeu avec Langil, Oliech et N'tep. L'association Le Tallec/Oliech en forme on l'a vu en ce début de saison. Le seul truc qui fonctionnais on l'enlève.potatotohs a écrit :Tu préfère qu'on recrute un escargot ? Qu'est-ce que t'as contre les joueurs rapides ?4drien a écrit :Ce que je voit c'est qu'à l'AJA on comprend toujours pas.... Faire partir LT le 3 septembre alors qu'il a accepté une réduction de salaire de 50% et auteur de 4 buts dans le début de saison. Vive l'animation offensive avec essentiellement des joueurs rapides...
- Andrzej Szarmach
Oui je suis d'avis que c'est une bonne nouvelle !!
J'aimais plutôt bien le LT de L2... mais à mon gout nous n'avions pas assez allégé la masse salariale !
donc là c'est un point de plus dans le bon sens...
quand à son remplacement, je pensais justement cet après midi : c'est dommage de ne pas avoir repris (à bas coût) Lynel qui avait l'assurance de nous claquer pas mal de but en L2 !
après j'aurais peu être préféré voir Lynel en remplacement d'Oliech et non de LT !!!
mais bon, nous avons pas mal de jeunes qui vont vouloir jouer à ce poste et surtout comme Max, j'espère voir une compo d'équipe à la Lilloise... avec un bon gros milieu !!! enfin...
J'aimais plutôt bien le LT de L2... mais à mon gout nous n'avions pas assez allégé la masse salariale !
donc là c'est un point de plus dans le bon sens...
quand à son remplacement, je pensais justement cet après midi : c'est dommage de ne pas avoir repris (à bas coût) Lynel qui avait l'assurance de nous claquer pas mal de but en L2 !
après j'aurais peu être préféré voir Lynel en remplacement d'Oliech et non de LT !!!
mais bon, nous avons pas mal de jeunes qui vont vouloir jouer à ce poste et surtout comme Max, j'espère voir une compo d'équipe à la Lilloise... avec un bon gros milieu !!! enfin...
- Fabien Cool
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Quitte à pas remonter en Ligue1 autant lancer nos jeunes attaquants. Enfin débarrassé de cet arnaque !
Désolé pour le joueur, c'est probablement un gars bien, mais franchement il aurait dû être la star de l'équipe et aura été plutôt un boulet pour l'équipe pendant deux ans. Et même gratuit, on économisera son salaire !
Quitte à pas remonter en Ligue1 autant lancer nos jeunes attaquants. Enfin débarrassé de cet arnaque !
Désolé pour le joueur, c'est probablement un gars bien, mais franchement il aurait dû être la star de l'équipe et aura été plutôt un boulet pour l'équipe pendant deux ans. Et même gratuit, on économisera son salaire !
- Jubal
Il va être bien à VA, les supporters ont pas l'air d'y être difficile. 
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
La vache, ils y croient... Hallucinant ! Signez en bas les gars, et merci mille fois ! Je crois même pas qu'on ait été aussi enthousiastes à sa signature alors qu'il sortait d'une saison réussie !Maxfly a écrit :les proctologue vont avoir un surcroit de travail dans le valenciennois, et nous on pourra enfin s'assoirlugarde a écrit :Si vous voulez aller faire un tour sur le forum valenciennois, je me délecte de leurs réactions !![]()