[Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Zacharie Boucher
4
4%
Pierre-Yves Polomat
3
3%
Abdoul Va
5
5%
Mickaël Tacalfred
6
7%
Moussa Diallo
4
4%
Jordan Adéoti
24
26%
Birama Touré
13
14%
Mickaël Barreto
8
9%
Romain Philippoteaux
14
15%
Florian Ayé
6
7%
Mohammed Yattarra
4
4%
 
Nombre total de votes : 91

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Guilly » 09 mars 2018, 22:28

canto89 a écrit : 09 mars 2018, 22:21
verlaatboy a écrit : 09 mars 2018, 22:19 Il est en grande partie responsable e la défaite.
tous il me semble
'fin Touré, ça fait quand même depuis septembre que son rendement est catastrophique. Donc c'est sûr que quand il n'y a plus Adéoti pour surnager...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar adonator » 09 mars 2018, 22:32

Sir Ouipon a écrit : 09 mars 2018, 22:08
adonator a écrit : 09 mars 2018, 22:02 Défaite logique, Brest a été meilleur, surtout en 1ère. Bravo à eux, incontestablement la meilleure équipe que nous ayons affronté d'ailleurs depuis l'ère Pablo, eux au moins ils ont joué au ballon et ils ne trichaient pas. Leur milieu était solide et sans reculer, Adéoti peut en témoigner...
Nous, on a essayé, on aurait pu l'emporter sur un malentendu, mais on n'a pas été assez réalistes. Poto a fait un gros match, mais si seulement il l'avait mise au fond à la 5ème...
Et puis c'était quoi ce côté droit??? Soit Pablo a voulu essayer les jeunes, soit Arcus et Sakhi ont été faire un tour en boîte la veille.

Pablo démission? :mrgreen:
Arcus suspendu, Sakhi malade il me semble

Sinon défaite méritée, sachant qu'il y'a eût de la réussite des deux côtés.
Ah d'accord merci :)

Sinon, impossible de gagner sans défense. Ce soir, surtout en première, c'était open-bar derrière :mrgreen:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar verlaatboy » 09 mars 2018, 22:35

Adeoti a joué en dilettante pendant une heure !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Alex69 » 09 mars 2018, 22:35

Youssouf même si c'est pas terrible, ça reste un cran au dessus de diallo nn ?

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar ysl » 09 mars 2018, 22:38

diallo a été horrible en premiere mi temps ou je reve ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar verlaatboy » 09 mars 2018, 22:39

Du grand Correa.... 😂

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Guilly » 09 mars 2018, 22:41

ysl a écrit : 09 mars 2018, 22:38 diallo a été horrible en premiere mi temps ou je reve ?
Après Correa ne l'aide pas en lui refourguant Aye devant lui.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar ysl » 09 mars 2018, 22:43

correa a merdé avec ce coté droit défaillant , mais les défaillances ont en fait, été multiples et brest en a profité merveilleusement

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar fandeRUUD » 09 mars 2018, 22:43

Guilly a écrit : 09 mars 2018, 22:28
canto89 a écrit : 09 mars 2018, 22:21
verlaatboy a écrit : 09 mars 2018, 22:19 Il est en grande partie responsable e la défaite.
tous il me semble
'fin Touré, ça fait quand même depuis septembre que son rendement est catastrophique. Donc c'est sûr que quand il n'y a plus Adéoti pour surnager...
Faux.
Depuis quelques semaines, c'est l'un des meilleurs. Le travail de l'ombre, les ballons récupérés au milieu, le liant avec l'attaque, c'est aussi lui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar gilles » 09 mars 2018, 22:44

verlaatboy a écrit : 09 mars 2018, 22:39 Du grand Correa.... 😂
Bravo bel état d'esprit.
En regardant le match, un joueur loupe un geste et j'entends des sifflet.
Et là je me dis : bravo, bel réaction de supporter.
Vous allez dire bisounours et moi je dis à fond.
Et j'en suis fièr.
Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Napoletano84 » 09 mars 2018, 22:45

Bateto pas terrible, Philipoteau de même, diallo tres poussif.
Le top seul et unique Adeoti

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar verlaatboy » 09 mars 2018, 22:47

Diallo, Aye sur le même côté...
Fallait oser...
Bref ils sont en vacances désormais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Guilly » 09 mars 2018, 22:49

fandeRUUD a écrit : 09 mars 2018, 22:43
Guilly a écrit : 09 mars 2018, 22:28
canto89 a écrit : 09 mars 2018, 22:21
verlaatboy a écrit : 09 mars 2018, 22:19 Il est en grande partie responsable e la défaite.
tous il me semble
'fin Touré, ça fait quand même depuis septembre que son rendement est catastrophique. Donc c'est sûr que quand il n'y a plus Adéoti pour surnager...
Faux.
Depuis quelques semaines, c'est l'un des meilleurs. Le travail de l'ombre, les ballons récupérés au milieu, le liant avec l'attaque, c'est aussi lui.
Donc depuis le début de saison, il a fait 4/5 bons matchs. Charmant.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar ysl » 09 mars 2018, 22:50

certains sont très heureux quand cela se passe mal pour l'aja , c'est pas d’aujourd’hui :|

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar zyperman » 09 mars 2018, 22:52

Défaite logique ce soir. Le match aurait pu basculer en notre faveur en 1ère mi-temps. Après l'égalisation on a arrêté de jouer et on se prend le second fatal. Même si Correa a transformer l'équipe au niveau mental, techniquement il y a encore beaucoup à faire. Finalement nous sommes à notre place, milieu de tableau. Pour espérer plus la saison prochaine il faudra quand même 3/4 cadres supplémentaires.
Déçu par Yattara perso. Je ne sais pas si c'est physique ou mental mais en ce moment il me fait regretter Courtet. Il faudra quand même que ça change car si son niveau c'est celui actuel pour la saison prochaine, il va falloir penser à recruter aussi une pointe pour l'attaque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Ron33 » 09 mars 2018, 22:53

ysl a écrit : 09 mars 2018, 22:50 certains sont très heureux quand cela se passe mal pour l'aja , c'est pas d’aujourd’hui :|
Ah bon et qui est heureux là ? je ne vois pas pour le coup beaucoup de monde se réjouir que l'aja ai perdu.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Guilly » 09 mars 2018, 22:56

Ron33 a écrit : 09 mars 2018, 22:53
ysl a écrit : 09 mars 2018, 22:50 certains sont très heureux quand cela se passe mal pour l'aja , c'est pas d’aujourd’hui :|
Ah bon et qui est heureux là ? je ne vois pas pour le coup beaucoup de monde se réjouir que l'aja ai perdu.
Surtout vu la manière.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar gab89 » 09 mars 2018, 22:59

il resteras un petit espoir pour la 5 me place si on gagne nos 2 prochain matchs a l extérieur mais s ils veulent se mettre en mode vacance qu ils attendent que les 42 pts soit dans la poche sous peine de se faire peur au mois de mai

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar pineda » 09 mars 2018, 23:00

Brest a été costaud et créatif ce soir, pour ma part l'équipe la plus performante que j'ai vu à l'AD cette saison.
Il ne nous a pas manqué grand-chose, certains automatismes, et un peu plus de vigilance en défense, mais Brest était vraiment plus fort.

Corréa va tirer beaucoup d'enseignements de cette défaite, au final elle sera productive.
Barreto en électron libre n'a pas apporté comme nous l'aurions souhaité. Touré et Adéoti ont sorti un grand match, mais cela n'a pas été suffisant.
Yattara devrait canaliser son énergie sur les phases d'attaque, il lui a manqué la vivacité sur certaines situations favorables.
Au final une défaite logique et pas du tout préoccupante pour la suite.
Maintenant à Sochaux pour la victoire.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar AD94AJA » 09 mars 2018, 23:05

Un match nul me se mblait plus logique mais on a manqué de justesse technique.
C'est une fin de série... ça devait arriver. Le problème c'est que ça annihile tout espoir de play off mais bon c'est comme ça .
Maintenant il faut assurer le maintien, préparer la saison prochaine et faire jouer les jeunes.