just4fun a écrit : 07 déc. 2018, 08:50 Petite question à celles et ceux qui espèrent des recrues a ce mercato : vous êtes serieu.x.ses ?????

L'écriture inclusive devrait être sévèrement punie

just4fun a écrit : 07 déc. 2018, 08:50 Petite question à celles et ceux qui espèrent des recrues a ce mercato : vous êtes serieu.x.ses ?????
Tu dis ça parce que tu es un mâle cis blanc hétéro privilégié !!
Je préfère cela !just4fun a écrit : 07 déc. 2018, 10:01Tu dis ça parce que tu es un mâle cis blanc hétéro privilégié !!
Je dois préciser à un moment que je me moque des féministes là où ça se voit ?
Pablo n'a pas fait encore assez de dégât en proposant des contrats longs a des joueurs moyens ??
Et comme il veut être le seul et unique décisionnaire, alors moi ca me fait plus flipper qu'autre chose.
Gardons cet effectif, essayons de faire partir des joueurs là où on en a trop (Pour moi, yattara, dugimont, ketkeo, feret, barretto, mancini et sacki ca se marche dessus, entre les 9et demi et les 10, vu qu'on ne joue qu'à 1 attaquant, il faut dégraisser absolument).
Choisissons un nouveau coach discrètement, qui aura 6 mois pour sonder des joueurs, et laissons le se faire une équipe cohérente et équilibrée en juin..
Honorat jouera en ligue 1 l'année prochainefanatic a écrit : 08 déc. 2018, 09:15
Un milieu droit pourquoi pas cassé la tirelire pour un hunou de Rennes ou un honorât
Hunou redescendre en ligue 2 je pense pas à moins que ça situation à Rennes le laisse partir . Gajic est intéressant et ne joue même plus avec Bordeaux. Après j'ai vu que Corentin Jean ne joué pas trop aussifanatic a écrit : 08 déc. 2018, 09:15 Pour se maintenir et préparer la prochaine saison :
Départ :
mancini c’est un prêt aucune plue value a équipe
Arcus joueur sans cerveau on aura pas de mal à trouve mieux
Bellugou gros raté intersaison souvent blessé avec très peu apport
Yattara merci mais semble pas concerné par son métier
Merdji idem bellugou
Arrivé :
Un buteur on est obligé
Un arrière droit (gajic de bordeaux par ex)
Un milieu droit pourquoi pas cassé la tirelire pour un hunou de Rennes ou un honorât
On finis la saison comme ça pour se sauver et ensuite zou met en place un vrai staff (président,entraîneur)
Je ne parlais que de cet hiver, feret, dugimont bellougu, souprayen, c'est plus tout jeune.tequila a écrit : 11 déc. 2018, 12:57 Sauf que les deux derniers (excellents) prêts ont eu lieu durant le mercato hivernal (A. Pléa et S. Guirassy) Et ce n'était pas ... des vieux !
julboz a écrit : 08 déc. 2018, 10:01just4fun a écrit : 07 déc. 2018, 08:50 Petite question à celles et ceux qui espèrent des recrues a ce mercato : vous êtes serieu.x.ses ?????
Pablo n'a pas fait encore assez de dégât en proposant des contrats longs a des joueurs moyens ??
Et comme il veut être le seul et unique décisionnaire, alors moi ca me fait plus flipper qu'autre chose.
Gardons cet effectif, essayons de faire partir des joueurs là où on en a trop (Pour moi, yattara, dugimont, ketkeo, feret, barretto, mancini et sacki ca se marche dessus, entre les 9et demi et les 10, vu qu'on ne joue qu'à 1 attaquant, il faut dégraisser absolument).
Choisissons un nouveau coach discrètement, qui aura 6 mois pour sonder des joueurs, et laissons le se faire une équipe cohérente et équilibrée en juin..Tout à fait, on a déjà un groupe plus que pléthorique pour la ligue 2, à part pour encore plus y pourrir l'ambiance je ne vois pas l'intérêt de recruter. Je suis bien d'accord qu'il nous faut une vraie pointe, mais bon faut surtout que la direction se décide sur l'entraineur, si on continue avec Correa l'année prochaine on peut déjà se débarasser de Yattara par exemple, alors que dans d'autres configurations il ne serait pas loin d'être notre meilleur offensif..
On avait un groupe vide il y a deux ans rempli de jeunes du centre (Konaté, Sissako, Goujon, FX, Diallo, Kilic, Ayé etc) et de mecs moyens dont il fallait se débarasser (Sangaré, Ba). On est deux ans plus tard et on est déjà obligé de dégraisser un groupe pléthorique, mal construit, peu complémentaire et qui manque cruellement de certains profils.. C'est un échec total.
D'autant qu'on peut caricaturer en disant qu'on a donné à Gillot une équipe qui aurait convenu à Correa et vice-versa, l'effectif de cette année aurait sans doute bien mieux convenu à Gillot.
Rien à rajouter, je suis exactement sur la même longueur d'onde.just4fun a écrit : 15 déc. 2018, 13:45 Comme je l'ai déjà dis à de nombreuses reprises, êtes vous sur de vouloir laisser Daury et Correa recruter encore de nouveaux joueurs ?
Pour ma part, c'est non.
Je voudrais voir partir des joueurs (Merdji et/ou Yattara, Sakhi, Ketkeo, Arcus (même si ca me niquerait mon pari ultime), Bellugou, Goujon, ou d'autres, peu importe) et on fini la saison comme on peut, et fin de saison, on remercie Correa, Daury et Graille pour l'immense travail réalisé, et Zhou se tourne vers RB pour apporter de la compétence dans un club qui en manque a tous les étages.
Ensuite, grâce à RB et son réseau, on pourra recruter de vrais joueurs de foot, éventuellement se faire prêter de futurs espoirs, et là, on pourra reprendre du plaisir à voir joueur notre équipe.
Perso, je ne fais même plus l'effort de le dégager du temps pour être devant mon écran le vendredi soir, si j'y arrive c'est bien, si non (comme hier soir), je regarde le résultat a la fin et ca ne me fait ni chaud ni froid