Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Dennis Oliech
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Accord entre l'AJA et Kasimpasa Spor pour Oli
C'est une bonne chose... balance le montant Gégé, on en reparlera...
- Jubal
-
Invité
Un départ inéluctable donc bravo au club d avoir trouve une porte de sortie.
Le tout est de savoir pour combien, mais 2m€ pour un joueur a qui, il ne reste qu un an de contrat serait déjà tres bien.
Bon vent Dennis et bonne chance pour la suite. Un homme attachant, un joueur tres critiqué, mais qui aura été précieux tant sous jf que l an dernier.
Le tout est de savoir pour combien, mais 2m€ pour un joueur a qui, il ne reste qu un an de contrat serait déjà tres bien.
Bon vent Dennis et bonne chance pour la suite. Un homme attachant, un joueur tres critiqué, mais qui aura été précieux tant sous jf que l an dernier.
- Djibril Cissé
Je suis assez triste qu'il parte car je suis persuadé qu'il aurait été un élément majeur de notre équipe, d'autant plus en ligue 2... il aurait tout défoncé.
De plus, maintenant qu'il est devenu un joueur correct, il s'en va... j'espère que le montant du transfert est bien supérieur à 2 millions.
Bonne continuation Dennis!
De plus, maintenant qu'il est devenu un joueur correct, il s'en va... j'espère que le montant du transfert est bien supérieur à 2 millions.
Bonne continuation Dennis!
- Jubal
Bizarre que le SO fasse un communiqué.
C'est pas plutôt une ruse pour réveiller les autres clubs intéressés et faire monter les enchères.
C'est pas plutôt une ruse pour réveiller les autres clubs intéressés et faire monter les enchères.
- Fabien Cool
Bonne continuation a lui,et j'espere que l'aja va recuperer un bon pti cheque..
- Fabien Cool
coriace, connais-tu le montant du transfert ? Autrement c'est bien, le dégraissage continue, on va pouvoir commencer a acheter des joueurs.
Et bonne continuation a Dennis, qui, pour moi, merite beaucoup mieux qu'un promu en d1 turque
Et bonne continuation a Dennis, qui, pour moi, merite beaucoup mieux qu'un promu en d1 turque
- Fabien Cool
- Jubal
Le SO est tellement fiable en meme tempsMatfoot a écrit :Tellement fan des communiqués du SO
- Pierre Deblock
pompee a écrit :Bizarre que le SO fasse un communiqué.
Je me faisais la même réflexion. Si les dirigeants sont malins, ils auraient tout intérêt à faire ce genre de communiqué.
Faire une annonce tant que rien n'est officiellement signé, je crois que ça ne s'est jamais fait sur le SO et surtout ça n'a pas vraiment de sens (hormis faire monter d'éventuelles enchères).
- Djibril Cissé
Alexis a écrit :Si les dirigeants sont malins.
- Jubal
Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !
bonne suite de carrière a Dennis
Gégé,balance le montant
Gégé,balance le montant
- Jubal
Mouais, pas de montant, connaissant Bourgoin, c'est pas très bon signe, il se serait fait une joie de nous dire qu'il avait réussi à le vendre pour 4Millions. Après, a-t-il peut-être mis de l'eau dans son vin..
- Corentin Martins
Pas de montant car ce n'est pas encore fait, tout simplement.
- Pierre Deblock
J'comprends pas ce nouveau forum moi ! Cet accord c'est la dernière info récente et pour la trouver faut descendre au 15ème topic ! Même la rumeur "Delvin N'dinga devrait signer à Monaco" est avant alors que c'est fait depuis deux semaines !!! C'est une volonté de votre part ou ça va être rectifié ? Non parce que niveau visibilité c'est quand même pas top !
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
T'énerves pas, on ne peut pas être à l’affût de tout !
Quand à penser que cela aurait pu être volontaire, je ne sais même pas si je dois te répondre.
Quand à penser que cela aurait pu être volontaire, je ne sais même pas si je dois te répondre.
- Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
l'impression que le SO est en greve !
sinon, dommage pour lui il merite mieux bien qu'il n'ait pas non plus le niveau d'une star....
enfin, quand faut degraisser...
sinon, dommage pour lui il merite mieux bien qu'il n'ait pas non plus le niveau d'une star....
enfin, quand faut degraisser...
- Jubal
Galatasaray aurait proposé 4 Millions au PSG pour Nene, à partir de là je pense pas que la somme proposée par le club turc pour Oliech soit énorme quoi
Enfin, bon vent à lui !
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Ecoute, on est une nouvelle equipe qui commence, on est pas encore forcement totalement rodes ... Si t'es pas content, tu as aussi le droit de creer ton propre forum et de tenter de faire mieuxMLamartine a écrit :J'comprends pas ce nouveau forum moi ! Cet accord c'est la dernière info récente et pour la trouver faut descendre au 15ème topic ! Même la rumeur "Delvin N'dinga devrait signer à Monaco" est avant alors que c'est fait depuis deux semaines !!! C'est une volonté de votre part ou ça va être rectifié ? Non parce que niveau visibilité c'est quand même pas top !
- Pierre Deblock
djej a écrit :normalement, les clubs turques, ça paie bien.
4ME serait une bonne base.
C'est clair, on avait bien vendu 2 millions Oumar Kalabane à Manisaspor