Rien que de relire l'article de l'Equipe, j'ai des frissons qui me parcourent le dos...

Pour moi, le France - Brésil n'arrive à la cheville d'aucuns gros matchs de l'AJA (Dortmund, Ajax, Arsenal, Glasgow, zenit, Montpellier, Nîmes + titre, Paris, Sedan ... ) encore plus avec ce fameux soir de 93 à l'Abbé. Y'a juste avec le match histoirique face à Milan (85) qu'il peut rivaliser ... car trop jeunechico a écrit : 08 mars 2019, 16:54Putain, j'etais juste en face du but. Je la vois encore cette putain de balle... Et puis 10 ans plus tard, tu nous mets du Enio Morricone la-dessus. Salaud va. J'ai du la regarder 1000 fois, ta video. Elle est aussi belle que ce match. Meme pas sur que France-Bresil l'egale.
Bon après pour Dortmund, j’étais au stade alors que pour France-Brésil, je suis "monté" a Paris, certes, mais je n’étais pas au stade, juste devant la télé d'un ami avant de foncer aux Champs-Élysées (spontanément, et c'est ça qui était beau, cette spontanéité). Et puis Dortmund faisait suite a l'Ajax (vu du stade, route de Vaux, face aux buts, comme pour Dortmund) pendant lequel le kiff avait déjà été énorme. Avec Dortmund, c'est rebelotte, il y avait ce crescendo incroyable, unique, mythique. Un truc de malade, mais qui tourne assez mal finalement. J’étais complétement cuit émotionnellement a la fin de ce match.kimi57 a écrit : 09 mars 2019, 09:01Pour moi, le France - Brésil n'arrive à la cheville d'aucuns gros matchs de l'AJA (Dortmund, Ajax, Arsenal, Glasgow, zenit, Montpellier, Nîmes + titre, Paris, Sedan ... ) encore plus avec ce fameux soir de 93 à l'Abbé. Y'a juste avec le match histoirique face à Milan (85) qu'il peut rivaliser ... car trop jeunechico a écrit : 08 mars 2019, 16:54Putain, j'etais juste en face du but. Je la vois encore cette putain de balle... Et puis 10 ans plus tard, tu nous mets du Enio Morricone la-dessus. Salaud va. J'ai du la regarder 1000 fois, ta video. Elle est aussi belle que ce match. Meme pas sur que France-Bresil l'egale.et j'ai commencé à suivre qu'en 88/89 le club.
Tout-à-fait d'accord avec le terme "habités", cette année là, on était irrésistible.papy robert a écrit : 08 mars 2019, 19:29Cette année là, on était irrésistibles. Comme habités.Rolfor a écrit : 08 mars 2019, 15:22Alors c'est une possibilité, certes, mais vu comme la Juve a écrasé Dortmund (3-0 / 3-1, de mémoire, ou l'inverse), j'en doute...
Rhaaa ce match, mes cris, mes larmes... je l'ai rematé il y a un an ou deux, les mêmes frissons, les mêmes "c'est pas possible"... mais j'ai enfin pu voir la fin de la retransmission, cette fois (à l'époque, j'étais parti chialer dans ma chambre ^^).
Bref, Frankie, je l'aimais d'amour, lui... la classe absolue. J'aimais toute cette équipe, tous, TOUS, mais Frankie...![]()
'tain comme c'est dur, la Ligue Pizza avec Taca...
Surtout que depuis, on est plus vraiment habités. On est surtout imbitables.Blade a écrit : 09 mars 2019, 12:06Tout-à-fait d'accord avec le terme "habités", cette année là, on était irrésistible.papy robert a écrit : 08 mars 2019, 19:29Cette année là, on était irrésistibles. Comme habités.Rolfor a écrit : 08 mars 2019, 15:22Alors c'est une possibilité, certes, mais vu comme la Juve a écrasé Dortmund (3-0 / 3-1, de mémoire, ou l'inverse), j'en doute...
Rhaaa ce match, mes cris, mes larmes... je l'ai rematé il y a un an ou deux, les mêmes frissons, les mêmes "c'est pas possible"... mais j'ai enfin pu voir la fin de la retransmission, cette fois (à l'époque, j'étais parti chialer dans ma chambre ^^).
Bref, Frankie, je l'aimais d'amour, lui... la classe absolue. J'aimais toute cette équipe, tous, TOUS, mais Frankie...![]()
J'étais également route de Vaux, avec un souvenir de frustration énorme à l'issue du tir au but de Mahé.
Et surtout l'ambiance du stade.
J'ai jamais connu une telle intensité émotionnelle à l'AJA depuis, où même avant ce match.
Pour moi en terme d'émotions, je pense que c'est le sommet de l'AJA.
C'est le moins qu'on puisse dire.papy robert a écrit : 09 mars 2019, 12:19Surtout que depuis, on est plus vraiment habités. On est surtout imbitables.Blade a écrit : 09 mars 2019, 12:06Tout-à-fait d'accord avec le terme "habités", cette année là, on était irrésistible.papy robert a écrit : 08 mars 2019, 19:29Cette année là, on était irrésistibles. Comme habités.Rolfor a écrit : 08 mars 2019, 15:22Alors c'est une possibilité, certes, mais vu comme la Juve a écrasé Dortmund (3-0 / 3-1, de mémoire, ou l'inverse), j'en doute...
J'étais également route de Vaux, avec un souvenir de frustration énorme à l'issue du tir au but de Mahé.
Et surtout l'ambiance du stade.
J'ai jamais connu une telle intensité émotionnelle à l'AJA depuis, où même avant ce match.
Pour moi en terme d'émotions, je pense que c'est le sommet de l'AJA.
Dédicace Lion.
Grave... tellement loin, cette époque...Lolo a écrit : 10 mars 2019, 14:37 Pour verlaat c'est aussi le but en.demi finale face au Nantes de loko avant notre première finale de coupe de France contre Montpellier. .. j'étais aux 2 matchs .... quel kiffe et le but refuse de loko pour hors jeu ... mon dieu que c'est loin
En mode Orange Mécanique avec le préparateur physique qui met des gouttes dans les yeux!