[Officiel] Alexandre Coeff a signé pour deux ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar yohann » 16 juin 2019, 17:03

mouais bof...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar djej » 16 juin 2019, 17:03

Oui, Furlan le faisait jouer milieu, un peu a tous les postes.
Il est parti l'an passé en Grèce suite a avoir résilié avec l'Udinese.
Il est revenu au Gazelec en Janvier, où il a joué arrière droit.
Joueur très polyvalent

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 juin 2019, 17:03

yohann a écrit : 16 juin 2019, 16:58 8| c'est du lourd !...recruter dans une équipe qui jouait le maintien, si on appel ça être ambitieux....ça fait peur !
Le marché est très fermé ! Ta cru qu'on allait choper Coutinho où Ronaldo ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar YoyoAJA89 » 16 juin 2019, 17:04

BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 17:03 Bof coeff un defenceur qui a 10 match dans les jambes la saison dernière a vec le Gaz une équipe pathétique , alors si il avait pas sa place la bas il va nous servir quoi?
Il est arrivé en janvier, il n'allait pas jouer 30 matchs dans la saison au Gaz... :]

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 16 juin 2019, 17:05

YoyoAJA89 a écrit : 16 juin 2019, 16:56 Il me semble que Coeff jouait plutôt au milieu à Brest vu qu'il y avait Belaud en arrière droit.
Au niveau des postes, ça semble un doublon à Goujon pouvant jouer en milieu défensif et en latéral droit donc pour le remplacer?
Je le vois plus comme cela oui. Je crois même que Coeff jouait défenseur central fut un temps. C'est un espoir qui n'a pas vraiment confirmé, mais pour compléter l'effectif pourquoi pas.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 16 juin 2019, 17:06

Joueurs polyvalent qui viendra faire le nombre lors des blessures, suspensions, et fin de match

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 juin 2019, 17:08

yohann a écrit : 16 juin 2019, 17:03mouais bof...
Tu le connaît au moins ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 16 juin 2019, 17:17

YoyoAJA89 a écrit : 16 juin 2019, 17:04
BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 17:03 Bof coeff un defenceur qui a 10 match dans les jambes la saison dernière a vec le Gaz une équipe pathétique , alors si il avait pas sa place la bas il va nous servir quoi?
Il est arrivé en janvier, il n'allait pas jouer 30 matchs dans la saison au Gaz... :]
Après avoir résilier avec l'udines ou il n'as fait qu'etre preter et fais 9 match avec lael arrissa avant de résilier donc pas assez bon pour l'udines , pas assez bon pour etre acheter par un club ou il a été prété ( brest 2 ans , le Gaz 2 ans ou il à été après avoir résilier avec larrissa donc gratuit ) et la il rejoindrais l'aja gratuit ou pour peut car descente en national sa en dit long sur le joueur même sans le connaitre .édit ,sur le niveau du joueur pas le joueurs en lui même
Modifié en dernier par BadTrip71 le 16 juin 2019, 17:18, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar yohann » 16 juin 2019, 17:17

HUGO AJA 89 a écrit : 16 juin 2019, 17:03
yohann a écrit : 16 juin 2019, 16:58 8| c'est du lourd !...recruter dans une équipe qui jouait le maintien, si on appel ça être ambitieux....ça fait peur !
Le marché est très fermé ! Ta cru qu'on allait choper Coutinho où Ronaldo ?
comparaison disproportionné ...et on sent l'agressivité dans votre poste...je m'attend a mieux niveau joueur c'est tout...sans être dans la démesure...Ikoko ou Larsson de guingamp c'est déjà d'un autre calibre...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 16 juin 2019, 17:24

djibrilenforce a écrit : 16 juin 2019, 16:55 Et bien entre Bernard et Le Coeff ça fait pas du tout rêver pour l’instant...
Quelqu'un à promis du rêve ?

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 juin 2019, 17:25

yohann a écrit : 16 juin 2019, 17:17
HUGO AJA 89 a écrit : 16 juin 2019, 17:03
yohann a écrit : 16 juin 2019, 16:58 8| c'est du lourd !...recruter dans une équipe qui jouait le maintien, si on appel ça être ambitieux....ça fait peur !
Le marché est très fermé ! Ta cru qu'on allait choper Coutinho où Ronaldo ?
comparaison disproportionné ...et on sent l'agressivité dans votre poste...je m'attend a mieux niveau joueur c'est tout...sans être dans la démesure...Ikoko ou Larsson de guingamp c'est déjà d'un autre calibre...
Je suis normal t'inquiète pas .
Ikoko part de la France et Larsson c'est vrai qu'il doit être bon si il à ciré le banc pendant 6 mois .

Puis je dit que le marché maintenant est très fermé notamment en France. Tu t'attendais à avoir qui arrivé ? Surtout tu parle d'ambition juste pour 1 arrivé même si c'est un club qui est relégué ! Ça fait peur dans tes propos

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Djib » 16 juin 2019, 17:28

yohann a écrit : 16 juin 2019, 16:58 8| c'est du lourd !...recruter dans une équipe qui jouait le maintien, si on appel ça être ambitieux....ça fait peur !
Je suis aussi assez sceptique pour le moment , je ne vois pas pour le moment la +-value Furlan sur les rumeurs de recrutement , prendre les moins mauvais éléments des clubs au fond du trou , ça Daury savait déjà le faire (Youssouyf , Barreto...).
J'espère que c'est dans l'assemblage et la fameuse mayonnaise qu'on verra la +-value qu'apporte Furlan.
Comme d'habitude la majorité fait confiance et prend de haut ceux qui attendent de voir avant de faire confiance , j'espère juste que cette fois ci la majorité aura raison.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 juin 2019, 17:30

Alex69 a écrit : 16 juin 2019, 17:24
djibrilenforce a écrit : 16 juin 2019, 16:55 Et bien entre Bernard et Le Coeff ça fait pas du tout rêver pour l’instant...
Quelqu'un à promis du rêve ?
Quand tu recrutes un coach qui doit monter en L1 avec Brest au fond de toi tu espères un bon recrutement afin de jouer les premiers rôles !

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2019, 17:33

les cadors du championnat tremblent en voyant notre recrutement :hehe: Je ne comprends pas trop ce futur recrutement personnellement , c'est du joueur très très moyen même en dessous d'un quentin bernard

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar yohann » 16 juin 2019, 17:33

HUGO AJA 89 a écrit : 16 juin 2019, 17:25
yohann a écrit : 16 juin 2019, 17:17
HUGO AJA 89 a écrit : 16 juin 2019, 17:03
yohann a écrit : 16 juin 2019, 16:58 8| c'est du lourd !...recruter dans une équipe qui jouait le maintien, si on appel ça être ambitieux....ça fait peur !
Le marché est très fermé ! Ta cru qu'on allait choper Coutinho où Ronaldo ?
comparaison disproportionné ...et on sent l'agressivité dans votre poste...je m'attend a mieux niveau joueur c'est tout...sans être dans la démesure...Ikoko ou Larsson de guingamp c'est déjà d'un autre calibre...
Je suis normal t'inquiète pas .
Ikoko part de la France et Larsson c'est vrai qu'il doit être bon si il à ciré le banc pendant 6 mois .

Puis je dit que le marché maintenant est très fermé notamment en France. Tu t'attendais à avoir qui arrivé ? Surtout tu parle d'ambition juste pour 1 arrivé même si c'est un club qui est relégué ! Ça fait peur dans tes propos
Restez correct svp...parlons calmement...si on veut faire une équipe compétitive il faut, a mon sens, recruter de la valeur sûre surtout en latéral droit...Ikoko est un exemple de joueur qu'on doit cibler, dommage si il part...et qu'en est il de Jonathan Gradit ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 juin 2019, 17:34

Quand il était à Lens il avait une belle côte et un bon avenir mais depuis les années ont passées ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 16 juin 2019, 17:42

djibrilenforce a écrit : 16 juin 2019, 17:30
Alex69 a écrit : 16 juin 2019, 17:24
djibrilenforce a écrit : 16 juin 2019, 16:55 Et bien entre Bernard et Le Coeff ça fait pas du tout rêver pour l’instant...
Quelqu'un à promis du rêve ?
Quand tu recrutes un coach qui doit monter en L1 avec Brest au fond de toi tu espères un bon recrutement afin de jouer les premiers rôles !
C'est certain que si tu pars sur ce postulat tu risques d'être déçus, penser que le fait de recruter Furlan va de suite faire venir des joueurs de calibres supérieur, si c'était si facile que ça ça se saurait. Après il y a ceux qui essayent de faire miroiter à certains que la présence de Furlan facilitera la venue de certains joueurs, en ce qui me concerne j'attends de voir en tout cas.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 juin 2019, 17:44

Ron33 a écrit : 16 juin 2019, 17:42
djibrilenforce a écrit : 16 juin 2019, 17:30
Alex69 a écrit : 16 juin 2019, 17:24
djibrilenforce a écrit : 16 juin 2019, 16:55 Et bien entre Bernard et Le Coeff ça fait pas du tout rêver pour l’instant...
Quelqu'un à promis du rêve ?
Quand tu recrutes un coach qui doit monter en L1 avec Brest au fond de toi tu espères un bon recrutement afin de jouer les premiers rôles !
C'est certain que si tu pars sur ce postulat tu risques d'être déçus, penser que le fait de recruter Furlan va de suite faire venir des joueurs de calibres supérieur, si c'était si facile que ça ça se saurait. Après il y a ceux qui essayent de faire miroiter à certains que la présence de Furlan facilitera la venue de certains joueurs, en ce qui me concerne j'attends de voir en tout cas.
Après je suis de ceux qui vont attendre avant de juger car pour monter en L1 il va falloir un collectif et non des individualités !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 juin 2019, 17:44

ben il y en a bien qui expliquait que Mancini parce qu'il avait joué 30 matchs chez le 20ème de Ligue 2 c'était un joueur de relégable et qu'il fallait arrêter avec ce type de joueur. Dans ce cas Coeff c'est quoi ?

Furlan, comme Correa et d'autres, aime travailler avec ses joueurs. Dans ce cas-ci faut contenter le coach, mettre Coeff en concurrence avec Arcus, et comprendre que c'est un profil bon footballeur pour un latéral c'est ce que veut Furlan avec des latéraux qui jouent au ballon et pas forcément des joueurs qui vont étirer le bloc adverse par des courses dans les couloirs.
par contre, j'espère qu'on va vite limiter cette méthode à 2 recrues maximum parce qu'après c'est plus possible, on attirera pas Charbonnier ou Maupay.

moi je m'attendais à ce que le poste de latéral ne soit pas renouvelé avec trop d'ambition, ça ce sera pour les joueurs offensifs, donc pas vraiment surpris. Après, peut-être qu'on se dirige vers départ d'Arcus et recrutement plus ambitieux d'un défenseur droit, mais j'ai un doute pour moi le club va suivre la ligne suivante en défense:
- négocier les départs de Boucher et Bellugou
- le cas Boto
- remplacement de Tacalfred

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 juin 2019, 17:51

la diff, c'est que furlan travaille avec des joueurs «moyens» mais qui s'integre parfaitement dans son collectif.


correa, c'est bébert le recruter de 5 eme division de district qui fait signer ses potes, 5 avant centre, et qui fini par demander le responsable de la buvette de 70 ans pour jouer dans les cages..

rien à voir entre correa et furlan.