Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre contacte Stéphane Dumont

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Auxerre contacte Stéphane Dumont

Messagepar King Canto » 24 août 2012, 18:31

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :Ouais enfin Dumont c'est quand même du très besogneux de L1.
Sans sa "mentalité" je pense pas qu'il aurait été si longtemps en L1. Après c'est clair qu'a coté de Maric par exemple, c'est beaucoup plus intéressant. Mais pour moi un mec comme Ait Ben Idir n'a pas forcement grand chose à lui envié.

dumont c'est un besogneux de l1
idir un besogneux de l2

même si dumont n'est pas un cador et était raillé au losc ces dernières années, c'est quand même autre chose qu'une joueur qui n'a jamais eu le niveau l1

dumont c'est plus un mousseux bas de gamme qu'un champagne, mais pour la l2, c'est plutot pas trop mal, là ou idir n'est qu'un joueur de l2 comme tant d'autres...tellement lambda qu'il est tjs sans club...

pour revenir sur ceux qui fantasment sur idir, faudrait vous poser la question, 24 aout et le mec est tjs sans club... :happy1:
En même temps, Monaco a proposé Dumont quasi gratuitement, et personne n'en a voulu non plus ...

Dumont, c'est une carrière en L1, mais une carrière d'éternel remplacent, pas plus de 20 apparitions par saison en moyenne en championnat. Si il a perdurer à ce niveau, c'est grâce à son comportement quasi exemplaire, mais sportivement, des Dumont il en existe beaucoup.

Il apportera parce qu’on est faible dans ce secteur de jeu, mais on remontera pas avec des Dumont, c'est mieux que Alla ou Maric, mais c'est comparable à un Ben Idir, qui lui a souvent fait parti des meilleurs de L2.

Re: [Rumeur] Auxerre contacte Stéphane Dumont

Messagepar Augure » 24 août 2012, 20:43

effectivement il est titulaire maintenant... :-/

d'ailleurs c'est peu être ca qui met Delvin sur le banc...

Messagepar King Canto » 24 août 2012, 21:08

Pour l'instant oui,
mais N'Dinga c'est compliqué, je vois mal Ranieri ne pas l'introduire un jour ou l'autre.

Monaco voulait se séparer de Dumont, mais comme N'Dinga n'était pas prêt et qu'il est rester, il a joué, et fait de bons matchs avec Poulsen, je pense qu'actuellement, Ranieri le teste, pour savoir ou non s'il veut le garder dans l'effectif.

Messagepar Guyroux10 » 24 août 2012, 21:20

Non mais c'est clair et net Ranieri a dit que N'DINGA etait le titulaire .. c'est juste que Ranieri n'aligne pas la meme compos 2 fois de suites depuis le debut de saison ..

dans la hierarchie Dumont est très loin d'après tous les supporters monegasque..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2012, 21:22

King Canto a écrit :
Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :Ouais enfin Dumont c'est quand même du très besogneux de L1.
Sans sa "mentalité" je pense pas qu'il aurait été si longtemps en L1. Après c'est clair qu'a coté de Maric par exemple, c'est beaucoup plus intéressant. Mais pour moi un mec comme Ait Ben Idir n'a pas forcement grand chose à lui envié.

idir un besogneux de l2

même si dumont n'est pas un cador et était raillé au losc ces dernières années, c'est quand même autre chose qu'une joueur qui n'a jamais eu le niveau l1

dumont c'est plus un mousseux bas de gamme qu'un champagne, mais pour la l2, c'est plutot pas trop mal, là ou idir n'est qu'un joueur de l2 comme tant d'autres...tellement lambda qu'il est tjs sans club...

pour revenir sur ceux qui fantasment sur idir, faudrait vous poser la question, 24 aout et le mec est tjs sans club... :happy1:
En même temps, Monaco a proposé Dumont quasi gratuitement, et personne n'en a voulu non plus ...

Dumont, c'est une carrière en L1, mais une carrière d'éternel remplacent, pas plus de 20 apparitions par saison en moyenne en championnat. Si il a perdurer à ce niveau, c'est grâce à son comportement quasi exemplaire, mais sportivement, des Dumont il en existe beaucoup.

Il apportera parce qu’on est faible dans ce secteur de jeu, mais on remontera pas avec des Dumont, c'est mieux que Alla ou Maric, mais c'est comparable à un Ben Idir, qui lui a souvent fait parti des meilleurs de L2.
je suis d'accord sauf sur idir parmis les meilleurs de l2 :perv:

Messagepar King Canto » 24 août 2012, 21:30

Idir, c'est le milieu type L2.
et au milieu en L2 c'est quand même très faible, y a pas mal de briscards: De Freitas, Agouazi, Idir, Auriac, Lemoigne ... et tous ces joueurs qui font régulièrement de jolies choses en L2 aurait du mal à l'étage supérieur.

Dumont n'a pas plus de footballs que ces joueurs là.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2012, 21:46

Pour ceux qui ont vu le match de l'asm vs guingamp sur bein,dumont etait aligné au coté de ndinga et franchement y avait pas photo entre les 2,tant au niveau des passes que de l'engagement.C'est avec ce genre de mec au sein de ton effetctif que tu peux entreprendre une possible remontée.Ca serait une super pioche evidemment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2012, 21:49

King Canto a écrit :Idir, c'est le milieu type L2.
et au milieu en L2 c'est quand même très faible, y a pas mal de briscards: De Freitas, Agouazi, Idir, Auriac, Lemoigne ... et tous ces joueurs qui font régulièrement de jolies choses en L2 aurait du mal à l'étage supérieur.

Dumont n'a pas plus de footballs que ces joueurs là.
milieu type de l2, oui sans soucis, parmis les meilleurs de l2, pas pour mois, nuance :cote:

Messagepar Guyroux10 » 24 août 2012, 21:50

N'dinga etait au repos à MONACO .. Donc pourquoi tu dit ils etaient aligné ensemble? Dumont est bon mais N'dinga , Poulsen et mendy sont beaucoup plus fort dans l'effectif de Monaco.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 août 2012, 21:51

Alex69 a écrit :Pour ceux qui ont vu le match de l'asm vs guingamp sur bein,dumont etait aligné au coté de ndinga et franchement y avait pas photo entre les 2,tant au niveau des passes que de l'engagement.C'est avec ce genre de mec au sein de ton effetctif que tu peux entreprendre une possible remontée.Ca serait une super pioche evidemment.
N'Dinga était sur le banc.

Messagepar Alex69 » 24 août 2012, 21:58

Bah non pas contre guigamp.il formait la paire au milieu avec dumont.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 août 2012, 21:59

Ah désolé j'ai cru que tu parlais du match de ce soir, faut que je mette mes lunettes. :gene:

Messagepar Guyroux10 » 24 août 2012, 22:01

Non non N'dinga etait mis au repos par Ranieri , c'etait Dumont-Poulsen au milieu se soir à Monaco.

Regarder comment à Monaco ils l'aiment pas Mdrr

http://www.asmfoot.fr/forum/viewtopic.p ... &start=105

Apparement il a été catastrophique toute la saison derniere.. ils veulent le voir partir mais ils avouent qu'il a fait un bon match se soir ( le seul depuis 1 ans mdr)

Et c'est le bouche trou de Ranieri , quand il veut faire souffler ses joueurs il met Dumont..

Messagepar Alex69 » 24 août 2012, 22:05

Le Milan a écrit :Ah désolé j'ai cru que tu parlais du match de ce soir, faut que je mette mes lunettes. :gene:
pas grave :modo:

Messagepar Guy Moux » 25 août 2012, 09:12

Pour l'instant la meilleure piste et le genre de mec qu'il nous faut

Messagepar Ludo1909 » 25 août 2012, 09:38

Pour info, il me semble avoir entendu JGW dans l'avant match sur radio france auxerre que c'était mort cette piste.

Messagepar Augure » 25 août 2012, 11:14

si il commence à jouer un peu à l'ASM... alors oui... :-/

mais pour l'avoir connu à Lille tout ce temps, oui se serai génial pour nous !!!

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 25 août 2012, 12:27

Kun a écrit :Quel genre de joueur est Dumont, plutôt 6 récupérateur ou 8 bon passeur ?
Quand il etait au top avec Lille (c'est a dire en 2004-2005) : son poste etait plutot relayeur aux cotés de Jean II qui jouait 6.
Jeu simple et propre, frappe pas trop degueulasse, une saine agrresivité, etat d'esprit irreprochable (normal quoi'...).

Ses blessures l'ont plombé, il ne servait plus a rien depuis 4-5 ans. Apparement il est en train de se refaire une santé a Monaco et tant mieux il le merite.

Messagepar Guyroux10 » 26 août 2012, 17:31

Une santé alors qu'il a pas joué d'la saison derniere ? Ila fait que 12 matchs dont seulement 8 de titulaires..

Là il a joué 3 matchs car il manque pas mal de joueur qui sont pas encore à 100% physiquement sinon il est en CFA à Monaco..

Un seul combat, l'AJA!

Messagepar Facteur » 27 août 2012, 22:38

King Canto a écrit :
Maxfly a écrit :

idir un besogneux de l2

Il a quand même fait pas loin de 200 matchs avec lille en ayant de sacrées pointures qui jouaient dans son secteur : Benoit Chéyrou, Bodmer, Makoun, Cabaye, puis Mavuba, Balmont... j'en oublie surement...

Je pense qu'il apporterait beaucoup à cette jeune équipe si Mandjeck venait à partir...