[BBvideo 425,350]https://youtu.be/z3buQOYbaXU?t=69[/BBvideo]Maxfly a écrit :Jean-Kevin a écrit :Non mais avec nos frappeurs pas besoin d'être dans la surface pour marquer !Maxfly a écrit :le buteur efficace, ça ne tombe pas du ciel.
par exemple, avant de parler efficacité devant le but, il faudrait parler placement devant le but
vendredi, on a joué 1 heure sans personne dans l'axe...
il n'y a que guivarch et vahirua qui peuvent marquer depuis le poteau de corner
Cool qui s'était mis à la teinture blondeJean-Kevin a écrit :[BBvideo 425,350]https://youtu.be/z3buQOYbaXU?t=69[/BBvideo]Maxfly a écrit :Jean-Kevin a écrit :Non mais avec nos frappeurs pas besoin d'être dans la surface pour marquer !Maxfly a écrit :le buteur efficace, ça ne tombe pas du ciel.
par exemple, avant de parler efficacité devant le but, il faudrait parler placement devant le but
vendredi, on a joué 1 heure sans personne dans l'axe...
il n'y a que guivarch et vahirua qui peuvent marquer depuis le poteau de corner
Allez je te l'offre c'est à 1:10
kikinou a écrit :Au fait Max, est ce que 5 passes décisives et 5 buts pour Courtet ça vaut le repas ou pas? Ou est ce 10 buts? :-)
Diaw venait pas pour remplacer Mulumba à la base?Maxfly a écrit :si, c'est l'un des soucis, mais gragnic étant diminué, peut etre qu'une association se fera ...
concernant l'avis sur courtet, contrairement a d'autre recrutement, on n'a pas ecris qu'il était mauvais, mais que ce n'était pas le profil recherché.
comme pour diaw qui n'est pas le remplaçant de sammaritano.
C'Etait berthier pour Sam selon moi, et diaw pour mulumba je suis ok avc caYoyoAJA89 a écrit :Diaw venait pas pour remplacer Mulumba à la base?Maxfly a écrit :si, c'est l'un des soucis, mais gragnic étant diminué, peut etre qu'une association se fera ...
concernant l'avis sur courtet, contrairement a d'autre recrutement, on n'a pas ecris qu'il était mauvais, mais que ce n'était pas le profil recherché.
comme pour diaw qui n'est pas le remplaçant de sammaritano.
piquey a écrit :3 buts sur 11 matchs, ça pas être loin des 10 a la fin... Le rythme est le bon.
Avec en plus des passes décisives pour le bonus.
Dimibenjani a écrit :3 buts en 11 matchs...bien bien derriere les sérial buteurs de L2, tout est dit, attaquant moyen qui n'est absolument pas un buteur