[Officiel] Kévin Fortuné rejoint Auxerre pour deux ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar yohann » 25 mai 2020, 20:47

AJAIX a écrit : 25 mai 2020, 20:42 Juste une question: S'il est parti en Iran c'est que les clubs ne devaient pas se l'arracher non?
la moi je pense pareil !!!....le championnat iranien ça laisse a désirer... est ce vraiment bon pour nous en ligue 2 ?..va t'il nous faire une Ivan Firer ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 25 mai 2020, 20:47

auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2020, 20:11 Il était la risée à lens mais on le prend à l'aja quoi… A troyes il aura une bonne saison avec 12 buts et 10 passes décisives il avait fini meilleur passeur de ligue 2 mais du coup même au top comme cette saison là je ne vois où on va le faire jouer mais clairement à lens c'était pas génial les lensois l'avaient pris en grippe de mémoire
Mais pk tu raconte en permanence de la merde?

Le mec a joué un nombre de match de dingue en 2 saisons à Lens...

Il a de plus une histoire touchante qui donne de la profondeur à l’homme.
Bref je valide.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 25 mai 2020, 20:58

Oui il mettait du coeur à l'ouvrage parcontre qu'est ce qu'il était tordu avec ses grosses jambes, mais comme ça attaquait beaucoup il marquait. il ne fera pas de rush offensif et ne créera pas d'étincelle devant mais il bouge plus que nos joueurs (pas dur en même temps)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 25 mai 2020, 20:59

Sur ces 3 dernières saisons, c'est quasi 10 buts 10 passe dé par saison (Mauricio n'arrivera pas à ça à la in de sa carrière) , quand nous on est content quand un attaquant marque 5 buts.
Un attaquant complet, bon en dribble, bonne vision du jeu, altruiste, un battant, polyvalent, qui peut jouer à plusieurs postes.
A voir maintenant où JM Furlan veut le faire jouer.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 25 mai 2020, 21:01

yohann a écrit : 25 mai 2020, 20:47
AJAIX a écrit : 25 mai 2020, 20:42 Juste une question: S'il est parti en Iran c'est que les clubs ne devaient pas se l'arracher non?
la moi je pense pareil !!!....le championnat iranien ça laisse a désirer... est ce vraiment bon pour nous en ligue 2 ?..va t'il nous faire une Ivan Firer ?
Non, c'est surtout pour avoir un gros contrat. En Iran, ça payait très chère, sa carrière est venu sur le tard, il a voulu en profiter.
Après, ça s'est pas trop bien passé, il a résilié

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Julien » 25 mai 2020, 21:01

Est ce un joueur rapide qui peut prendre la profondeur?

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar papy robert » 25 mai 2020, 21:02

djej a écrit : 25 mai 2020, 20:59 Sur ces 3 dernières saisons, c'est quasi 10 buts 10 passe dé par saison (Mauricio n'arrivera pas à ça à la in de sa carrière) , quand nous on est content quand un attaquant marque 5 buts.
Un attaquant complet, bon en dribble, bonne vision du jeu, altruiste, un battant, polyvalent, qui peut jouer à plusieurs postes.
A voir maintenant où JM Furlan veut le faire jouer.
Absolument. Une pioche intéressante et prometteuse.

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 25 mai 2020, 21:11

Mauricio est un milieu tu compares tout et n'importe quoi sérieux djej. Fortune c'est un attaquant, si tu t'imagines un mec qui centre qui a une super technique tu as tout faux lol c'est un gros bourrin à la oliech le fortune. Absolument aucune comparaison avec des sacki ngando ou des Mauricio, court, cabot

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Auxerrois02 » 25 mai 2020, 21:11

Dans l'ensemble c'est un bon joueur. Il sait faire des passes et marquer même s'il est parfois maladroit.

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 25 mai 2020, 21:16

Je suis très très perplexe mais ça semble être une volonté de Furlan, il y a une rumeur qui dit que lorsqu'il a signé à troyes Furlan avait fait le pressing pour le recruter mais avait échoué donc c'est un joueur voulu par Furlan depuis un moment. ça ne m'empêche pas de me dire que ce recrutement ne correspond pas du tout au style de jeu de Furlan et que je ne vois pas du tout où il va jouer

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Auxerrois02 » 25 mai 2020, 21:22

Il est polyvalent il arrivera bien à se faire une place dans l'Equipe. Il a déjà terminé meilleur passeur du championnat et sait marquer. Reste a savoir comment Furlan va l'utiliser.

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Sergent Obed » 25 mai 2020, 21:25

Le joueur ne me pose pas de problème et son profil était manquant quoi qu’on en dise je pense sur le papier qu’il est bien au dessus de momo

LE VRAI PROBLÈME : Son âge

On nous vend le projet en 3ans, 2 maintenant et on se retrouve encore avec un trentenaire.

Donc dans 2ans, il y aura 33ans plus ou moins comme Le Bihan donc on ira en Ligue 1 avec cette paire.

Bref j’exagère et beaucoup de chose peuvent se passer mais je souligne le fait que la moyenne d’âge augmente sur ces derniers recrutements... pour la construction d’un vrai projet c’est dangereux surtout pour un Furlan qui a une peur bleu du syndrome de l’ascenseur L2-L1

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Lolo » 25 mai 2020, 21:28

Je suis plutôt content. Je préfère à autret. Il est rapide et puissant

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Julien » 25 mai 2020, 21:28

Nan mais construire une équipe compétitive en L2 et une équipe qui peut se maintenir en L1, ce sont deux choses différentes. On verra en temps voulu pour la L1.

Sam

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Sam » 25 mai 2020, 21:35

Yattara s'en va, Fortuné arrive... pour moi il n'y a pas besoin de voir plus loin.
Il prend la place laissée vacante par Momo. Est-il meilleur ? Je ne sais pas.
Il a le mérite de savoir jouer dans une attaque à 2 têtes et peut-être polyvalent.
C'est effectivement un profil différent de ceux que l'on a mais pour ma part je suis très très sceptique et peu enthousiaste.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 25 mai 2020, 21:35

auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2020, 21:11 Mauricio est un milieu tu compares tout et n'importe quoi sérieux djej. Fortune c'est un attaquant, si tu t'imagines un mec qui centre qui a une super technique tu as tout faux lol c'est un gros bourrin à la oliech le fortune. Absolument aucune comparaison avec des sacki ngando ou des Mauricio, court, cabot
qui a parlé de comparer?
on parle de stats le truc que tu regardes tous les jours sur lequipe.fr
et ce n'est pas un oliech non plus, bien plus fin et moins bourrin

A Troyes, il a évolué dans l'axe associé à Touzghar ou Mbeumo
A Lens, il a pu jouer en pointe ou sur le côté droit, d'où son profil buteur et passeur

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar King Canto » 25 mai 2020, 21:56

auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2020, 21:16Furlan avait fait le pressing pour le recruter
et oui il n'a plus jambes de ses 20 ans :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar King Canto » 25 mai 2020, 22:03

Sam a écrit : 25 mai 2020, 21:35Yattara s'en va, Fortuné arrive... pour moi il n'y a pas besoin de voir plus loin.
je pense aussi que c'est numériquement celui qui remplace Yattara.
Moins convaincu s'il fait partie des "deux milieux offensifs"/ailiers, pour moi c'est l'attaquant que le club a sorti à l'YR, le premier des quatre, son profil colle plutôt bien aux limites de nos deux attaquants, et avec en plus la polyvalence pour jouer ailleurs si Le Bihan/Sorgic prenne la pointe.

par contre, oui il jouait dans un couloir mais avec ses grosses jambes comme dit friend zone et ses 30 ans, ça sent bien l'attaque et au pire parfois un rôle à la Dugimont en fin de match.
Modifié en dernier par King Canto le 25 mai 2020, 22:05, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar sam49 » 25 mai 2020, 22:03

cette saison on manquait clairement de joueur capable de prendre la profondeur c'etait le gros probleme de notre attaque et c'est exactement ce que Fortuné va nous apporter

ysl

Re: [Rumeur] Kevin Fortuné en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar ysl » 25 mai 2020, 22:09

Furlan ne prend pas ce joueur au hasard . Si fortunè aime la profondeur , cela ne pourra qu aider lequipe tant les annees passees on jouait lent et previsibles parfois