Dudka c'est un troll, il va défendre systématiquement l'indéfendable, et plus vous lui répondez et plus il se sent pousser des ailes.Dieu a écrit : 08 juil. 2017, 09:28
Entièrement d'accord avec toi. Dudka89 est usant.
Aguilar a Été l'un de nos meilleurs joueurs depuis qu'il nous a rejoint
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Bendjaloud Youssouf à Sochaux (Nat)
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Joueur] Défenseur : Bendjaloud Youssouf
-
J'ai hésité à préciser, mais je fais déjà des pavés, et avec de la bonne volonté on comprend ce que je voulais dire. Le niveau est très différent entre Montpellier qui joue le maintien et le PSG. Aguilar n'est pas Meunier.. Il a eu l'activité d'un joueur de haut de tableau L2/bas de tableau L1, c'est ce que ça veut dire. Aguilar a été recruté à Montpellier, et ce n'est pas pour rien... Il a été impressionnant en D2 comme l'ont été Kenny Lala ou Ferland Mendy (dans des mesures différentes en termes de stats évidemment, mais chacun ayant des points forts). Je te laisse le bilan des latéraux de L2 très bien écrit par "La Bande à Bonal"dudka89 a écrit : 08 juil. 2017, 03:00 à partir du moment où j'ai lu la phrase aguilar etait un joueur niveau l1 cette annee j'ai arrete de lire car tu as perdu tout crédit
http://labandeabonal.fr/2017/06/08/bila ... -lateraux/
-
Bien d'accord. Je me suis toujours demandé ce qu'il faisait chez nous... Heureux qu'on nous l'ai pas piqué avant... ce mec a 4 poumonsDieu a écrit : 08 juil. 2017, 09:28Entièrement d'accord avec toi. Dudka89 est usant.Auxerrois45 a écrit : 08 juil. 2017, 03:02Toujours aussi hautain, sache qu'en tout cas vis à vis du bonne partie forum il y a bien longtemps que tu as perdu tout crédit ^^dudka89 a écrit : 08 juil. 2017, 03:00 à partir du moment où j'ai lu la phrase aguilar etait un joueur niveau l1 cette annee j'ai arrete de lire car tu as perdu tout crédit

J'ai hâte de le voir à Montpellier, il a les capacités pour s'imposer
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
mouais
deja, alexaja, c'est sympa de mettre en relief les données de l2 fournis pour comparer les joueurs.
par contre, faut pas en déduire le niveau des joueurs, surtout un étage plus haut.
par exemple, on peut etre un bon attaquant de l2, tout en étant incapable de jouer en l1.
et pour reprendre l'exemple d'aguilar, sa force, c'est son volume de jeu, mais pour autant, il va se retrouver à presque tout les match, face a des adversaires et des configurations tactiques superieures.
en l1, on a vu des internationaux, francais ou étranger, venir à se poste, se planter, et repartir 6 mois plus tard, les exigences sont specifiques en l1, notamment sur le plan defensif et de la vitesse, et surtout de la rigueur tactique.
aguilar est un joueur qui joue bcp sur la compensation, mais si il ne remet pas le frein a main offensivement, et si il ne progresse pas defensivement, ça va etre tres compliqué pour lui.
l'ideal pour lui serait que montpellier joue a 3 derrieres, ou aguilar peut s'exprimer d'avantage.
et derniere remarque
pour qu'un centre soit réussi, il faut quelqu'un a la retombé
youssouf a une tres bonne qualité de centre ( pour la l2) et globalement, il a un «bon pied», pas du tout comparable avec nos lateraux depuis radet.
oui, youssouf est un contre attaquant, qui malgré une technique approximative, pourrait dépanner en ailier
aguilar, lui, c'est un milieu def de formation, ça se voit, c'est le volume de jeu qui prime, pas toujours la qualité.
dommage qu'un joueur comme lefebvre n'ai pas fait l'effort qu'a fait aguilar.
deja, alexaja, c'est sympa de mettre en relief les données de l2 fournis pour comparer les joueurs.
par contre, faut pas en déduire le niveau des joueurs, surtout un étage plus haut.
par exemple, on peut etre un bon attaquant de l2, tout en étant incapable de jouer en l1.
et pour reprendre l'exemple d'aguilar, sa force, c'est son volume de jeu, mais pour autant, il va se retrouver à presque tout les match, face a des adversaires et des configurations tactiques superieures.
en l1, on a vu des internationaux, francais ou étranger, venir à se poste, se planter, et repartir 6 mois plus tard, les exigences sont specifiques en l1, notamment sur le plan defensif et de la vitesse, et surtout de la rigueur tactique.
aguilar est un joueur qui joue bcp sur la compensation, mais si il ne remet pas le frein a main offensivement, et si il ne progresse pas defensivement, ça va etre tres compliqué pour lui.
l'ideal pour lui serait que montpellier joue a 3 derrieres, ou aguilar peut s'exprimer d'avantage.
et derniere remarque
pour qu'un centre soit réussi, il faut quelqu'un a la retombé
youssouf a une tres bonne qualité de centre ( pour la l2) et globalement, il a un «bon pied», pas du tout comparable avec nos lateraux depuis radet.
oui, youssouf est un contre attaquant, qui malgré une technique approximative, pourrait dépanner en ailier
aguilar, lui, c'est un milieu def de formation, ça se voit, c'est le volume de jeu qui prime, pas toujours la qualité.
dommage qu'un joueur comme lefebvre n'ai pas fait l'effort qu'a fait aguilar.
-
dudka c'est que si on reprend ses posts et ses infos il dit pas tant de conneries que cajust4fun a écrit : 08 juil. 2017, 11:56Dudka c'est un troll, il va défendre systématiquement l'indéfendable, et plus vous lui répondez et plus il se sent pousser des ailes.Dieu a écrit : 08 juil. 2017, 09:28
et il post presque plus parce que ca sert a rien de débattre et faire partager des infos comme j'ai fait par le passé pour se faire insulter
-
Archlinux addict
Troll c'est pas une insulte en ce qui te concerne, ce serait presque un compliment.
-
- Animateur
-
★★
Me rappelle pas avoir lu des infos de ta part...dudka89 a écrit : 08 juil. 2017, 17:05dudka c'est que si on reprend ses posts et ses infos il dit pas tant de conneries que cajust4fun a écrit : 08 juil. 2017, 11:56Dudka c'est un troll, il va défendre systématiquement l'indéfendable, et plus vous lui répondez et plus il se sent pousser des ailes.Dieu a écrit : 08 juil. 2017, 09:28
et il post presque plus parce que ca sert a rien de débattre et faire partager des infos comme j'ai fait par le passé pour se faire insulter
C'est pas le premier joueur qui va en L1 pour faire banquette.
Peut-on être objectif 2 secondes et voir qu'il n'a été pris seulement pour être la doublure de Mukiele?
Sinon, c'est pas le lieu pour parler d'Aguilar, c'est le sujet de Youssouf.
Peut-on être objectif 2 secondes et voir qu'il n'a été pris seulement pour être la doublure de Mukiele?
Sinon, c'est pas le lieu pour parler d'Aguilar, c'est le sujet de Youssouf.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
doublure, peut etre pas, mais en concurrence directe ,oui.
C'est dommage car le débat sur l'activité des différents latéraux partait sur de bonnes bases et était assez interessant.
On parlait pas du niveau footballistique , ni de la technique ou de l'efficacité , on disait juste que Aguilar avait une grosse caisse qui se traduisait sur les graphiques par une grosse activité sur le terrain , et c'est ce qui lui donne sa chance dans un club de L1 , contrairement aux autres dont l'activité est trop faible pour y prétendre pour le moment.
Pour moi c'était ça le point clé du débat ...
Youssouf étant un joueur quand mème assez actif sur le terrain d'après les différents graphiques , ça devrait se traduire par une bonne disponibilité donc c'est déjà pas mal , on ne le verra que pendant 10s par match...
On parlait pas du niveau footballistique , ni de la technique ou de l'efficacité , on disait juste que Aguilar avait une grosse caisse qui se traduisait sur les graphiques par une grosse activité sur le terrain , et c'est ce qui lui donne sa chance dans un club de L1 , contrairement aux autres dont l'activité est trop faible pour y prétendre pour le moment.
Pour moi c'était ça le point clé du débat ...
Youssouf étant un joueur quand mème assez actif sur le terrain d'après les différents graphiques , ça devrait se traduire par une bonne disponibilité donc c'est déjà pas mal , on ne le verra que pendant 10s par match...
-
D'ailleurs, il risque d'être plus efficace qu'Aguilar dans ses montées, ce qui au final, est le plus important.
C'est un très honnête contre-attaquant. Après, défensivement, on verra bien.
Efficace offensivement a ce poste, ce n'est pas vraiment les stats (0decisive pour Aguilar m'a surpris, mais ca traduit l'idée)Oya-ja a écrit : 09 juil. 2017, 10:34 D'ailleurs, il risque d'être plus efficace qu'Aguilar dans ses montées, ce qui au final, est le plus important.
pour autant, l'efficacité pour moi se traduit sur là disponibilité, là redistribution, et là capacité a faire remonter le bloc.
Baba Traoré par ex, allait pas mal au charbon en position offensive, mais son efficacité etait clairement entaché par son dechet.
mais Youssouf aura la posibilité de passer un cap. On verra, mais il sera utile effectivement.
-
Je trouvais les montées de Traoré plus intéressantes que le circuit stéréotypé autour des montées systématiques d'Aguilar,
qui au final, ne nous ont quasiment rien apporté en deux ans (même si c'était mieux en fin de saison).
qui au final, ne nous ont quasiment rien apporté en deux ans (même si c'était mieux en fin de saison).
-
aguilar avait au moins le mérite d essayer de se replacer . traoré lui souvent n ´essayait meme pas ou en marchant et si il y avait bien un joueur prévisible c ´était bien lui .
offensivement nos latéraux n ´apportent rien et ca dure depuis des années.
offensivement nos latéraux n ´apportent rien et ca dure depuis des années.
je suis pas d'accord,Oya-ja a écrit : 09 juil. 2017, 12:29 Je trouvais les montées de Traoré plus intéressantes que le circuit stéréotypé autour des montées systématiques d'Aguilar,
Aguilar était plus performant, de mon point de vue. Bon Baba Traoré est un latéral moyen, pas grande chance de le voir en Ligue 1 sous peu. Mais Aguilar savait jouer dans le mouvement, en position offensive il était vraiment en position offensive (ce qui lui a parfois jouer des tours, et qui relance le débat sur son efficacité offensive, certes), mais Baba Traoré en était incapable: ses montées il l'es faisait quand le bloc adverse était replacé. Bien plus compliqué (et B Traoré avait une bonne qualité de dribble arrêté justement)
Aguilar avait une disponibilité incroyable. Des mecs comme Vincent et autre Fx, tout notre milieu d'ailleurs, ont largement profité des montées d'Aguilar pendant 2 ans.
-
L'absence de Courtet aura donc créé le décalage prédit ici-même avec Diallo en DD, Youssouf en Milieu Droit, et FX en pointe..
Certains se rendent compte aussi qu'il est moyen défensivement. On avait prévenu... Ceux qui sont allés au match peuvent-ils nous dire comment a été Youssouf en 2nde mi-temps, une fois replacé en MD ? Ps: Diallo a une opportunité à saisir... Merci
Certains se rendent compte aussi qu'il est moyen défensivement. On avait prévenu... Ceux qui sont allés au match peuvent-ils nous dire comment a été Youssouf en 2nde mi-temps, une fois replacé en MD ? Ps: Diallo a une opportunité à saisir... Merci
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Youssouf en milieu offensif, ça reste moyen car il n'a pas la technique pour le poste, reste une bonne frappe et une bonne activité mais c'est à peu près tout.
Concernant Diallo, le problème c'est que je pense qu'il est encore pire défensivement
Concernant Diallo, le problème c'est que je pense qu'il est encore pire défensivement

-
J. Zhou
dans le schema que veut gillo, il lui faut 2 bons defenseurs centraux, capable de gerer les duels et la profondeur, et un bon milieu de terrain capable de bloquer les attaques, pour permettre aux lateraux d'apporter bcp offensivement.
clairement, il manque 1 defenseur de bon niveau pour jouer dans ce role, à moins que tacalfred retrouve ses jambes de 30 ans.
clairement, il manque 1 defenseur de bon niveau pour jouer dans ce role, à moins que tacalfred retrouve ses jambes de 30 ans.