Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Mathieu Michel à l'AC Ajaccio (L2)
-
- Animateur
Re: [Ancien] Mathieu Michel à l'AC Ajaccio (L2)
Le site MaLigue2 disait que le gardien de l'ACA pourrait être le futur gardien du club de Quevilly-Rouen Métropole

https://www.paris-normandie.fr/id419537 ... s-lemaitre
-
Leroy rejoindrait QRM pour finir sa carrière ayant de la famille là-bas.
Michel depuis qu'il n'est plus chez nous, ça doit êtte une de nos victimes préférées même si ce n'était pas évident en jouant à Niort.
Michel depuis qu'il n'est plus chez nous, ça doit êtte une de nos victimes préférées même si ce n'était pas évident en jouant à Niort.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Oui si il y veut on peut encore lui en mettre 4 l'an prochain
-
4 ou 6, c'était un peu le tarif de mémoireRoustiflante a écrit : 06 juin 2023, 20:08 Oui si il y veut on peut encore lui en mettre 4 l'an prochain

-
Jamais trouvé ce gardien très rassurant, je pense clairement que Ajaccio perd au change sur ce coup là et que Quevilly fait une belle affaire !
- Animateur
Des souvenir assez vagues de lui.
Il était bon dans les cages ?
Pourquoi était-il parti ?
Moi je l’aimais bien humainement, probablement joueur moyen de Ligue 2 mais qui aura fait une belle carrière très souvent sur le terrain. Pas un garçon qui triche.cris609 a écrit : 18 oct. 2024, 10:01 Des souvenir assez vagues de lui.
Sur son passage à l’AJA de mémoire il vient dans le deal de Daury avec Angers (Boucher est prêté là-bas et Michel et Ketkeo arrivent) en fin de mercato parceque Boucher a été mis à l’écart pour avoir critiquer la présidence Graille voir Correa.
De mémoire il nous dépanne bien la première saison, meilleur que Westberg pour moi, la saison suivante il est titulaire et est bien plus moyen. Il quitte l’AJA à l’issue de la seconde saison et lors de la première saison sous Furlan.
A noter, il fait partie d’une famille de gardien de but de Nîmes, son père et son grand père jouait à ce poste.