Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Foot US] NFL : Saison 2012-2013
-
Re: [Foot US] NFL : Saison 2012-2013
Et bien Roger Goodell (NFL commissioner) vient d'annoncer que les arbitres remplaçants ont fait ce qu'il fallait, il n'y a même pas eu d'excuses. Ça devient du n'importe quoi et la polémique va continuer longtemps. Le weekend prochain les moindres faits et gestes des arbitres seront passés au microscope par les medias et les fans.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
j'ai laché le match dans le dernier 4
je viens de voir le TD, il me semble voir une reception simultané, donc avantage a l'attaque, meme si j'ai une forte sympathie pour les packers, ou est le vol ?
je viens de voir le TD, il me semble voir une reception simultané, donc avantage a l'attaque, meme si j'ai une forte sympathie pour les packers, ou est le vol ?
-
Maxfly a écrit :j'ai laché le match dans le dernier 4

Le gars touche le ballon d'une main alors qu'il est dans les deux mains de Jennings.

Et il te semble voir une réception simultanée??

Ensuite le gars qui, selon toi attrape le ballon des deux mains fait une passe interference offensive sur un des défenseurs. Il le pousse dans le dos des deux mains alors que le ballon est encore loin. La NFL vient d'annoncer que le match aurait du se finir sur la passe interference offensive de Golden Tate, donc les Packers auraient du gagner.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
merci, je n'avais pas vu ses image, clair, il n'y a pas reception simultané, c'est un vol.
pour l'interference, vu le bordel avec les arbitres remplaçant, meme si certains s'en sortent, c'est quand meme le bordel. ils se plantent une fois sur 2 et jamais dans le meme sens.
merci
pour l'interference, vu le bordel avec les arbitres remplaçant, meme si certains s'en sortent, c'est quand meme le bordel. ils se plantent une fois sur 2 et jamais dans le meme sens.
merci

-
Oui la ça devient assez grave quand même.. Cette saison est parti pour devenir la pire depuis 1987 ou des joueurs remplaçants avaient commencé l'année car il y avait un "lockout" entre les joueurs et les dirigeants.Maxfly a écrit :merci, je n'avais pas vu ses image, clair, il n'y a pas reception simultané, c'est un vol.
merci
Il y a un appel au boycott par les fans pour le prochain match qui se déroulera demain soir sur la chaîne NFL Network. Peut-être que cela forcera le 'commissioner' à changer les arbitres. Ce qui est sûr c'est que pour le moment ils seront toujours en charge jusqu'à (au moins) la 5éme semaine de foot US.
-
Apparemment un accord entre la ligue et les arbitres (officiel hein! Pas les remplaçants!) a été trouvé! Et ils pourraient reprendre leurs places dés ce weekend!
-
C'est bon! Il aura fallu que les fans, joueurs et entraîneurs grondent assez fort après la 3éme semaine de NFL pour que le lockout se termine! Les arbitres reprendront leurs boulots dés ce soir!
-
la preuve que ça marche la pression... et hop une belle augmentation de salaire !
-
Les dirigeants et le 'commissioner' était quand même les coupables dans l'affaire.. Je ne connais pas les nouveaux salaires mais avant le lockout les arbitres NFL étaient moins bien payés que ceux de Ligue 1!
Je crois qu'en L1 c'est dans les 8000-8500 euros par match (en moyenne), en NFL ils étaient payés $6000/match! Bon après c'est sûr qu'il y a beaucoup plus d'arbitres en NFL (environ 100-120) mais quand même! Quand on sait tout le pognon que la NFL rapporte par année, les dirigeants/commissioner faisaient vraiment leurs radins!
Je crois qu'en L1 c'est dans les 8000-8500 euros par match (en moyenne), en NFL ils étaient payés $6000/match! Bon après c'est sûr qu'il y a beaucoup plus d'arbitres en NFL (environ 100-120) mais quand même! Quand on sait tout le pognon que la NFL rapporte par année, les dirigeants/commissioner faisaient vraiment leurs radins!
-
Foot : un arbitre central exerçant au sein de l'élite de gagner en moyenne 73 157 euros brut à l'année, soit plus de 6 000 euros par mois.
NFL : le salaire moyen des arbitres dans la NFL est de 149 000 $. Un arbitre de première année touche environ 78 000 $.
Je vois vraiment la différence que tu exprimes dans ton post. Sachant qu'un arbitre de L1 peut jouer dans les différentes coupes et autres compétitions internationales et amicales durant la saison alors qu'en NFL la saison est plutôt courte.
NFL : le salaire moyen des arbitres dans la NFL est de 149 000 $. Un arbitre de première année touche environ 78 000 $.
Je vois vraiment la différence que tu exprimes dans ton post. Sachant qu'un arbitre de L1 peut jouer dans les différentes coupes et autres compétitions internationales et amicales durant la saison alors qu'en NFL la saison est plutôt courte.
-
J'ai du me tromper quelque part, je pensais me rappeler que c'était dans les 8000€/match pour la L1 + les matchs de coupes.
Mais bon, 75 000€ (environ $97 000) comparé à $149 000 c'est pas une si grande différence quand tu compares les parts de marché de la L1 et de la NFL. (la NFL c'est 10 milliards de dollars de revenu par an, et ça ne fait qu'augmenter chaque année).
Mais bon, 75 000€ (environ $97 000) comparé à $149 000 c'est pas une si grande différence quand tu compares les parts de marché de la L1 et de la NFL. (la NFL c'est 10 milliards de dollars de revenu par an, et ça ne fait qu'augmenter chaque année).
-
Une saison NFL c'est 15/20 matchs max avec les play-offs pour un arbitre, donc à la moyenne par match la NFL paye plus cher. Mais je comprends ce que tu voulais dire... cependant faut relativier avec le nombre d'arbitre sur le terrain. On pourrait à la rigueur comparer le ratio entre la masse salariale des arbitres par rapport à celles des joueurs, pour comparer avec d'autres ligues.
-
Oui c'est clair que ce n'était pas le meilleur example que je pouvais donner.
-
Les arbitres sont acclamés ce soir depuis leur arrivés sur le terrain. Même sur la seule pénalité pour les Ravens pour le moment (le match est à Baltimore) il y a eu très peu de sifflets et de "bouh".
-
Des grosses victoires hier!
Les 49ers ont atomisés les Jets 34-0 à New York! Les Jets n'ont eu que 145 yards (en passe et en course) pendant tout le match!
Les Patriots se sont remis de leur déconvenue de la semaine dernière en battant les Bills de Buffalo 52-28.
Les Vikings ont battu les Lions 20-13 à Detroit.
Les Texans, Falcons et Cardinals ont obtenu leur 4éme victoires en autant de match.
Les Broncos et les Chargers se sont facilement imposé face aux Raiders et Chiefs, respectivement.
Les Eagles ont battu les Giants lors du Sunday Night Football Game.
Et les Saints ont encore perdu et sont maintenant 0-4!!
Sinon une mauvaise nouvelle car l'entraineur des Indianapolis Colts vient d'apprendre qu'il est atteint d'une leucémie.
La semaine 4 s'achève ce soir à Dallas avec un clash entre les Cowboys et les Chicago Bears.
Les 49ers ont atomisés les Jets 34-0 à New York! Les Jets n'ont eu que 145 yards (en passe et en course) pendant tout le match!
Les Patriots se sont remis de leur déconvenue de la semaine dernière en battant les Bills de Buffalo 52-28.
Les Vikings ont battu les Lions 20-13 à Detroit.
Les Texans, Falcons et Cardinals ont obtenu leur 4éme victoires en autant de match.
Les Broncos et les Chargers se sont facilement imposé face aux Raiders et Chiefs, respectivement.
Les Eagles ont battu les Giants lors du Sunday Night Football Game.
Et les Saints ont encore perdu et sont maintenant 0-4!!
Sinon une mauvaise nouvelle car l'entraineur des Indianapolis Colts vient d'apprendre qu'il est atteint d'une leucémie.
La semaine 4 s'achève ce soir à Dallas avec un clash entre les Cowboys et les Chicago Bears.
-
Les Cowboys se sont fait démontés chez eux 34-18 par les Bears au MNF. Le QB de Dallas, Tony Romo a eu 5 interceptions! Dont 2 retournés pour des Touchdown par les Bears.
-
On m'a offert une casquette NFL. Il y a un C orange (un peu stylisé) sur du bleu foncé.
C'est quelle équipe ?
C'est quelle équipe ?
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
-
J. Zhou
-