Ah parce qu'un "backourt" avec Nash et Kobe ce n'est pas un point fort non plus?kalou33 a écrit :En même temps tu prends le point fort des Lakers l'année prochaine, et Wade, James, Allen, Miller la rotation elle ne penche pas que d'un coté peut-être. Haslem et Anthony c'est moyen offensivement voir mauvais pour le second mais très bon défensivement, ça tombe bien avec les Big 3 + Allen, on ne va pas leur demandait encore grand chose offensivement l'année prochaine.AJA1981 a écrit :Et toi tu dois pas trop comprendre ce que je dis, je parle de "big man rotation". Et cette rotation ne penche que d'un côté.. Tu crois franchement que les Lakers feraient jouer Gasol, Howard et Hill en même temps?kalou33 a écrit :
T'as pas du regarder souvent le Heat jouer toi, se sera Haslem ou Anthony pas les deux pour commencer.
Désolé mais je vois mal Miami faire quelque chose contre les Lakers.
Bref on aura le temps d'en reparler, les Lakers devront déjà sortir OKC et Clippers ceux qui est loin d'être gagner.

Et puis Haslem et Anthony très bon défensivement... Peut-être contre des joueurs banales, mais contre Howard ils se font démolir:
En 4 matchs la saison dernière Howard leur mettait 20 points et 20 rebonds par match. Et ça c'était dans une équipe uni-dimensionnelle ou tout tournait autour de lui. Avec un vrai meneur comme Nash, Kobe en 2 et Gasol en 4 ça risque de faire mal. Je parles même pas de MWP qui a de beau restes défensivement et Antawn Jamison qui sera le 6éme homme pour marquer + Jordan Hill qui défend bien et te mets de très bonne stats en jouant que 10-15 minutes.