[Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Donovan Léon
5
3%
Quentin Bernard
12
7%
Théo Pellenard
12
7%
Jubal
5
3%
Paul Joly
17
10%
Birama Touré
44
25%
Mathias Autret
11
6%
Hamza Sakhi
4
2%
Gaëtan Perrin
34
19%
Gauthier Hein
5
3%
Gaëtan Charbonnier
28
16%
 
Nombre total de votes : 177

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2022, 21:05

Faut du cul...
On en a pas !!!

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar bleuzinho » 01 févr. 2022, 21:05

A ce niveau là quand tu a un gardien de district tu peux pas espérer grand chose…

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Emry » 01 févr. 2022, 21:05

Pas déçu de ne plus regarder les matchs, mais c'est navrant d'en arriver la.

Buté ou Furlan c'est pareil, une petite mise à jour du Larousse ne serait pas de trop.

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar fanatic » 01 févr. 2022, 21:05

Défaite a Guingamp et on pourrait être septième ce week-end certainement a notre place

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 01 févr. 2022, 21:06

verlaatboy a écrit : 01 févr. 2022, 21:05 Faut du cul...
On en a pas !!!
Et la chatte à Dédé... qu'on a pas non plus.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Shuje71 » 01 févr. 2022, 21:06

Jod a écrit : 01 févr. 2022, 21:04
darkdavid a écrit : 01 févr. 2022, 21:02 Mais l'équipe s'est battue.
MDR oui avec le vent

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar papy robert » 01 févr. 2022, 21:06

Maxfly a écrit : 01 févr. 2022, 21:01 Faut desormais preparer la saison prochaine.

furlan nous aura fait passer de top 10 a top 5 ou 6, merci pour tous.

il faut maintenant trouver l’entraineur, les joueurs, le directeurs sportif, pour nous faire passer des outsiders, a une equipe qui doit viser le titre de l2 pour monter.

trop de manque, athletique notamment, pour esperer quoi que se soit d autre que des places d’honneurs avec J’men balekouille furlan.

sur l’analyse de match, rien à dire, je me repete depuis des mois sur la hauteur du bloc equipe et notre fragilité après perte de balles.

la bonne nouvelle, la fin de saison arrive avant la prolongation de j’men balek.

Jean march, c’est le genre de mec qui ferait jouer 5 messi en NBA juste pour demontrer que le physique ne compte pas.
J'ai le sentiment qu'on en rigolera beaucoup moins l'an prochain...
Et qu'il est tout à fait possible qu'on ait plus le loisir de râler d'une place dans les premiers...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Jod » 01 févr. 2022, 21:06

Maestro a écrit : 01 févr. 2022, 21:06
verlaatboy a écrit : 01 févr. 2022, 21:05 Faut du cul...
On en a pas !!!
Et la chatte à Dédé... qu'on a pas non plus.
Et les burnes de Nanard non plus !

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar ajalex27 » 01 févr. 2022, 21:06

Je vais couper un peu avec le club trop de désillusion j'ai pourtant espoir à chaque fois mais là c'est de trop plus le cœur de suivre cette saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2022, 21:07

Et au dela du niveau de l’equipe, il faut bien avoir a l’esprit que le club n’est pas pret pour la L1 aujourd’hui.

l’objectif n’est pas de faire un aller retour, mais de s’y accrocher.

sportivement, dans le recrutement, on est bcp trop loin pour esperer ce maintenir aujourd’hui.

donc acceptons encore un gros travail de fond, et une grande remise en question, pour justifier notre budget, avec une strategie sportive et economique claire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2022, 21:08

papy robert a écrit : 01 févr. 2022, 21:06
J'ai le sentiment qu'on en rigolera beaucoup moins l'an prochain...
Et qu'il est tout à fait possible qu'on ait plus le loisir de râler d'une place dans les premiers...
oui, il fallait monter, mais pour ça, faillait un entraineur plus realiste.

jean marc, il s’en balek, il trouvera tjs un club pigeon en l2.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar flo » 01 févr. 2022, 21:08

Ça fait tes mal
Le constat est implacable : on n'est pas au niveau contre nos concurrents directs

Mais on monte clairement en puissance, il ne faut pas occulter le jeu que l'on a retrouvé ce soir et les occasions
Il a manqué un peu de réussite et une meilleure gestion des contre attaque ce soir

Le championnat est encore très long tout peut arriver si on arrive à faire une série (de victoires hein) on va vite recoller.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar MADAUXERRE » 01 févr. 2022, 21:08

SAKHI

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Beurlodiot » 01 févr. 2022, 21:09

Je préfère encore perdre comme ça que le nul à Ajaccio... Je dirais même pas que ça fait ch... tellement ça me semble logique tout ça... pourtant Furlan a gardé Joly dans le 11, sorti Trouillet pour Perrin... Des décisions qui allaient plutôt dans le bon sens, mais encore pas assez sûrement !

Arrêtez de bosser les une deux à l'entraînement messieurs, et révisez les fondamentaux, avec la justesse technique qui est dans l'ADN Auxerrois, on faisait au moins match nul !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar bizzi » 01 févr. 2022, 21:09

Maxfly a écrit : 01 févr. 2022, 21:07 Et au dela du niveau de l’equipe, il faut bien avoir a l’esprit que le club n’est pas pret pour la L1 aujourd’hui.

l’objectif n’est pas de faire un aller retour, mais de s’y accrocher.

sportivement, dans le recrutement, on est bcp trop loin pour esperer ce maintenir aujourd’hui.

donc acceptons encore un gros travail de fond, et une grande remise en question, pour justifier notre budget, avec une strategie sportive et economique claire.
D'accord sur ce point!
Si c'est pour faire 1 année en ligue 1 c'est pas la peine. Le but est de remonter et de s'y installer durablement.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar sand89 » 01 févr. 2022, 21:09

Léon (1) : catastrophique. La même faute qu’à Ajaccio et en encore moins utile. Il nous coûte 1 point sur cette erreur grossière.

Joly (3,5) : premier match raté pour notre jeune latéral. Beaucoup de déchets, peu d’inspiration. Ça arrive…

Jubal : (1) : inexistant. A l’origine du premier but avec une défense peu convaincante et… à l’origine du second avec une défense… encore moins convaincante.

Pellenard (5) : match correct. Il a fait ce qu’il avait à faire et était en forme quand même malgré le manque de rythme.

Bernard (4) : des centres corrects. Mais défensivement toujours aussi moyen. Une faute inutile a 30 secondes de la fin alors qu’on avait récupéré le ballon…

Touré (7,5) : incontestablement le meilleur auxerrois. Gros match au milieu avec beaucoup de récupérations et très peu de pertes de ballons.

Autret : (6) : match mitigé, un coup franc magnifique qui mérite mieux et un pressing interessant. Mais parfois un manque d’inspiration qui ne lui ressemble pas.

Sakhi (1) : catastrophique, on a joué à 10.

Perrin (7) : beau match, il semble s’inscrire dans le 11 avec une plue value dans l’initiative offensive incontestable. Belle percussion.

Hein (3) : mauvais match. A l’inverse de Perrin, Hein nous avait habitué à percuter et, il ne le fait plus. Quelques déchets techniques en plus et le match est raté.

Charbonnier (5) : 1 but pour avoir la moyenne. Le reste n’était pas bon ou pas terrible en tout cas.

Sinayoko : (6,5) : rentrée interessante et une belle tête cadrée… encourageant.

Arcus : rentrée bof bof. On attendait de lui plus de percussion et on avait l’impression qu’il avait commencé le match.

Dugimont : rentrée correcte avec une aisance technique mais ça ne suffit pas avec si peu de temps de jeu…

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 01 févr. 2022, 21:10

flo a écrit : 01 févr. 2022, 21:08 Ça fait tes mal
Le constat est implacable : on n'est pas au niveau contre nos concurrents directs

Mais on monte clairement en puissance, il ne faut pas occulter le jeu que l'on a retrouvé ce soir et les occasions
Il a manqué un peu de réussite et une meilleure gestion des contre attaque ce soir

Le championnat est encore très long tout peut arriver si on arrive à faire une série (de victoires hein) on va vite recoller.
Euh... t'es tout seul.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Jod » 01 févr. 2022, 21:11

flo a écrit : 01 févr. 2022, 21:08 Ça fait tes mal
Le constat est implacable : on n'est pas au niveau contre nos concurrents directs

Mais on monte clairement en puissance, il ne faut pas occulter le jeu que l'on a retrouvé ce soir et les occasions
Il a manqué un peu de réussite et une meilleure gestion des contre attaque ce soir

Le championnat est encore très long tout peut arriver si on arrive à faire une série (de victoires hein) on va vite recoller.
C'est illégal ce que tu prends, mec...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2022, 21:12

Qu'il nous mette du mercier, Joly, mohamed etc etc pour finir la saison et préparer la prochaine.
Un ancien de la maison pour reprendre les rennes, un projet simple et cohérent.
Pas se prendre pour le roi et insulter les supporters.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Spanish Gabacho » 01 févr. 2022, 21:12

Le jour de la marmotte….

Saison identique à l’année dernière, en tout point avec les mêmes craquages…

Mais à un moment, on peut se poser des questions sur l’aspect cognitif de notre staff…

Reproduire sans cesse la même tactique encore et encore…c’est désespérant.

Franchement jouer toujours haut et se faire contrer encore et encore (qui plus est quand tu mènes) sans deconner…faut être complètement stupide…

Jamais ce coach en bois ne tire des leçons de ses erreurs ? Jamais il se dit « tiens je vais jouer contre tel adversaire, avec telle qualité, je vais m’adapter »

Moi perso, j’en peux plus de cet entraîneur moyen, il a eu tout ce qu’il voulait, les joueurs, les pouvoirs ?

Pour quel bilan ? Serieux, on peut le virer et construire déjà la saison d’après