Merci de l'info darepiou, je suis un mauvais physionomiste, donc !darepiou a écrit : 13 août 2022, 23:32 C'est Amaury le latéral qui est à l'essai. Tours recherchait aussi un milieu mais son frère Noah milieu s'est blessé au genou (croisés).

Merci de l'info darepiou, je suis un mauvais physionomiste, donc !darepiou a écrit : 13 août 2022, 23:32 C'est Amaury le latéral qui est à l'essai. Tours recherchait aussi un milieu mais son frère Noah milieu s'est blessé au genou (croisés).
Selon des articles ... et puis il y a la réalité.Maxfly a écrit : 24 août 2022, 17:57 il doit y avoir une embrouille, un vice caché, une info qui est resté discrete.
il y a quelques mois, il était courtisé par bcp de club de l1.
Peut-être qu'un club lui a fait miroiter un contrat pro ?kimi57 a écrit : 26 août 2022, 21:13Selon des articles ... et puis il y a la réalité.Maxfly a écrit : 24 août 2022, 17:57 il doit y avoir une embrouille, un vice caché, une info qui est resté discrete.
il y a quelques mois, il était courtisé par bcp de club de l1.
La seule certitude est qu'il a refusé le contrat stagiaire de l'AJA.
Une contre-partie pour Badji ??? LoL Ou une vengeance.....Maxfly a écrit : 28 août 2022, 19:43 Pour Rayan Lutin, vous allez rire
Promis, je n’y suis pour rien.![]()
il Devrait, ou a deja signé a AMIENS.
on sent la grosse progression et le gros projet sportif.
![]()
Tu feras moins le malin quand Amiens sera en L1 la saison prochaine !Maxfly a écrit : 28 août 2022, 19:43 Pour Rayan Lutin, vous allez rire
on sent la grosse progression et le gros projet sportif.
![]()
Ils ne prendront donc pas la même trajectoire au sein de l'AJA que papa Jaurès.darepiou a écrit : 26 août 2022, 20:44 Amaury Jaurès a signé en N3 à Montlouis et son frère Noah, sans club, doit se faire opérer dans la semaine (ligaments du genou)
Oui c'est ce qui se dit ici depuis quelques temps mais rien d'officiel en fin de semaine dernière.Maxfly a écrit : 28 août 2022, 19:43 Pour Rayan Lutin, vous allez rire
pas top honnetement.. la plupart des rejetés finissent en N3, certains en N2. R1... bonne chance à lui!Renaldo a écrit : 27 sept. 2022, 10:18 Notre ancien gardien Clément Douguet va tenter de lancer sa carrière en R1.
Il s'est engagé avec un club du Finistère qui vise la montée en N3.