[Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
176
37%
R. Raveloson
51
11%
Jubal
11
2%
J. Jeanvier
13
3%
G. Mensah
81
17%
B. Touré
6
1%
H. Sakhi
11
2%
L. Sinayoko
56
12%
G. Hein
14
3%
N. Da Costa
12
3%
G. Charbonnier
43
9%
 
Nombre total de votes : 474

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2022, 23:00

C’est mon Pelissier ça.

si on lui donne des joueurs cet hiver....on était plus coherent que le club satellite du City Group.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Alex69 » 04 nov. 2022, 23:00

Très bon point de prit malgré une prestation moyennasse.
Touré fantomatique et dangereux à multiples reprises pour sa défense.
Da Costa très discret et pas hyper vaillant.

Au rayon satisfaction, Costil, de très belles parades. Qu'il reste chaud, semaine pro il aura encore du taf.
Mensah en progrès j'ai trouvé même si il reste un peu trop foufou dans son positionnement.
Sina malgré son déchet assez important semble indispensable dans son replis défensif et sa débauche d'énergie devant. Belle passe dé.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Gr-Nico » 04 nov. 2022, 23:01

Incroyable Costil merci pour tout, Mensah très gros match mdr les poumons à Matuidi. Très bon point pris, important, dommage de pas revenir dans le match plus tôt, on a des bouts d occaz mais ça manque d'efficacité. Je supplie nos coachs de faire travailler Sinayoko devant le but, dans le dernier geste, la dernière passe, s'il devient + juste footballistiquement, il part en PL pour une dizaine de millions minimum mais là c'est super frustrant, à la Lucas Moura. Merci Perrin ce mec a toujours faim à 200% ça fait plaisir. Recruter 2-3 bons joueurs de L1 au mercato pour faire step-up cette équipe et aller chercher ce maintien. Bravo au coach pour la lecture du match, 9 jours maintenant avant d'aller au Parc pour s'amuser au max. Dommage les 3 points nous auraient donné énormément d'air, on sera sûrement 17-18 à la trêve mais rien n'est perdu si on recrute bien, ce genre de match il faudra les gagner sur la phase retour avec les recrues. Bravo aux supporters aussi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)´vident

Messagepar Ron33 » 04 nov. 2022, 23:01

Un bon point ramené de L’Aube. Contrasté contre l’équipe qui reste tout de même l’une de nos bêtes Noires. On sentait qu’on étant plus appliqué sur les phases offensives on aurait même pu faire un gros résultat. Le problème comme on dit c’est qu’on a une équipe composée de joueurs qui ne sont jamais au même niveau en même temps. Il y a quand même un effet Pelissier même s’il ne révolutionnera certainement pas son équipe en tout cas il semble la faire jouer selon ses moyens. Après on a quand mème certains joueurs qui nous pénalisent tels que Sinayoko et pourtant j’adore son activité sur le terrain, Autret qui lors de son entrée a de suite apporté, et bien évidemment Costil en taille patron. Le point noir c’est notre défense qui est capable de voler à la moindre occasion adverse. Il est évident qu’il va falloir faire des miracles défensivement à Paris si nous ne voulons pas en prendre une bonne.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar canto89 » 04 nov. 2022, 23:01

A noter que quand Sinayoko réussit son dernier geste , ça fait but ....

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar papy robert » 04 nov. 2022, 23:01

Excellent résultat avant les matchs clé de demain.

De nouveau, on a vu une AJA dominatrice et le nul est bien payé pour Troyes. La solidarité revient, le bloc équipe fonctionne.

Les vieux montrent qu'ils ont le niveau, notamment Autres, encore excellent. Top Perrin, qu'on nous a vendu comme du moyennasse de L2... Mais qui est juste bon en fait, des barrages à aujourd'hui.

Mensah dans le dur puis très bon en seconde MT.

Très heureux de voir que, de nouveau, avec l'AJA, rien n'est joué jusqu'au coup de sifflet final.

Moins heureux encore de certains commentaires lamentables du forum et toujours des mêmes gugus...

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar bleuzinho » 04 nov. 2022, 23:01

De loin notre meilleur match on a l’impression que c’est plus la même équipe 8|

En ligne

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar irekelen » 04 nov. 2022, 23:01

sand89 a écrit : 04 nov. 2022, 22:59
irekelen a écrit : 04 nov. 2022, 22:58 Costil 🔥 🔥
Perrin c'est pas le meilleur mais qu'est ce que j'aime cette hargne !
Ils n'ont pas vu le jour en 2e jusqu'à légalisation, on aurait pu gagner comme perdre aujourd'hui donc résultat plutôt logique.
Par contre, pour un tacle similaire, sanction différente, mais bon l'équité tout ça tout ça... à ce niveau là les matchs se suivent et se ressemblent avec ces imbéciles hautains
Tacle similaire ? Donc le fait de tacler le ballon et tacler un joueur c’est similaire ?! Aïe… le foot va mal.
On se demande à cause de qui il va mal tient

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar patchack » 04 nov. 2022, 23:01

On signe où pour déja prolonger Costil de 2 ans de plus?
Grosse rentrée de Autret et Perrin, les lateraux toujours pas rassurant ni d'un coté ni de l'autre.

J'aurai aimé les 3 points (sina ce dernier contre...) mais 1 point c'est je pense plus ou moins équitable vu le match!

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar aja4ever » 04 nov. 2022, 23:02

Costil énorme pour sauver le nul.
Perrin décisif en rentrant comme souvent. Autret montre qu'il est indispensable à l'équipe même si il n'a que 60min dans les jambes.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar sand89 » 04 nov. 2022, 23:02

irekelen a écrit : 04 nov. 2022, 23:01
sand89 a écrit : 04 nov. 2022, 22:59
irekelen a écrit : 04 nov. 2022, 22:58 Costil 🔥 🔥
Perrin c'est pas le meilleur mais qu'est ce que j'aime cette hargne !
Ils n'ont pas vu le jour en 2e jusqu'à légalisation, on aurait pu gagner comme perdre aujourd'hui donc résultat plutôt logique.
Par contre, pour un tacle similaire, sanction différente, mais bon l'équité tout ça tout ça... à ce niveau là les matchs se suivent et se ressemblent avec ces imbéciles hautains
Tacle similaire ? Donc le fait de tacler le ballon et tacler un joueur c’est similaire ?! Aïe… le foot va mal.
On se demande à cause de qui il va mal tient
Ne réponds pas à la question surtout hein…

flo

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar flo » 04 nov. 2022, 23:02

Jeanvier et Touré en dessous ce soir

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Emry » 04 nov. 2022, 23:02

Lima a écrit : 04 nov. 2022, 22:58
Rominet a écrit : 04 nov. 2022, 22:56 y en a encore qui souhaiterait jouer en 4-1-4-1 ?
Touré 😁

Il n'y arrive définitivement pas dans un système à deux...
J'ai du mal à retrouver mon Bibi 😭
Il n’y arrive pas tout court en ligue 1..

Dommage car c’est un joueur au comportement exemplaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2022, 23:02

Sur le but que l’on encaisse, Sakhi a quand meme bien buggé, il doit venir fermer derriere Raveloson, il va vers le poteau de corner, si il ferme, baldé ne passe probablement pas la double lame.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin 86')

Messagepar MADAUXERRE » 04 nov. 2022, 23:02

Que c est plaisant de ne pas se sentir craintif de ne pas avoir peur à la moindre passe adverse dans notre camp,de se permettre d esperer jusqu au bout..et puis...bim ca marche.
Bravo aux joueurs à Pelissier et à nos UA qui ont fait du satde de l Aube un stade de l Yonne !!

Que c est bon de la sérénité et du foot !!

Par contre sina le dernier contre a 2 contre 1 il sait pas faire la passe serieux il me rend fou malgré sa dépense d énergie..

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar canto89 » 04 nov. 2022, 23:03

Merci Pellissier .....

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar patchack » 04 nov. 2022, 23:03

Et j'ai oublié... un parcage extraordinaire! On a entendu que vous du match de la 1ere a la 90eme ! C'était comme a la maison!

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar 1828 » 04 nov. 2022, 23:03

Les remplaçants nous sauvent un bon point
Entrée pleine de rage de Perrin, à son habitude
Autret ne doit pas sortir du 11, trop précieux
Charbonnier pas encore prêt physiquement mais on sent quand même son importance sur le jeu, entre les lignes, après la coupe du monde ce sera sympa
Derrière on a eu un peu de mal, j'ai trouvé la paire Jubal-Jeanvier souvent battue dans les duels ce soir. Au milieu, Sakhi sort un mauvais match après son bon match du week-end dernier
Nul logique et équitable
Modifié en dernier par 1828 le 04 nov. 2022, 23:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar MADAUXERRE » 04 nov. 2022, 23:03

Maxfly a écrit : 04 nov. 2022, 23:00 C’est mon Pelissier ça.

si on lui donne des joueurs cet hiver....on était plus coherent que le club satellite du City Group.
Fait attention bientôt tu va arrêter avec ton faire une Monaco ou Arles challenger..

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin 86')

Messagepar Kerneckk » 04 nov. 2022, 23:04

Costil ❤️
Les supporters de l'AJA = ❤️
On avait l'impression de jouer à domicile.
Comme quoi, les bouzeux auxerrois seront toujours meilleurs qu'eux 😉