Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !
-
Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !
Hyper surpris, je connais peu le joueur, mais mes potes qui suivent l'OL m'en parle comme d'un très bon joueur mdr je vais encore être déçu ces cons me font espérer. Selon eux, pépite du CDF de l'OL, amoureux de l'OL, tué par Garcia comme d'autres, on me dit que s'il a gardé le niveau de l'OL et que cette blessure (de ne pas rester à l'OL) est effacee, c'est un mec qui apporterait énormément à notre milieu. J'en sais pas plus pour l'instant, j'attends de voir en action, stp ratisse du ballon et projette toi c'est tout ce que je veux voir
-
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
La présentation du joueur par le site officiel est très vendeuse jusqu’à ce qu’ils rappellent que mensah faisait aussi parti du groupe de la Guinée…rien de rassurant donc.
-
Son arrivée me rappelle celle de Mandjeck l’année de la descente.
Brillant les premiers matchs puis au niveau des autres. J’espère un autre scénario évidemment.
Brillant les premiers matchs puis au niveau des autres. J’espère un autre scénario évidemment.
-
Profil qu'il nous manquait au milieu de terrain, à voir après ses performances sur le terrain....
Encore un attaquant calibré ligue 1 qui pèse et qui marque et on pourra dire que la direction a fait le boulot pour rééquilibrer l'effectif
Encore un attaquant calibré ligue 1 qui pèse et qui marque et on pourra dire que la direction a fait le boulot pour rééquilibrer l'effectif
-
Très probablement. Il pourrait même jouer contre Niort non?
-
Ghana ?kianou2525 a écrit : 16 janv. 2023, 17:42 La présentation du joueur par le site officiel est très vendeuse jusqu’à ce qu’ils rappellent que mensah faisait aussi parti du groupe de la Guinée…rien de rassurant donc.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Il arrivait à priori en fin de contrat en juin, donc possible qu'il ne coutait plus grand chose. Valeur estimée à 2,5 millions. Il a joué contre Da Costa en Belgique car on le voit sur une photo de son insta, et donc coéquipier de Mensah.
En tout cas, on identifie bien les manques de l'effectif. Encore un attaquant et ce serait parfait
En tout cas, on identifie bien les manques de l'effectif. Encore un attaquant et ce serait parfait
-
Bravo @pink lady pour l'info en avant première
Zhou a sorti le chéquier ?
Zhou a sorti le chéquier ?
-
Difficile de savoir si c'est un pur 6 ou pas, ça dépend des sources... si oui il remplace Birama, sinon il peut juste l'accompagner. Ça fait une grosse différence...
-
Bienvenue à Elisha !
Je ne connais pas plus que ça, mais il est vrai que la formation à la Lyonnaise est, souvent, gage de qualité.
Il a tout de même joué l'Europa League et dans un bon club belge.
J'ai tout de même l'impression qu'il ne dépareille pas tant que ça du profil de nos milieux actuels, Touré, Raveloson, M'Changamma...
Mais certainement que je me trompe.
Son arrivée appellerait en tout cas un ou des départs dans ce secteur.
Je ne connais pas plus que ça, mais il est vrai que la formation à la Lyonnaise est, souvent, gage de qualité.
Il a tout de même joué l'Europa League et dans un bon club belge.
J'ai tout de même l'impression qu'il ne dépareille pas tant que ça du profil de nos milieux actuels, Touré, Raveloson, M'Changamma...
Mais certainement que je me trompe.
Son arrivée appellerait en tout cas un ou des départs dans ce secteur.
-
Si on se fait pas tasser contre les barrieres a la 17veme place !djej a écrit : 16 janv. 2023, 17:27C'est pour le sprint finalAJA_Champion4ever a écrit : 16 janv. 2023, 17:22 L'AJA suivrait Nazon, attaquant du CSKA Sofia qui demanderait 3M€
Il a joué en L2 pour QRM... mais ça vaut quoi en L1 ?
Je suis un peu sceptique !
https://www.facebook.com/search/top?q=fou2foot
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Sous le tweet d'annonce de son départ de Gent, les réactions sont très colériques envers la direction. C'est bon signe ! 

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Un profil intéressant, il avait bien commencé en Belgique, un des meilleurs milieux défensifs du pays selon les médias et bizarrement, depuis 1 an ou 2, il joue moins à La Gantoise, à savoir pourquoi ?
Seulement 467 min de joués cette année et 1250 l'année précédente, quelle est la raison?
Seulement 467 min de joués cette année et 1250 l'année précédente, quelle est la raison?

Dernière modification par djej le 16 janv. 2023, 18:04, modifié 1 fois.
-
Il était à la CDM au Qatar mais n'a pas joué.Darcel a écrit : 16 janv. 2023, 17:35 Profil qu'il nous faut (milieu récupérateur très endurant), gros bagage formation vu qu'il vient de Lyon, en forme avec son club actuel, international.
Que rêver de mieux ? Sur le papier ça me plait en tout cas !
Je ne connais pas ce joueur mais ce profil me paraît cohérent. Ni trop jeune, ni trop vieux avec une bonne expérience qui devrait nous aider à nous maintenir en L1. Bienvenue Elisha.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14246921/
-
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Le tweet que tu cites parle de blessures qui l'auraient coupé dans son élandjej a écrit : 16 janv. 2023, 17:58 Un profil intéressant, il avait bien commencé en Belgique, un des meilleurs milieux défensifs du pays selon les médias et bizarrement, depuis 1 an ou 2, il joue moins à La Gantoise, à savoir pourquoi ?

-
Talentueux, mais inconstant.
Certainement un équilibre à trouver.
Certainement un équilibre à trouver.
-
Compte tenu de notre attractivité, de notre budget, on peut difficilement faire mieux sur le papier. On attendra le terrain pour juger.
Mais il manquait ce profil au milieu, il a de l'expérience, et de l'impact physique et il sait jouer au ballon sur ce que j'ai vu. L'intégration sera facilitée: il connait Mensah par l'équipe du ghana, il a fait une saisi avec Hamza à Sochaux + 1 saison ou 2 en réserve à Lyon avec Gaetan Perrin...
Mais il manquait ce profil au milieu, il a de l'expérience, et de l'impact physique et il sait jouer au ballon sur ce que j'ai vu. L'intégration sera facilitée: il connait Mensah par l'équipe du ghana, il a fait une saisi avec Hamza à Sochaux + 1 saison ou 2 en réserve à Lyon avec Gaetan Perrin...
Pour les sceptiques, à savoir ce que faisait la direction .....
Peut-être pas lui qui marquera , mais qui va certainement en donner ...
Peut-être pas lui qui marquera , mais qui va certainement en donner ...
Je suis sceptique... Certes plus jeune mais pas plus d'XP que Youss 
Fais mois mentir Elisha, et bienvenue chez nous ^.^

Fais mois mentir Elisha, et bienvenue chez nous ^.^
Dernière modification par SCAPHED le 16 janv. 2023, 18:33, modifié 1 fois.