Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Gauthier Hein sur le départ

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 janv. 2023, 21:17

patchack a écrit : 27 janv. 2023, 21:13 pitié non tout sauf ça pas lui :pleur4:
Je suis persuadé qu'il peut faire mieux qu'actuellement et si on redescends en ligue 2 on sera plus que content de l'avoir avec nous...
J'aime bien Gauthier mais il a un peu de mal cette saison ; si le Herta Berlin nous propose un bon chèque, pourquoi pas. Sinon, qu'il reste à l'AJA. ;)

Messagepar Leon29 » 27 janv. 2023, 21:20

Et en plus il a un gros manque de réussite cette saison.
Après quitter un club relégable pour aller dans un club relégable je n'y crois pas.

Messagepar patchack » 27 janv. 2023, 21:21

AJA_Champion4ever a écrit : 27 janv. 2023, 21:17
Je suis persuadé qu'il peut faire mieux qu'actuellement et si on redescends en ligue 2 on sera plus que content de l'avoir avec nous...
J'aime bien Gauthier mais il a un peu de mal cette saison ; si le Herta Berlin nous propose un bon chèque, pourquoi pas. Sinon, qu'il reste à l'AJA. ;)
C'est quoi un "bon chèque" pour toi?

Messagepar kalou33 » 27 janv. 2023, 21:29

Si c’est pour nous permettre d’investir dans une vraie plus value devant pourquoi pas (je n’y crois pas du tout), si c’est juste pour le chèque non merci.

On aura besoin de tout le monde. Hein n’est pas bon cette saison mais il est toujours capable de nous mettre un coup de patte important en fin de saison

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2023, 21:32

chico a écrit : 27 janv. 2023, 20:32 J'aime vraiment pas cette saison.
C'est une saison qui semble déjà préparer la saison prochaine qui pourrait bien être en Ligue 2. Après je suis circonspect car même si Hein est en difficulté en Ligue 1 s'il quitte Auxerre sans être remplacé ou par un joueur moins bon cela ne servirait à rien. En tout cas on est en plein dans la fin de cycle on liquide petit à petit l'équipe avec laquelle on est monté.

Messagepar JP-Mignot » 27 janv. 2023, 21:32

Malheureusement je ne pense pas qu'il puisse faire beaucoup mieux en l'état. Gotcho est très frustré de sa situation et celle du club après ce qu'il a connu ça se sent sur le terrain. Je ne suis pas étonné si Pélissier ne le retiens pas

Par contre j'aimerais vraiment le voir au sein d'un effectif sympa. Il a des qualités et le mental pour faire une très honnête carrière

Messagepar Gr-Nico » 27 janv. 2023, 21:34

Comme d'habitude ça dépend du prix mais surtout du nom par lequel on va le remplacer si ça doit se faire, et on est rarement surpris positivement quand on doit remplacer nos joueurs. On attend + d infos

Messagepar Lima » 27 janv. 2023, 21:42

Resterait-il en Ligue 2 ?

Pas sûr du tout...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 27 janv. 2023, 22:00

Surtout pas au mercato d'hiver !!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 janv. 2023, 22:03

pffff ils gâchent tout .......... :rougefaché: :pleur4: :pleur4:

Messagepar rimo » 27 janv. 2023, 22:35

Tu sens que s'il enchaîne en ligue 1 il peut y attraper Le niveau. Beaucoup plus decisif de synayoko en plus. Je comprends pas pourquoi il joue pas plus. C'est clairement le joueur qui peut passer un cap ainsi que nous y faire passer aussi ce cap mais on y arrive pas on dirait .
J'aimerais qu'on le garde et réussir à en faire un titulaire.
Après il a une valeur marchande également faut reconnaître.

Messagepar cahuete03 » 27 janv. 2023, 22:44

Même si il galére cette année ce serait dur de le voir partir . Avec charbonnier c était quand même bien attachant leur complicité.

Entre les prêts et les départs faudra quand même se poser la question sur notre effectif l année prochaine surtout en cas de descente.

Messagepar fandeRUUD » 27 janv. 2023, 22:47

Côté affectif mis de côté, je trouve que Gauthier a du mal à franchir le cap.
Je doute qu'il puisse y arriver rapidement.

Un départ pourrait, malheureusement, être là meilleure solution pour tout le monde.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 janv. 2023, 22:50

Très partagé.
Hein depuis ses 2 3 dernières apparitions furent pas trop mal c est vrai. Mais sinon depuis le début de saison c etait d triste de voir m ombre de électeur de gauche.
Du coup se réveillerait il en l1 s il reste ? Ne se "montre" il pas vu le mercato ? As-tu il la possibilité de passer Le Cap?? Pour moi trop d interrogation malgré la vrai sympathie pour le garçon. Si bonne offre suis d avis de le vendre. Apres j aurais préféré que le herta soit sur sina car lui....même en l2 c est une blague. Il sait pas lui-même ce qu'il va faire du ballon quand.il est en phase offensive. Et alors j attends de voir 2 frappes cadrées dans le même match.
Bref vendre gauthier oui, mais pour prendre un bon remplaçant à la place.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 27 janv. 2023, 22:53

On va se retrouver avec un 11 que de joueurs en prêt sans option d'achat..

Messagepar ClemAJA » 27 janv. 2023, 22:56

Après ça serait un prêt vu que le herta semble pas avoir d'argent donc si ça peut lui permettre de passer un cap et de nous revenir plus fort pourquoi pas..

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 27 janv. 2023, 23:00

Voilà un départ qui me ferait vraiment suer.. 🥺
Il est certes en difficulté depuis le début de saison mais il se donne à fond et je suis persuadé qu'à force de persévérance il peut s'adapter au niveau ligue 1.
J'aime également "l'homme", pas grand chose à lui reprocher depuis son arrivée au club
Dernière modification par A-L le 27 janv. 2023, 23:01, modifié 1 fois.

Messagepar Cyr78 » 27 janv. 2023, 23:00

Grand artiste de notre bonne fin de championnat dernier, en retrait des phases play-offs, du mal en ligue 1 avec moins de temps de jeu et de la frustration sur ses buts refusés... un joueur emblématique de la montée. A son âge, éventuellement un plus gros contrat à la clé. Ainsi va la vie du club.

Messagepar Bichape » 27 janv. 2023, 23:09

Un des seuls joueurs de ballon de l'effectif... Sinayoko a eu sa chance il n'a rien prouvé, et je n'en peut plus de le voir titulaire avec ses grigris inutiles. Hein doit être titulaire pour moi il n'y a pas débat.

Messagepar ThierryM » 27 janv. 2023, 23:11

Il faut qu’il reste. Absolument .