[Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Emry » 13 juil. 2023, 18:29

Friend Zone a écrit : 13 juil. 2023, 17:11 Moi je le trouve trop constant justement, il ne veut pas jouer vers l'avant et faire de belles passes fortes dans la profondeur ou en premiere intention à une touche alors qu'il en a 10 fois l'occasion, il est trop constant et ne veut pas accélérer le jeu, si il avait juste ça je suis sûr qu'il jouerait au dessus car il a tout le reste, dans sa régulation du jeu il est très fort je trouve, ne perd jamais la balle, un pied très sur (j'adore ses petits exterieurs appuyés meme si ça parait rien), les ballons arrivent toujours sans rouler, on est serein si on lui donne la balle, puis il est endurant et faire les efforts. Mais il ne veut pas aider les copains à marquer, il ne veut se mettre en évidence que lui, par ses transversales, sa conservation de balle, ses frappes meme quand il y a 4 solutions plus évidents devant lui, c'est vraiment dommage, et pour lui en premier.
Je n’aurais pas dis mieux.

Et même sur l’analyse sur Touré.

- UA90 é Basta -

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Vito » 13 juil. 2023, 21:03

Les amateurs de passes en retrait risquent de ne pas se réabonner cette année… Coup dur !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar ThierryM » 14 juil. 2023, 18:53

Il faut aller au bout de la reconstruction du milieu c’est notre point faible . On a besoin de recruter un ou 2 milieux qui créent du jeu et dans ce cadre son départ sera naturel .
Les rumeurs en Turquie de ce type, ça sent l’agent qui rappelle que son joueur pourrait être sur le marché . Je le verrais plutôt en Belgique ou aux pays bas dans un championnat intermédiaire entre L1 et L2.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar djej » 20 juil. 2023, 10:33

petite info sur Sakhi :

sa maladie est bien une maladie diplomatique, il s'est fait arrêter une semaine et parti au Maroc :] .
le joueur veut rejoindre l'Arabie Saoudite, (salaire x4), il attend là-bas que ça se décante.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar djibrilenforce » 20 juil. 2023, 10:37

Allez Hamza bye bye on veut de l’amour pour notre club ! On veut des joueurs investi !! Bye bye et vive l’AJA.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Stanaa » 20 juil. 2023, 10:42

djej a écrit : 20 juil. 2023, 10:33 petite info sur Sakhi :

sa maladie est bien une maladie diplomatique, il s'est fait arrêter une semaine et parti au Maroc :] .
le joueur veut rejoindre l'Arabie Saoudite, (salaire x4), il attend là-bas que ça se décante.
Plutôt une bonne chose que ce soit l'Arabie Saoudite, on pourrait toucher un peu plus que prévu en indemnités.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar just4fun » 20 juil. 2023, 10:53

Sauf erreur de ma part, l'Arabie saoudite n'est pas connue pour payer les transferts.

Par contre, si c'est vrai que le joueur la joue comme ça, là faut pas que le club se couche et qu'il mette la barre assez haute niveau indemnité.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar lululeblairo » 20 juil. 2023, 10:54

djej a écrit : 20 juil. 2023, 10:33 petite info sur Sakhi :

sa maladie est bien une maladie diplomatique, il s'est fait arrêter une semaine et parti au Maroc :] .
le joueur veut rejoindre l'Arabie Saoudite, (salaire x4), il attend là-bas que ça se décante.
Merci pour l'info !

Très déçu que ça se finisse ainsi et bien déçu qu'il ne souhaite pas continuer l'aventure avec nous en L2 (en même temps, il n'aura quasiment pas joué sous Pélissier ; même moins qu'un M'changama pourtant blacklisté aujourd'hui).

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar jayjay1998 » 20 juil. 2023, 11:07

djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2023, 10:37 Allez Hamza bye bye on veut de l’amour pour notre club ! On veut des joueurs investi !! Bye bye et vive l’AJA.
Il a clairement été blacklisté l'an dernier par Pélissier.
Ce dernier est maintenu en fonction.
Quoi d'étonnant à ce que Sakhi ne soit pas motivé à rester ?
Pélissier a désormais presque totalement achevé de démanteler l'ossature mise en place par Furlan. Il a désormais le champ libre pour déployer son propre projet de jeu. J'attends de voir à quel point on va se régaler...

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar fandeRUUD » 20 juil. 2023, 11:08

djej a écrit : 20 juil. 2023, 10:33 petite info sur Sakhi :

sa maladie est bien une maladie diplomatique, il s'est fait arrêter une semaine et parti au Maroc :] .
le joueur veut rejoindre l'Arabie Saoudite, (salaire x4), il attend là-bas que ça se décante.
Merci pour l'info.

On voit le manque de sérieux du joueur, encore sous contrat pourtant.

Qu'il parte alors. Ce n'est pas moi qui le regretterai. On pourra trouver bien mieux, et plus motivé.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar JP-Mignot » 20 juil. 2023, 11:10

Il a été placardisé après avoir fait monter le club. Il n'est pas l'ingrat dans l'histoire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2023, 11:12

Si c’est vrai avec c’est bon il peut quitter le club c’est quoi ce comportement ? de toute façon il a fait son temps à l’aja.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Maestro » 20 juil. 2023, 11:15

JP-Mignot a écrit : 20 juil. 2023, 11:10 Il a été placardisé après avoir fait monter le club. Il n'est pas l'ingrat dans l'histoire.
Placardisé tout comme Autret car les deux ne correspondaient pas au style de jeu mis en place par Pélissier sur la 2ème partie de saison.
Mais depuis le temps qu'il doit partir... je l'aime bien, merci pour tout et surtout pour le but contre Sainté mais tchao ! :hello: :hello:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2023, 11:17

JP-Mignot a écrit : 20 juil. 2023, 11:10 Il a été placardisé après avoir fait monter le club. Il n'est pas l'ingrat dans l'histoire.
Ah parce que faire monter le club tu dois être intouchable ?, s’il ne jouait pas c’est qu’on estimait qu’il n’avait pas le niveau c’est aussi simple que ça et je suis désolé le joueur est sous contrat et doit le respecter.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar JP-Mignot » 20 juil. 2023, 11:17

Bien sûr qu'il doit partir, comme beaucoup. Faut tourner la page. Le club et les supporters sont juste incapable de faire ça proprement une nouvelle fois c'en devient risible

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar JP-Mignot » 20 juil. 2023, 11:19

Ron33 a écrit : 20 juil. 2023, 11:17
JP-Mignot a écrit : 20 juil. 2023, 11:10 Il a été placardisé après avoir fait monter le club. Il n'est pas l'ingrat dans l'histoire.
Ah parce que faire monter le club tu dois être intouchable ?, s’il ne jouait pas c’est qu’on estimait qu’il n’avait pas le niveau c’est aussi simple que ça et je suis désolé le joueur est sous contrat et doit le respecter.
Intouchable ? Il veut juste partir ce qui arrange tout le monde c'est vous qui devenez irrespectueux immédiatement envers un mec qui a énormément apporté

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2023, 11:24

Il partira mais il doit s’entraîner avec le groupe en attendant que ça se décante.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar djej » 20 juil. 2023, 11:26

En fait, ce que fait l'AJA avec MChangama, Sakhi le fait avec l'AJA, donc ceux qui trouvent ça choquant d'un côté, doivent le trouver aussi de l'autre, et inversement.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Cheguevaroux » 20 juil. 2023, 11:30

jayjay1998 a écrit : 20 juil. 2023, 11:07
djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2023, 10:37 Allez Hamza bye bye on veut de l’amour pour notre club ! On veut des joueurs investi !! Bye bye et vive l’AJA.
Il a clairement été blacklisté l'an dernier par Pélissier.
Ce dernier est maintenu en fonction.
Quoi d'étonnant à ce que Sakhi ne soit pas motivé à rester ?
Pélissier a désormais presque totalement achevé de démanteler l'ossature mise en place par Furlan. Il a désormais le champ libre pour déployer son propre projet de jeu. J'attends de voir à quel point on va se régaler...
Furlan est arrivé et a construit son effectif comme il le souhaitait . un bernard a vite trouvé plus de crédit que boto .

Pelissier fait la même chose . sakhi n a pas montré une grande fiabilité pour la ligue 1 comme sa titularisation contre monaco à domicile où il a sombré.

Dans tous les clubs qui descendent se pose la question de la motivation et l envie de voir ailleurs donc il n y a rien d étonnant.

De mème pour les promus en ligue 1 ce n est pas de l ingratitude de reléguer dans la hiérarchie des joueurs qui ont participé à la montée.

Pour moi c est avec Touré le joueur qui a vraiment fait le tour de l AJA et il est préférable de clore le chapitre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2023, 11:30

djej a écrit : 20 juil. 2023, 11:26 En fait, ce que fait l'AJA avec MChangama, Sakhi le fait avec l'AJA, donc ceux qui trouvent ça choquant d'un côté, doivent le trouver aussi de l'autre, et inversement.
Ce n’est pas faux ça me dérangeait qu’on placardise pour le coup M’Changama je ne trouvait pas cela classe de la part de l’aja donc il en va de même pour Sakhi.