[Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Julien » 10 août 2023, 18:53

Je dirais même plus, les milieux offensifs Italo-Belge nés à La Louvière.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Ben_04 » 10 août 2023, 18:55

Mat@dor89 a écrit : 10 août 2023, 18:41
Ripé a écrit : 10 août 2023, 18:36 J’ai bien l’impression que si on le prend ça veut dire qu’on se sépare de Hein… du coup je ne suis pas très emballé. 😬
La même impression :pleur4:
Pélissier veut faire jouer hein en 10... Recentré dans l'axe..

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar gilles » 10 août 2023, 18:56

Il était arrivé à Monaco en tant que grand espoir à 17 ans.

Ajax, international jeune.

De la concurrence pour les titulaires.

Le coach voulait encore 1 joueur par ligne :

Milieu : Dioussé
Attaque : Antonnucci
Défense : ?
Gardien : ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar djej » 10 août 2023, 19:02

j'aime bien ce genre de profil, à voir, il avait été plutôt bon avec les jeunes monégasques même si il n'a pas percé vu le nombre de contrat.
à voir

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Matysik » 10 août 2023, 19:05

J'aime beaucoup ce profil, petit gabarit technique passeur et capable de marquer. J'espère qu'on va pouvoir le faire signer.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Lima » 10 août 2023, 19:06

Il semble avoir un profil à la Hein et à la Perrin, capable de jouer sur les ailes et en 10.
Ça, c'est plutôt positif.

Un bon espoir visiblement à Anderlecht, l'Ajax, puis Monaco, avant de revenir au Pays-Bas, à Feyenoord, qui ne semble jamais lui avoir fait confiance.
Des prêts réussis toutefois à Volendam.

Pourquoi pas, ça se tente, un petit pari à la Hein lors de son arrivée de Metz après son prêt à VA ?
Plus convaincu que par le recrutement de Dioussé, bizarrement.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Lima » 10 août 2023, 19:10

gilles a écrit : 10 août 2023, 18:56 Il était arrivé à Monaco en tant que grand espoir à 17 ans.

Ajax, international jeune.

De la concurrence pour les titulaires.

Le coach voulait encore 1 joueur par ligne :

Milieu : Dioussé
Attaque : Antonnucci
Défense : ?
Gardien : ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour le DC, vu que l'on semble s'appuyer sur le réseau d'agents de Wantier et vu la confidence de Fillon à un forumeur qui évoquait un DC évoluant au Portugal, je verrai bien un pret de Lenny Lacroix, ancien espoir Messin, qui évolue avec la B de Benfica, en deuxième division portugaise.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Jojonath83 » 10 août 2023, 19:14

Si ce transfert se confirme et qu'on garde hein. On aura tout de même un effectif de qualité je trouve.
A voir si la mayonnaise prendra forme, mais pour ma part je suis satisfait du recrutement.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar darkdavid » 10 août 2023, 19:28

patchack a écrit : 10 août 2023, 18:48
Ripé a écrit : 10 août 2023, 18:36 J’ai bien l’impression que si on le prend ça veut dire qu’on se sépare de Hein… du coup je ne suis pas très emballé. 😬
Je sais pas, on a absolument aucun remplaçant en numéro 10 actuellement, non?
On a besoin d'au moins un nouveau joueur à ce poste quoiqu'il arrive.
Si, Perrin, et mchamgama s'il reste. Peut-être Mercier.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar chico » 10 août 2023, 19:29

dotmick a écrit : 10 août 2023, 17:52 Y'en a qui connaissent bien ?
Ancien coach de Bastia, St-Etienne, Nice, Metz ou encore Strasbourg. Bons resultats mais physiquement pas tres en forme (quelques kgs a perdre). Avec une bonne prepa, ca peut le faire.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar patchack » 10 août 2023, 19:32

darkdavid a écrit : 10 août 2023, 19:28
patchack a écrit : 10 août 2023, 18:48
Ripé a écrit : 10 août 2023, 18:36 J’ai bien l’impression que si on le prend ça veut dire qu’on se sépare de Hein… du coup je ne suis pas très emballé. 😬
Je sais pas, on a absolument aucun remplaçant en numéro 10 actuellement, non?
On a besoin d'au moins un nouveau joueur à ce poste quoiqu'il arrive.
Si, Perrin, et mchamgama s'il reste. Peut-être Mercier.
Mchangama on voit que Pélissier compte pas sur lui et sauf erreur de ma part Mercier est un joueur de coté uniquement...non?

Enfin concernant Perrin il n'a quasiment jamais joué au centre chez nous ( même s'il connait le poste). Perrin il est la pour tenir notre aile gauche en tant que titulaire cette saison, il pourra pas tenir le rôle de remplaçant de Hein en même temps.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 10 août 2023, 19:37

Perrin en 10, c'est comme demander a un boucher de vendre des piscines.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar djej » 10 août 2023, 19:42

Il Capitano a écrit : 10 août 2023, 19:37 Perrin en 10, c'est comme demander a un boucher de vendre des piscines.
Y a bien des footballeurs qui vendent des piscines alors pourquoi pas un boucher

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 10 août 2023, 19:43

djej a écrit : 10 août 2023, 19:42
Il Capitano a écrit : 10 août 2023, 19:37 Perrin en 10, c'est comme demander a un boucher de vendre des piscines.
Y a bien des footballeurs qui vendent des piscines alors pourquoi pas un boucher
Je n'ai jamais dit que ça ne marche pas, mais ce n'est pas un profil que j'engagerai sur le papier.

(J'étais sur que certains avaient la référence :mrgreen: )

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 10 août 2023, 19:44

J'espère que nous allons parvenir à nous débarrasser de certains joueurs pour libérer de la masse salariale, je pense notamment à :

Ruiz-Atil
Ousoumane Camara
Youssouf M'Changama
Hamza Sakhi
Et Kévin Danois qui faudrait prêté en N1.

Si jamais ça se concrétise pour Francesco Antonucci, j'espère que ce n'est pas pour un probable départ de Gotcho......

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Leeroy » 10 août 2023, 19:50

Je viens de parler à un pote hollandais fan de Feyenoord. Il me dit: "c'est pas lui qui va vous ramener en Ligue 1"...

Après en D2 hollandaise il avait apparemment été un des meilleurs joueurs de la ligue.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 10 août 2023, 19:57

Leeroy a écrit : 10 août 2023, 19:50 Je viens de parler à un pote hollandais fan de Feyenoord. Il me dit: "c'est pas lui qui va vous ramener en Ligue 1"...

Après en D2 hollandaise il avait apparemment été un des meilleurs joueurs de la ligue.
Après si jamais il est amené à venir et faire de bonnes prestations en rotation se serait parfait.
Je ne connais pas du tout le joueur mais je suis vraiment sceptique... Limite je suis beaucoup plus rassuré d'un Eros Maddy, mais peut-être que je me trompe.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 10 août 2023, 20:07

Ripé a écrit : 10 août 2023, 18:36 J’ai bien l’impression que si on le prend ça veut dire qu’on se sépare de Hein… du coup je ne suis pas très emballé. 😬
Dans l'article de L'Equipe, C. Pélissier ne déclare t-il pas qu'il veut le faire évoluer comme ... ailier ? Dans ce cas le départ de G. Hein ne me paraît pas du tout acté.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar kimi57 » 10 août 2023, 20:08

Leeroy a écrit : 10 août 2023, 19:50 Je viens de parler à un pote hollandais fan de Feyenoord. Il me dit: "c'est pas lui qui va vous ramener en Ligue 1"...

Après en D2 hollandaise il avait apparemment été un des meilleurs joueurs de la ligue.
En même temps, il n'y a jamais fait de matchs officiels à Feyenoord j'ai l'impression.

Re: [Rumeur] Francesco Antonucci vers Auxerre ?

Messagepar sam49 » 10 août 2023, 20:10

Leeroy a écrit : 10 août 2023, 19:50 Je viens de parler à un pote hollandais fan de Feyenoord. Il me dit: "c'est pas lui qui va vous ramener en Ligue 1"...

Après en D2 hollandaise il avait apparemment été un des meilleurs joueurs de la ligue.
Il a jamais joué un match a Feyenoord donc il doit pas trop le connaître ton pote