J'aimais bien ce joueur à une époque mais il faut reconnaitre qu'il est cramé depuis plusieurs saisons.
Faut voir son passage à Brest ...
Et s'il s'est retrouvé à Malines c'est pas un hasard ...
Je doute qu'il arrive à grand chose chez nous à part peut-étre nous convaincre qu'en fait Niang c'était pas si mal ...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Islam Slimani (Malines) vers Auxerre ?
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
-
Re: [Rumeur] Islam Slimani (Malines) vers Auxerre ?
Espérons que ce soit une mauvaise blague.
Sinon, le club n'a rien appris...
Sinon, le club n'a rien appris...
-
Niang 2.0, il faut arrêter avec ce genre de joueur. J’ose espérer que c’est des conneries
-
Opération maintien
Non merci, les cas sociaux on a donné, je passe mon tour.
-
Tu dois avoir des trous de mémoire...Kirua a écrit : 19 juin 2024, 21:10Tu confonds pas avec un autre joueur ?
Autant je suis vraiment pas enjoué par son arrivé pour le système Pélissier à l'énergie, mais sa période pro correspond au moment où je suivais de très très près le foot où je lisais beaucoup et j'ai jamais entendu ou lu un seul truc de négatif dedans son comportement, plutôt considéré comme un mec avec une super mentalité ? Je veux bien en savoir plus

"Moi, je suis fier d'être Blédard, je suis fier d'être Algérien ; c'est pas donné à tout le monde d'être Algérien"...

On n'a pas besoin de ce type de profils chez nous. De plus, il prends pas mal de cartons.
-
Bertrand89
En déclin, n'est jamais resté longtemps dans un même club, sujet à polémique... est ce utile ?
-
Non, en plus, il s'est fait hué quand il était venu à l'Abbé...bertrand89 a écrit : 20 juin 2024, 16:21 En déclin, n'est jamais resté longtemps dans un même club, sujet à polémique... est ce utile ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je ne vois pas en quoi ce serait un cas sociaux, enfin bon ce n'est pas une nouveauté ici sans connaitre les gens ...
-
Pour le coup je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans ta citation, enfin tirer cette phrase pour justifier qu'il a une mentalité pas ouf je vois pas trop le rapport.AJA_Champion4ever a écrit : 20 juin 2024, 15:38Tu dois avoir des trous de mémoire...Kirua a écrit : 19 juin 2024, 21:10Tu confonds pas avec un autre joueur ?
Autant je suis vraiment pas enjoué par son arrivé pour le système Pélissier à l'énergie, mais sa période pro correspond au moment où je suivais de très très près le foot où je lisais beaucoup et j'ai jamais entendu ou lu un seul truc de négatif dedans son comportement, plutôt considéré comme un mec avec une super mentalité ? Je veux bien en savoir plus![]()
"Moi, je suis fier d'être Blédard, je suis fier d'être Algérien ; c'est pas donné à tout le monde d'être Algérien"...![]()
On n'a pas besoin de ce type de profils chez nous. De plus, il prends pas mal de cartons.
A la limite c'est pas une phrase très bien tourné mais bon en soit rien de bien extraordinaire. C'est vrai qu'en France on a pas trop l'habitude des gens fier de leur pays malheureusement mais pour le coup il a raison de réagir comme ça.
Je suis vraiment pas sur que sa mentalité soit un soucis, on parle pas d'un Mbaye Niang.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e04df431ef
Sinon moi non plus pas super enjoué par le profil ni par les performances récentes, il a l'air d'être quand même bien bien sur la pente descendante. Si possible NEXT et on trouve mieux !
patchack a écrit : 20 juin 2024, 18:58Pour le coup je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans ta citation, enfin tirer cette phrase pour justifier qu'il a une mentalité pas ouf je vois pas trop le rapport.AJA_Champion4ever a écrit : 20 juin 2024, 15:38Tu dois avoir des trous de mémoire...Kirua a écrit : 19 juin 2024, 21:10Tu confonds pas avec un autre joueur ?
Autant je suis vraiment pas enjoué par son arrivé pour le système Pélissier à l'énergie, mais sa période pro correspond au moment où je suivais de très très près le foot où je lisais beaucoup et j'ai jamais entendu ou lu un seul truc de négatif dedans son comportement, plutôt considéré comme un mec avec une super mentalité ? Je veux bien en savoir plus![]()
"Moi, je suis fier d'être Blédard, je suis fier d'être Algérien ; c'est pas donné à tout le monde d'être Algérien"...![]()
A la limite c'est pas une phrase très bien tourné mais bon en soit rien de bien extraordinaire. C'est vrai qu'en France on a pas trop l'habitude des gens fier de leur pays malheureusement mais pour le coup il a raison de réagir comme ça.
Je suis vraiment pas sur que sa mentalité soit un soucis, on parle pas d'un Mbaye Niang.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e04df431ef
Sinon moi non plus pas super enjoué par le profil ni par les performances récentes, il a l'air d'être quand même bien bien sur la pente descendante. Si possible NEXT et on trouve mieux !
Si ce n'est qu'il fou la merde sur le terrain ( video du dessus contre Clermont , ou encore son match contre nous ya 2 ans, et bien d'autres ) + qu'il a le niveau de Jeema , c'est nan merci ^^
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Non merci non plus.
Vieux, sur la fin, vaut mieux garder des sous pour prolonger Sina que de payer un mec comme ça sur un an.
Vieux, sur la fin, vaut mieux garder des sous pour prolonger Sina que de payer un mec comme ça sur un an.
-
Un agent qui veut caser son poulain vieillissant