Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Euro 2024] 1/8èmes de finale
-
-
Re: [Euro 2024] 1/8èmes de finale
2 enseignements:
L’Italie, comme je l’avais dit est sans doute la pire de toute son histoire, il n’y pas de talents….une catastrophe….
D’un point de vue perso, ça permet de remettre en perspective la perf de l’Espagne face à cette faible équipe…
L’Italie, comme je l’avais dit est sans doute la pire de toute son histoire, il n’y pas de talents….une catastrophe….
D’un point de vue perso, ça permet de remettre en perspective la perf de l’Espagne face à cette faible équipe…
-
-
en même temps quand tu mets encore El Shaarawy titulaire en 2024.. Je savais même pas qu’il joue encore au foot
-
La France c'est idem, la chance est qu'on joue une équipe aussi pas top que nous. La Suisse c'est vraiment pas mal. Bonne soirée quand même l'amifandeRUUD a écrit : 29 juin 2024, 19:13 Ciao Italia.
Dommage de se faire sortir par une bonne équipe mais pas non plus une top équipe.
Mais bon depuis le début c'était poussif.

-
Attention, sinon je vais sévir
Clairement un gros creux générationnel, ça fait presque triste à voirSpanish Gabacho a écrit : 29 juin 2024, 19:27 2 enseignements:
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Oups !sand89 a écrit : 25 juin 2024, 09:18 Victoire logique de la Suisse 2-0. L’Italie, face à une équipe qui joue, on l’a vu, ça ne passera pas.
-
Clarky
Ha merci! C'est mon programme qui était faux, et mon apprenti supporter qui va être content
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
La Suisse élimine logiquement une décevante équipe Italienne, toujours aussi surprenante cette équipe Suisse même si ce n’est plus une surprise à ce Stade de la compétition.
-
Italie sans grand génie, sans grand talent.
J'aime beaucoup Barella mais ça ne suffit pas à faire une équipe.
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pas de miracle pour les italiens qui confirment leurs grandes faiblesses entrevues lors du premier tour. La Suisse sera - comme souvent - dure à sortir.
L'Italie qu'on l'aime ou pas c'est moche de les voir sortir ainsi par la petite porte, par la Suisse (la Suisse hein pas l'Espagne, la France ou autre...)Lolo a écrit : 29 juin 2024, 19:59La France c'est idem, la chance est qu'on joue une équipe aussi pas top que nous. La Suisse c'est vraiment pas mal. Bonne soirée quand même l'amifandeRUUD a écrit : 29 juin 2024, 19:13 Ciao Italia.
Dommage de se faire sortir par une bonne équipe mais pas non plus une top équipe.
Mais bon depuis le début c'était poussif.![]()
L'Italie nous a fait rêver ou donner du plaisir à les détester et là c'est presque triste tellement ils sont mauvais.
Et la France vu ce qu'ils ont montré, une sortie prématurée ne me surprendrait pas.
Bonne soirée l'ami
Alors que Bardella d'ici peu ça le ferapapy robert a écrit : 29 juin 2024, 20:23 Italie sans grand génie, sans grand talent.

-
Je te rejoins sur le fait que la France est vraiment pas mieux et ne fera pas, selon moi, un grand euro. L'Espagne ou l'Allemagne ( que j'espère sera sortie ce soir ) devraient ne pas être loin. Par contre, la Suisse, depuis le dernier euro, ne cesse de progresser. Aujourd'hui y avait pas match. L'Italie semble n'être que l'ombre d'elle même. Je vais me répéter et sûrement t'agacer, mais les grandes années sont passées avec l'immense Roberto Baggio ou la classe des Paolo Maldini, gianluca viali et le grand gardien Rossi notamment, sans oublier baresi. Les joueurs de la square, Aujourd'hui, n'ont aucun pepsfandeRUUD a écrit : 29 juin 2024, 21:13L'Italie qu'on l'aime ou pas c'est moche de les voir sortir ainsi par la petite porte, par la Suisse (la Suisse hein pas l'Espagne, la France ou autre...)Lolo a écrit : 29 juin 2024, 19:59La France c'est idem, la chance est qu'on joue une équipe aussi pas top que nous. La Suisse c'est vraiment pas mal. Bonne soirée quand même l'amifandeRUUD a écrit : 29 juin 2024, 19:13 Ciao Italia.
L'Italie nous a fait rêver ou donner du plaisir à les détester et là c'est presque triste tellement ils sont mauvais.
Et la France vu ce qu'ils ont montré, une sortie prématurée ne me surprendrait pas.
Bonne soirée l'ami![]()
Je suis d'accord sur l'Italie qui est dans un trou générationnel, comme d'autres pays le vivent aussi parfois.Lolo a écrit : 29 juin 2024, 21:19Je te rejoins sur le fait que la France est vraiment pas mieux et ne fera pas, selon moi, un grand euro. L'Espagne ou l'Allemagne ( que j'espère sera sortie ce soir ) devraient ne pas être loin. Par contre, la Suisse, depuis le dernier euro, ne cesse de progresser. Aujourd'hui y avait pas match. L'Italie semble n'être que l'ombre d'elle même. Je vais me répéter et sûrement t'agacer, mais les grandes années sont passées avec l'immense Roberto Baggio ou la classe des Paolo Maldini, gianluca viali et le grand gardien Rossi notamment, sans oublier baresi. Les joueurs de la square, Aujourd'hui, n'ont aucun pepsfandeRUUD a écrit : 29 juin 2024, 21:13L'Italie qu'on l'aime ou pas c'est moche de les voir sortir ainsi par la petite porte, par la Suisse (la Suisse hein pas l'Espagne, la France ou autre...)Lolo a écrit : 29 juin 2024, 19:59La France c'est idem, la chance est qu'on joue une équipe aussi pas top que nous. La Suisse c'est vraiment pas mal. Bonne soirée quand même l'amifandeRUUD a écrit : 29 juin 2024, 19:13 Ciao Italia.
Bonne soirée l'ami![]()
Et pourtant avec une solidarité il y a 3 ans ils soulevaient la coupe.
Je crois que ça reviendra avec d'autres joueurs qui arriveront.
Les joueurs que tu cites sont des joueurs de classe mondiale, et il n'en existe que quelques uns par génération.
Aujourd'hui tous pays confondus, il n'y en a pas dix qui ont ce niveau, cette classe, ce talent...
-
Sans aller vers des baggio, l'italie a toujours eu des joueurs solides, là honnêtement, à part chiesa, donnarumma, et el shaarawy, je ne connaissais aucun des 11 titu (certes, je ne suis pas trop la serie A) et en regardant les joueurs y'a quand même aucuns joueurs solides d'un grand d'europe, y'a certes des joueurs de l'inter et cie mais rien de solide....fandeRUUD a écrit : 29 juin 2024, 21:26Je suis d'accord sur l'Italie qui est dans un trou générationnel, comme d'autres pays le vivent aussi parfois.Lolo a écrit : 29 juin 2024, 21:19Je te rejoins sur le fait que la France est vraiment pas mieux et ne fera pas, selon moi, un grand euro. L'Espagne ou l'Allemagne ( que j'espère sera sortie ce soir ) devraient ne pas être loin. Par contre, la Suisse, depuis le dernier euro, ne cesse de progresser. Aujourd'hui y avait pas match. L'Italie semble n'être que l'ombre d'elle même. Je vais me répéter et sûrement t'agacer, mais les grandes années sont passées avec l'immense Roberto Baggio ou la classe des Paolo Maldini, gianluca viali et le grand gardien Rossi notamment, sans oublier baresi. Les joueurs de la square, Aujourd'hui, n'ont aucun pepsfandeRUUD a écrit : 29 juin 2024, 21:13L'Italie qu'on l'aime ou pas c'est moche de les voir sortir ainsi par la petite porte, par la Suisse (la Suisse hein pas l'Espagne, la France ou autre...)Lolo a écrit : 29 juin 2024, 19:59La France c'est idem, la chance est qu'on joue une équipe aussi pas top que nous. La Suisse c'est vraiment pas mal. Bonne soirée quand même l'amifandeRUUD a écrit : 29 juin 2024, 19:13 Ciao Italia.
Bonne soirée l'ami![]()
Et pourtant avec une solidarité il y a 3 ans ils soulevaient la coupe.
Les joueurs que tu cites sont des joueurs de classe mondiale, et il n'en existe que quelques uns par génération.
Aujourd'hui tous pays confondus, il n'y en a pas dix qui ont ce niveau, cette classe, ce talent...des joueurs cités.
Assez inquiet sur cette équipe
-
Allez, je suis bon joueur.fandeRUUD a écrit : 29 juin 2024, 21:15Alors que Bardella d'ici peu ça le ferapapy robert a écrit : 29 juin 2024, 20:23 Italie sans grand génie, sans grand talent.
J'aime beaucoup Barella mais ça ne suffit pas à faire une équipe.![]()
J'ai trouvé ça drôle.
-
Première fois que je vois ça.... mais c'est une décision très sage
-
Je vous trouve durs avec la Suisse.
C'est devenu une très belle équipe.
C'est devenu une très belle équipe.