Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Clément Akpa suivi à l'étranger ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Clément Akpa suivi à l'étranger ?

Messagepar MaYron » 01 juil. 2024, 20:21

Personnellement je ne l'aurais pas vendu. le poste défenseur est le plus propice quand on veut level up rien a voir avec un poste beaucoup plus offensif ou il faut un minimum de création et d'orientation de jeu. Surtout si l'on joue à 3 OU 5 derrière il aura le temps de s'adapter et digérer la préparation. Avec un ou deux saison un ligue 1 ce n'est plus le meme joueur. Perso personne ne mettait une pièce sur Sinayoko, Perrin voir Raveloson sur notre première remonté et d'autre on plus au moins déçu la ou en attendait plus d'eux. Non personnellement je pense qu'on aura de belle surprise sur des joueurs dejà présent dans l'effectif.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 juil. 2024, 20:25

MaYron a écrit : 01 juil. 2024, 20:21 Personnellement je ne l'aurais pas vendu.
Il est partit pour combien ?

Messagepar MaYron » 01 juil. 2024, 20:53

Alex69 a écrit : 01 juil. 2024, 20:25
MaYron a écrit : 01 juil. 2024, 20:21 Personnellement je ne l'aurais pas vendu.
Il est partit pour combien ?
:hehe: :hehe: :hehe: Excellent

Messagepar Cyrille » 01 juil. 2024, 23:32

Maxfly a écrit : 01 juil. 2024, 18:00 C’est une reaction sur le prix demandé par Augsbourg pour cardonna.....
Je demande parce que j’ai été cité. En général sur un forum quand on cite quelqu’un c’est pour lui répondre.

Sinon on poste un nouveau message.

Voilà où je voulais en venir mais ça se trouve Kevin voulait pour une raison obscure me répondre auquel cas je n’était rien et à expliquer.

Mais merci à toi de prendre La Défense de la veuve et de l’orphelin !

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 juil. 2024, 13:04

Cyrille a écrit : 01 juil. 2024, 23:32
Maxfly a écrit : 01 juil. 2024, 18:00 C’est une reaction sur le prix demandé par Augsbourg pour cardonna.....
Je demande parce que j’ai été cité. En général sur un forum quand on cite quelqu’un c’est pour lui répondre.

Sinon on poste un nouveau message.

Voilà où je voulais en venir mais ça se trouve Kevin voulait pour une raison obscure me répondre auquel cas je n’était rien et à expliquer.

Mais merci à toi de prendre La Défense de la veuve et de l’orphelin !
Si tu parles de moi, c'est pas à toi que je répondais mais à romeo.

D'ailleurs j'avais posté le morceau de Dire Straits "Romeo & Juliet" pour le chambrer un peu que romeo avait liké mais il a été supprimé pour une raison que j'ignore... alors que ça n'avait absolument rien de méchant.

Tout ça n'est pas bien grave et je le répète :

J'espère que Clément restera 1 an avec nous minimum pour goûter à la L1 et évidemment progresser. :mrgreen:

Messagepar King Canto » 02 juil. 2024, 13:07

Si Akpa reste cela doit être dans un rôle bien précis puisqu’on a déjà Mensah. Il faudra qu’il continue son rôle de doublure tout en mettant plus de pression sur la ghanéen. Si le staff estime qu’il a le niveau pour, qu’on le garde, sinon il vaut mieux qu’il aille chercher du temps de jeu ailleurs.

Messagepar chico » 02 juil. 2024, 14:36

Akpa, j'ai du mal avec sa defense (je le trouve pas tres puissant et assez naif) mais il est a l'aise avec les pieds et il est vif. Il faut qu'il emmagasine de l'experience, je dirais.