Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[JO 2024] Cyclisme
-
- Animateur
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [JO 2024] Cyclisme
Argh quel dommage... la médaille d'or était envisageable... (même si objectivement, Tom Pidcock a fait une course extraordinaire, surtout qu'il a franchement joué de malchance avec sa crevaison...)
C'est pas passé loin, dommage que ça finisse sur un fait de course un peu.
On n'a pas vu non plus l'erreur de Victor après sa première attaque qui semblait décisive.
On n'a pas vu non plus l'erreur de Victor après sa première attaque qui semblait décisive.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Là où Koretsky a perdu la course.
Quand on voit ça, j'ai du mal à incriminer le britannique, très honnêtement. Korestky fait une erreur qui l'amène dans l'arbre ; Pidcock en profite pour lui passer devant. Pour moi, y a rien d'antisportif...

Quand on voit ça, j'ai du mal à incriminer le britannique, très honnêtement. Korestky fait une erreur qui l'amène dans l'arbre ; Pidcock en profite pour lui passer devant. Pour moi, y a rien d'antisportif...
-
Exceptionnelle l'ambiance autour du circuit cette après midi. Ça criait très très fort pour aider les français. Ça aurait pu basculer dans la folie...
De manière générale, l'ambiance autour des compétitions avec des français est excellente. Bon enfant, un peu chauvin, plutôt fair play.
Escrime ce soir, ovation pour l'ukrainienne. J'avais les yeux humides en la voyant
De manière générale, l'ambiance autour des compétitions avec des français est excellente. Bon enfant, un peu chauvin, plutôt fair play.
Escrime ce soir, ovation pour l'ukrainienne. J'avais les yeux humides en la voyant
-
ex Rosicky93
C’est pas ça le dépassement limite.djailes a écrit : 29 juil. 2024, 16:08 Là où Koretsky a perdu la course.![]()
Ça c’est un peu avant, après son contre quand il lache Pidcock. C’est cette erreur qui a eu lieu pendant la pause TV qui a permis à pidcock de revenir et au retour de la pub ils étaient à nouveau tout les 2.
Il serait peut être revenu quand même mais peu importe
Pour le dépassement qui pose problème c’était plus tard, ce qu’a fait Pidcock était juste dangereux est inutile il ne pouvait pas passer et lâcher le français à cet endroit
Le risque pris juste pour pouvoir reprendre la tête ne valait pas le coup.
Comme l’a dit le français « heureusement que j’ai un gabarit plus lourd sinon je tombe » et apparemment d’après ses propos ce n’est pas la première fois pour pidcock qui est coutumier du fait.
Après soyons clair Pidcock sans sa crevaison aurait du faire un PFP il était plus fort mais sa fait parti de la course.
Je ne sais pas si le français l’aurait emporté au sprint mais il y de bonne chance pour que ce soit le cas vu la différence de puissance.
Dégoûter de l’attitude de Pidcock d’ailleurs pas un mot de sa part depuis la course sur cet incident.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Là, pour le coup, j'ai beaucoup plus de mal.TomDeFrance a écrit : 30 juil. 2024, 00:22 Escrime ce soir, ovation pour l'ukrainienne. J'avais les yeux humides en la voyant
L'ukrainienne a été sanctionnée pour avoir refusé de saluer une adversaire russe, chose interdite en escrime.
Elle a été normalement sanctionnée. Et derrière elle reçoit une invitation pour participer aux JO, moi je ne trouve pas ça normal.
Et je peux te dire que dans le milieu de l'escrime (ma femme est épéiste), le fait que Kharlan se soit vu offrir une place ne passe pas, et je peux te dire qu'hier, dans son club, ils espéraient tous qu'elle perde la petite finale, et ce n'est pas parce qu'on serait pro-russe, dans moins d'un mois nous accueillons la délégation ukrainienne de Handi fauteuil, à nos frais exclusifs (et ça fait un sacré trou dans notre budget)
"Mon message aujourd'hui, c'est que nous les athlètes ukrainiens nous sommes prêts à affronter les Russes sur les terrains de sport ou sur les pistes mais nous ne leur serrerons jamais la main. Ils ne nous forceront jamais à la paix."
article 50 de la Charte olympique: «interdit toute sorte de manifestation ou de propagande politique, religieuse ou raciale dans tous les sites ou autres zones olympiques »
Pour le VTT, un dépassement comme ça en F1, c'est pénalité ! Pidcock c'est le Verstappen du VTT
Il mérite sa victoire mais c'est rageant. Il a eu aussi une chance incroyable dans son malheur, c'est de crever juste à côté de son équipe technique.

Il mérite sa victoire mais c'est rageant. Il a eu aussi une chance incroyable dans son malheur, c'est de crever juste à côté de son équipe technique.
-
Attention, sinon je vais sévir
-
Re: [Cyclisme] Saison 2024
Je vais essayer d'aller voir la course à montmartre même si je pense que ça va être bien blindé.
-
Ok pas au courant de l'histoirejust4fun a écrit : 30 juil. 2024, 08:11Là, pour le coup, j'ai beaucoup plus de mal.TomDeFrance a écrit : 30 juil. 2024, 00:22 Escrime ce soir, ovation pour l'ukrainienne. J'avais les yeux humides en la voyant
L'ukrainienne a été sanctionnée pour avoir refusé de saluer une adversaire russe, chose interdite en escrime.
Elle a été normalement sanctionnée. Et derrière elle reçoit une invitation pour participer aux JO, moi je ne trouve pas ça normal.
Et je peux te dire que dans le milieu de l'escrime (ma femme est épéiste), le fait que Kharlan se soit vu offrir une place ne passe pas, et je peux te dire qu'hier, dans son club, ils espéraient tous qu'elle perde la petite finale, et ce n'est pas parce qu'on serait pro-russe, dans moins d'un mois nous accueillons la délégation ukrainienne de Handi fauteuil, à nos frais exclusifs (et ça fait un sacré trou dans notre budget)
"Mon message aujourd'hui, c'est que nous les athlètes ukrainiens nous sommes prêts à affronter les Russes sur les terrains de sport ou sur les pistes mais nous ne leur serrerons jamais la main. Ils ne nous forceront jamais à la paix."
article 50 de la Charte olympique: «interdit toute sorte de manifestation ou de propagande politique, religieuse ou raciale dans tous les sites ou autres zones olympiques »
Assez surprenant vu l'attitude des françaises envers elle. Elles se sont toutes enlacées et il y avait une volonté de sa part de montrer qu'elle était ukrainienne et ce que ça représentait.
-
- Animateur
-
- Animateur
-
- Animateur
-
- Animateur
-
- Animateur
-
-
Tellement mérité ! Ils ont tout dominé de la tête et des épaules, quarts, demis et finale, enfin aucun accroc pour une discipline qui aurait dû leur revenir depuis tellement longtemps...