Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Coulibaly)
-
Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Nice
Magnifique, avec deux trois recrues on a de quoi faire une bonne saison.
-
-
Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nice
Une immense pensée pour Cédric Daury pour cette victoire à l'arrachée avec le coeur ... comme lorsqu'il nous a permis de rester en L2. Petit clin d'oeil aussi à Gotcho, c'est aussi pour lui.
Place maintenant à NANTES, j'y serai .... Quel pied
Place maintenant à NANTES, j'y serai .... Quel pied
-
Quel kif!
On analysera plus tard mais c’est le jour et la nuit vs le Lille Auxerre d’il y a 2 ans.
On analysera plus tard mais c’est le jour et la nuit vs le Lille Auxerre d’il y a 2 ans.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
on est là et bien là !!
Même sans les 3 points je serai satisfait de ce que j'ai vu aujourd'hui car j'avais tres peur qu'on subissent enormement cette année , et là avec quasi la mème équipe que l'an dernier on a garder nos principe de jeu , et cette victoire est largement mérité au vue des occasions qu'on a eu
Tout le monde a repondu présent avec une mention speciale a sinayoko que j'ai trouvé bien en jambe
il faut 11 victoires pour ce maintenir , plus que 10 , en recrutant Guilbert et un 10 de qualité ça devrai le faire sans trop trembler
Même sans les 3 points je serai satisfait de ce que j'ai vu aujourd'hui car j'avais tres peur qu'on subissent enormement cette année , et là avec quasi la mème équipe que l'an dernier on a garder nos principe de jeu , et cette victoire est largement mérité au vue des occasions qu'on a eu
Tout le monde a repondu présent avec une mention speciale a sinayoko que j'ai trouvé bien en jambe
il faut 11 victoires pour ce maintenir , plus que 10 , en recrutant Guilbert et un 10 de qualité ça devrai le faire sans trop trembler
-
Une victoire globalement méritée
Une superbe première période ponctuée de belles occasions franches et heureusement l'égalisation qui arrive en toute fin.
En seconde période on a reculé (volontairement ?), pas eu beaucoup le ballon mais on arrive à marquer en toute fin de match sur une relance de Dono.
Allez plus que 30 points à prendre pour le maintien
Une superbe première période ponctuée de belles occasions franches et heureusement l'égalisation qui arrive en toute fin.
En seconde période on a reculé (volontairement ?), pas eu beaucoup le ballon mais on arrive à marquer en toute fin de match sur une relance de Dono.
Allez plus que 30 points à prendre pour le maintien
-
-
Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Couliblay)
Ca faisait combien d'années qu'on avait pas commencé une saison de ligue 1 en gagnant le premier match ? Ca doit remonter sévère !
- Animateur
🔵⚪
Vivement que DAZN baisse les prix. Les liens tout pourris c'est juste plus possible
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
@Didou
Tu avais raison, les footix qui ont pronostiqué 1-0 pour l’AJA se sont plantés
Tu avais raison, les footix qui ont pronostiqué 1-0 pour l’AJA se sont plantés

-
Que c'est bon.
Comme je sais qu'il va se faire critiquer et qu'il a une part de responsabilité sur le but niçois ( Bon aussi pour l"égallisation).
Mon vote ira pour Paul Joly, je pense que le forum n'est pas conscient de l'apport de ce joueur.
Comme je sais qu'il va se faire critiquer et qu'il a une part de responsabilité sur le but niçois ( Bon aussi pour l"égallisation).
Mon vote ira pour Paul Joly, je pense que le forum n'est pas conscient de l'apport de ce joueur.
-
3 point qui font du bien, de l'émotion...
Sinon, il va falloir recruter d'urgence deux latéraux titulaires.
Sinon, il va falloir recruter d'urgence deux latéraux titulaires.
-
J’avais oublié comment c’était stressant de suivre un match de l’ AJA à la radio.
Mais quel pied cette victoire
Mais quel pied cette victoire
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Je vous avait dit qu'on boufferait du Niçois 

-
Au passage bisous à ceux qui disait que joli n’avait pas le niveau ligue 1
-
2008Walmour a écrit : 18 août 2024, 17:03 Ca faisait combien d'années qu'on avait pas commencé une saison de ligue 1 en gagnant le premier match ? Ca doit remonter sévère !
-
Victoire méritée sur l'ensemble du match, bravo à toute l'équipe de n'avoir rien laché pour aller chercher la gagne plutot que de sécuriser le match nul ! Allez l'AJA !
-
J’ai craqué moi du coup, les liens Telegram c’était plus possibleA-L a écrit : 18 août 2024, 17:03 Vivement que DAZN baisse les prix. Les liens tout pourris c'est juste plus possible
-
4 recrues
2 defense 1 milieu 8 et un 10
Pour dono on fera le point en hiver pour moi
2 defense 1 milieu 8 et un 10
Pour dono on fera le point en hiver pour moi
-
L'impression d'avoir vu un premier match de ligue 1 où on regarde une équipe du championnat dans les yeux en leur disant nous aussi on peut jouer au football et défendre le votre... QUEL PLAISIR