Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Nantes 2-0 Auxerre
-
Re: [Réactions] Nantes 2 - 0 Auxerre
Entre la boulette de Léon, nos attaquants qui ratent des occasions à la pelle et Angoula à qui on peut donner un maillot jaune, après midi de merde.
J'espère au moins que le rouge de Ado va être enlevé puisque la var ne sert à rien
J'espère au moins que le rouge de Ado va être enlevé puisque la var ne sert à rien
-
On comprend maintenant pourquoi je disais que 5m + bonus sur Joly ça aurait été très très bien vendu ?
-
Défaite qui fait chier car on perds contre une équipe qui ne nous est pas supérieur en leur donnant deux buts. De surcroit, L'arbitre nous a bien compliqué la tâche, en se trompant manifestement en n'excluant pas le nantais sur l'attentat sur Sina.
Sur le plan individuel, j'ai bien aimé le match d'Hoever et la rentrée de Lasso.
Concernant l'adversaire, cette équipe est réellement imbuvable et nous ne pouvons que leur souhaiter le plus grand mal pour cette saison. En espérant qu'ils finissent où ils mériteraient d'être depuis quelques saisons, dans la charette.
Sur le plan individuel, j'ai bien aimé le match d'Hoever et la rentrée de Lasso.
Concernant l'adversaire, cette équipe est réellement imbuvable et nous ne pouvons que leur souhaiter le plus grand mal pour cette saison. En espérant qu'ils finissent où ils mériteraient d'être depuis quelques saisons, dans la charette.
-
Bon match
Pour moi y a pas de carton rouge
Leon est vraiment trop irrégulier pour être titulaire.
Équipe à rien lâcher bravo aux joueurs
Pour moi y a pas de carton rouge
Leon est vraiment trop irrégulier pour être titulaire.
Équipe à rien lâcher bravo aux joueurs
-
On joue mieux sans Bair devant c est un enseignement ! Ca sent le flop technique moyenne deplacement le t et mpurd et a part une tete foirée qui a failli faire mouche rien du match ! Osho lent mais pas mal defensivment. Hoever pas mal au dessus de toute nos recrues je pense ! Coulibaly rapide mais frele pourtant vient du Danemark ou y a que des golfgottes ! Technoquement on a manqué de justesse et y a un manque au millieu !
Sinon mention a Leon, en esperant que ce soit la boulette de l année et Joly pour sa passe de merde !
Sinon mention a Leon, en esperant que ce soit la boulette de l année et Joly pour sa passe de merde !
-
2 erreurs individuelles que l’on paye cash… c’est la ligue 1.
Même à 10 contre 11 on a eu la possession et les occasions pour revenir mais on leur a offert les 3 points, c’est dommage…
Même à 10 contre 11 on a eu la possession et les occasions pour revenir mais on leur a offert les 3 points, c’est dommage…
-
On peut se dire qu on est quand même supérieur à Nantes on a dominé tout le match à tout les supporters de joly …. Ce mec là c est juste pas possible en ligue 1 . Il est à un très bon apport offensif mais on est l AJA on est pas le barca on est pas destiné à dominer tout les matchs et a chaque balle perdue ,qui ok ne sont pas de sa faute, il est tout le temps 20 mètres trop haut .
Chaque match c est la même donc on part avec un sérieux handicap .
C est pas plus mal la défaite que les dirigeants ne se disent pas qu’on a l équipe suffisamment armée pour le maintien les solutions étaient trop maigres sur le banc .
Et l arbitrage sérieux le rouge !!!??? Y a pas de VAR quand un carton rouge est pas flagrant ?
Honteux
Chaque match c est la même donc on part avec un sérieux handicap .
C est pas plus mal la défaite que les dirigeants ne se disent pas qu’on a l équipe suffisamment armée pour le maintien les solutions étaient trop maigres sur le banc .
Et l arbitrage sérieux le rouge !!!??? Y a pas de VAR quand un carton rouge est pas flagrant ?
Honteux
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il manque 2 joueurs L1 car on est trop tendre notamment au milieu.
Faudra prendre un point au Havre avant de recevoir l'ogre Monegasque.
Déçu mais pas abbatu.
Faudra prendre un point au Havre avant de recevoir l'ogre Monegasque.
Déçu mais pas abbatu.
-
Je sais que je vais aller a contre-courant, mais ces deux joueurs m'ont plutot rassure. Ok, Leon fait une toile parce qu'il a sans doute anticipe un meilleur tir (comme le goal espagnol aux JO) et Joly, epuise, sur son mauvais cote, fait une mauvaise passe, mais sur l'ensemble du match, sur tout le reste (oui, je sais...), c'etait bien, voire tres bien.JP-Mignot a écrit : 25 août 2024, 18:59 Leon et Joly sont les deux joueurs qui coûtaient le plus de buts en L2
Ça change pas
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Rien à reprocher à l’équipe on encaisse un but après une période où les Nantais étaient mieux que nous on sentait qu’on était reparti pour essayer d’égaliser mais l’expulsion peut-être sévère d’Onaiwu nous met mal.
Finalement on s’est vite adapté et on a été aussi bon que Nantes finalement, on se fait finalement punir sur une erreur de Joly mais je n’ai pas grand-chose à reprocher à l’équipe car en infériorité numérique, elle a essayée d’aller chercher l’égalisation et c’est rassurant pour l’avenir.
Il faudra rattraper ces points perdus au Havre une équipe de notre Championnat, mais attention tout de même car hier ils m’ont fait bonne impression et ce ne sera pas un match aisé loin de là.
Finalement on s’est vite adapté et on a été aussi bon que Nantes finalement, on se fait finalement punir sur une erreur de Joly mais je n’ai pas grand-chose à reprocher à l’équipe car en infériorité numérique, elle a essayée d’aller chercher l’égalisation et c’est rassurant pour l’avenir.
Il faudra rattraper ces points perdus au Havre une équipe de notre Championnat, mais attention tout de même car hier ils m’ont fait bonne impression et ce ne sera pas un match aisé loin de là.
Dernière modification par Ron33 le 25 août 2024, 19:02, modifié 1 fois.
-
Pas trop mal joue a part les 20 premieres ...deux fautes de passe de perrin et joly faudra peutvetre leur dire quben ligue 1 ca pardonne pas
Carton rouge merite
A 10 on les a meme domine
Deux recrues dont un remplacant technique de hein et on sera pas ridicule
Les plus owusu hoever
Les moins dono perrin
Toujours pas d avis sur bair !! Je le vois rarement
Bonne rentree des jeunots
Carton rouge merite
A 10 on les a meme domine
Deux recrues dont un remplacant technique de hein et on sera pas ridicule
Les plus owusu hoever
Les moins dono perrin
Toujours pas d avis sur bair !! Je le vois rarement
Bonne rentree des jeunots
-
Très bon match , mais juste frustrant de perdre sur des erreurs aussi amateur ...
Le premier but est juste une multitude de boulettes , de plusieurs joueurs pas seulement un seul ...
Et le dernier on manque de banc faire passer un latéral droit a gauche en fin de match ... Il perd ses repaires ... Fallait tenter l'entour pour le tout ...
Ce que je retiens surtout c est la volonté d aller chercher le nul , on ne demeritait pas ...
Le premier but est juste une multitude de boulettes , de plusieurs joueurs pas seulement un seul ...
Et le dernier on manque de banc faire passer un latéral droit a gauche en fin de match ... Il perd ses repaires ... Fallait tenter l'entour pour le tout ...
Ce que je retiens surtout c est la volonté d aller chercher le nul , on ne demeritait pas ...
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Dommage de donner 3 points a cette equipe de guignols.
Rouge lunaire qui fausse le match et ca sera pas le dernier.
Bon match de Hoever, Owusu, Sina et Coulibaly.
J'aime beaucoup Osho mais faudra faire attention en fin de match c'est tres lent.
On manque toujours d'un grand 9 capable de faire la diff
Rouge lunaire qui fausse le match et ca sera pas le dernier.
Bon match de Hoever, Owusu, Sina et Coulibaly.
J'aime beaucoup Osho mais faudra faire attention en fin de match c'est tres lent.
On manque toujours d'un grand 9 capable de faire la diff
-
Frustrant
On sent qu'on les perdra pas tous ceux là. On rate les opportunités qu'on doit mettre, et on se fait punir sur des boulettes.
Dommage on finit bien le match, on est sur une bonne forme physique, faut prendre des points maintenant. Le match aura du se terminer à 10 contre 10. Insupportable la réaction d'Angoula qui vient faire les gros yeux à Jubal.
On sent qu'on les perdra pas tous ceux là. On rate les opportunités qu'on doit mettre, et on se fait punir sur des boulettes.
Dommage on finit bien le match, on est sur une bonne forme physique, faut prendre des points maintenant. Le match aura du se terminer à 10 contre 10. Insupportable la réaction d'Angoula qui vient faire les gros yeux à Jubal.
-
Pas d'accord pour Osho, il est malheureusement très souvent en retard.VaDe54 a écrit : 25 août 2024, 19:00 Comme le dit Kylian Mbappe, le football c’est simple, on a été nul, on rentre à la maison
Certains joueurs ne sont clairement pas au niveau pour le moment, Perrin, Ado, Leon et dans une moindre mesure Raveloson.
Bon match de Owusu et de Osho
Je pense que tu n’as pas regardé le match…VaDe54 a écrit : 25 août 2024, 19:00 Comme le dit Kylian Mbappe, le football c’est simple, on a été nul, on rentre à la maison
Certains joueurs ne sont clairement pas au niveau pour le moment, Perrin, Ado, Leon et dans une moindre mesure Raveloson.
Bon match de Owusu et de Osho
Complètement à côté de la plaque.
-
Dommage de pas avoir vu la fin de match à 11 contre 11! Car avec un peu plus de précision dans la surface on aurait pu ramener quelque chose.
Pas forcément déçu de pas voir jouer Ado au prochain match parce que dans l'état d'esprit et dans l'efficacité c'est comme contre Nice: pas possible.
Bon et sinon on arrête de faire semblant d'avoir fait un bon mercato et on remet notre équipe de l'année dernière,
Osho est constamment dépassé dans les 1 contre 1, mal placé, toujours pris dans son dos sur les passes en profondeur et sur les centres. Et Bair me semble pas apporter plus que Ayé, voir moins d'activité dans les courses et le pressing (même si intéressant en déviation contre Nice).
Donc en espérant ne pas perdre de joueurs et enfin avoir une recrue qui vient réellement renforcer l'équipe on peut être une équipe solide.
Pas forcément déçu de pas voir jouer Ado au prochain match parce que dans l'état d'esprit et dans l'efficacité c'est comme contre Nice: pas possible.
Bon et sinon on arrête de faire semblant d'avoir fait un bon mercato et on remet notre équipe de l'année dernière,
Osho est constamment dépassé dans les 1 contre 1, mal placé, toujours pris dans son dos sur les passes en profondeur et sur les centres. Et Bair me semble pas apporter plus que Ayé, voir moins d'activité dans les courses et le pressing (même si intéressant en déviation contre Nice).
Donc en espérant ne pas perdre de joueurs et enfin avoir une recrue qui vient réellement renforcer l'équipe on peut être une équipe solide.
-
Hoever très bien dans son match a gauche, même parfait, pourquoi le sortir pour en plus déstabiliser Joly déjà qu'il lui faut pas grand chose pour faire une connerie
-
On méritait probablement un point, mais en L1, l'efficacité est primordiale. Deux buts sur deux erreurs individuelles (ou trois). On continue d'apprendre...
-
Osho c est très très moyen , et mon dieu ses relances font peur