Lima a écrit : 30 août 2024, 16:47
Mulder a écrit : 30 août 2024, 12:29
En tout cas sur le forum du HAC ils ont déjà analysé notre point faible :
Solitaire a écrit : ↑27 août 2024 13:58
Je vous l annonce but de joujou ce weekend
waterproof » 27 août 2024 17:54
C'est marrant car hier ( donc avant prise de connaissance de l'éventuelle signature à Parme) je me suis dit que ça pourrait être sa journée car, à mon humble avis, c'est de son côté que ça va se jouer ( Joly joue extrêmement haut et c'est pas toujours bien compensé par les milieux de terrain, il y aura des coups à jouer soit dans son dos soit sur des récup en pressing haut....et jubal, l'axial droit, il a des qualités indéniables mais c'est pas speedy Gonzalez au niveau vitesse
Si de simples spectateurs qui ont du voir un bout de match de l'AJA en 2 ans voient ça, imaginez les analytes vidéos des clubs... on ne PEUT PAS faire toute la saison avec Joly dans une défense à 4. C'est du suicide. Déjà 2 buts à cause de ça sur cette saison...
Vu que tu as l'air d'un homme de chiffres et de stats, est-il possible d'avoir le pourcentage de tes posts qui ne citent ou ne concernent pas Joly depuis ton inscription ?
Autrement, Polo, c'est une passe décisive.
Et surtout, il retient ce qu'il veut, les super analyses des forumers précisent bien, "pas toujours très bien compensé par les milieux ".
Du coup, je pense on devrait enlever Raveloson owusu et Perrin aussi du coup, on ne peut pas faire toute la saison avec eux....
Je sais pas, je demande hein, vu qu'ils sont des pros les forumers du havre...
Plus sérieusement, ok on demande a Joly et Hoover de ne pas monter, de rester bien sage derrière. Bah je vous le dis net, les occasions, on pourra les compter sur une main... C'est indispensable dans le système actuel.