Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
-
Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
Y'a 4 mois, Pélissier était un dieu. 4 mois plus tard, faut s'en débarrasser. Le charme du championnat français et de leurs sous effectifs.
Dernière modification par Oll le 22 sept. 2024, 19:03, modifié 1 fois.
-
Pélissier n'a pas le niveau et j'ai l'impression qu'il ne se remet pas en cause. Il met l'âme de l'équipe sur le banc: Perrin, Joly, Pellenard pour nous mettre des joueurs comme Osho ou Diomendé.
Il craque... et faut arrêter avec la défense à 5 là. C'est 3 buts par match et à 11 contre 11
Il craque... et faut arrêter avec la défense à 5 là. C'est 3 buts par match et à 11 contre 11
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
-
"C'est le foot, c'est comme ça. Il faut arrêter de faire des erreurs bêtes. On va faire mieux la semaine prochaine"
D'accord.
D'accord.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Il n’y a que Traoré qui joue au foot et qui montre de l’envie.
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7993
Pas pour moi. Je pense qu'il cherche la meilleure formule comme lors de son arrivé y a 2 ansOll a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 Y'a 4 mois, Pélissier était un dieu. 4 mois plus tard, faut s'en débarrasser.
-
Alors Osho, programme des prochaines semaines:
Lundi: duel
Mardi, mercredi (là il faut 2 jours car beaucoup de boulot): Le placement. Sur les centres, sur les passes en profondeurs, sur corner et gros spécifique arrêter de couvrir touts les hors jeu
Jeudi: repos
vendredi: les relances, pas mal de boulot aussi
et le Week end: réserve ou sur le banc
Sans déconner ça fait 5 matchs qu'il est cata et est de nouveau titulaire et nous coûte 2 buts encore
Lundi: duel
Mardi, mercredi (là il faut 2 jours car beaucoup de boulot): Le placement. Sur les centres, sur les passes en profondeurs, sur corner et gros spécifique arrêter de couvrir touts les hors jeu
Jeudi: repos
vendredi: les relances, pas mal de boulot aussi
et le Week end: réserve ou sur le banc
Sans déconner ça fait 5 matchs qu'il est cata et est de nouveau titulaire et nous coûte 2 buts encore
-
Aja à jamais
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7993
Discours de mer2. Mais au moins l un.des plus jeune vie s au micro.Guilly a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 "C'est le foot, c'est comme ça. Il faut arrêter de faire des erreurs bêtes. On va faire mieux la semaine prochaine"
D'accord.
Sont où les autres???
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Si on prend 3 buts à chaque match ça peut pas aller.
4 ou 5 derrière c'est la même, notre défense n'est pas au niveau point barre. A partir de là c'est compliqué d'espérer quelque chose.
4 ou 5 derrière c'est la même, notre défense n'est pas au niveau point barre. A partir de là c'est compliqué d'espérer quelque chose.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est ce qui arrivera à n’en pas douter mais pour moi cela ne nous sauvera pas la pire des erreurs serait de débarquer Pelisssier, aucun autre entraîneur ne fera mieux avec cette équipe et le niveau famélique de certains joueurs.yohann a écrit : 22 sept. 2024, 19:00 A mon avis si dans les 2 prochains matchs on fait pas de résultats je crains que Pelissier va sauter...
le gros problème, c'est que malgré des recrues, on est plus faible que l'an dernier surtout...Mulder a écrit : 22 sept. 2024, 19:00 Deux constats :
1. On est plus faible qu'il y a deux ans
2. Pélissier n'est pas l'homme de la situation, tactiquement désastreux, défaite 100% pour lui
Mr Zhou, une réaction s'impose. Vite vite vite...
Avec cette défense et ce gardien, c'est rideau pour la saison. On a toujours que Traoré au niveau et Pelissier n'arrive pas à faire un collectif pour fermer la boutique derrière.
-
On mène jusqu'à la 65e, mais déjà en fin de première mi-temps c'est miraculeux. Ca ne pouvait pas tenir sans changement d'importance. Pélissier tarde à changer et quand il le fait, il sort notre meilleur joueur...AJA_Champion4ever a écrit : 22 sept. 2024, 19:01 Comment peut-on perdre ce match alors qu'on a mené 1-0 pendant 65' ?
Notre défense est toujours décimée et on le paie cash. Mensah toujours pas revenu et maintenant blessure de Jubal qui nous a probablement fait perdre ce match.
Je commence à être franchement inquiet. C'était le match à ne pas perdre. On est barragiste maintenant.![]()
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Pourquoi pas essayer Jubal Pellenard dans l'axe?zyperman a écrit : 22 sept. 2024, 19:04 Si on prend 3 buts à chaque match ça peut pas aller.
Et Osho en réserve?
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Le problème il est au milieu...tout simplement
On a pas de milieu pour protéger la ligne défensive
On a pas de milieu pour protéger la ligne défensive
-
Opération maintien
3e défaite pour Pellissier.
Le but sur le corner est un gag, le gars est seul au milieu de 4 défenseurs et tout le monde le regarde...
On devait gagner ce match au moins 2-0, on repart avec une défaite, qui est tactique, très clairement, car les joueurs ne savent pas jouer dans cette tactique.
C'est une faute professionnelle là.
Pélissier, si tu veux plus nous entraîner, tu peux partir, mais sinon arrête ces parodies de composition.
Le but sur le corner est un gag, le gars est seul au milieu de 4 défenseurs et tout le monde le regarde...
On devait gagner ce match au moins 2-0, on repart avec une défaite, qui est tactique, très clairement, car les joueurs ne savent pas jouer dans cette tactique.
C'est une faute professionnelle là.
Pélissier, si tu veux plus nous entraîner, tu peux partir, mais sinon arrête ces parodies de composition.
-
Nous n’avons clairement pas le niveau… est-ce que nous l’aurons ?? Malheureusement je ne pense pas
Nous sommes tellement faibles, nous avons subi tout le match.. contre Montpellier
La défense à 5 n’apporte rien, bien au contraire. Pourtant je militais pour.
Et pour couronner le tout, nous perdons notre capi
Cette défaite fait mal à la tête
Nous sommes tellement faibles, nous avons subi tout le match.. contre Montpellier
La défense à 5 n’apporte rien, bien au contraire. Pourtant je militais pour.
Et pour couronner le tout, nous perdons notre capi
Cette défaite fait mal à la tête
-
Pas pour moi non plus. Par contre, il manque 12 à 13 recrues de qualité. Il manque 1 à 2 gardiens, 4 à 5 défenseurs, 3 ou 4 au milieu et 3 autres en attaque.MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2024, 19:03Pas pour moi. Je pense qu'il cherche la meilleure formule comme lors de son arrivé y a 2 ansOll a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 Y'a 4 mois, Pélissier était un dieu. 4 mois plus tard, faut s'en débarrasser.
Dernière modification par Oll le 22 sept. 2024, 19:06, modifié 1 fois.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Hormis 3 ou 4 joueurs, le reste n'a pas le niveau requis pour évoluer en L1, dirigeants compris.
Ces derniers sont lamentable, ils ne retiennent rien.
Ces derniers sont lamentable, ils ne retiennent rien.