Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
15
5%
S. Diomandé
13
4%
Jubal
12
4%
G. Osho
5
2%
K-J Hoever
45
15%
E. Owusu
50
16%
K. Danois
15
5%
C. Akpa
3
1%
H. Traoré
104
34%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
6
2%
R. Raveloson
0
Aucun vote
G. Perrin
11
4%
A. Onaiwu
20
6%
T. Bair
2
1%
P. Joly
2
1%

Nombre total de votes : 308

Oll

Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Messagepar Oll » 22 sept. 2024, 19:02

Y'a 4 mois, Pélissier était un dieu. 4 mois plus tard, faut s'en débarrasser. Le charme du championnat français et de leurs sous effectifs.
Dernière modification par Oll le 22 sept. 2024, 19:03, modifié 1 fois.

Messagepar oliechstar » 22 sept. 2024, 19:02

Pélissier n'a pas le niveau et j'ai l'impression qu'il ne se remet pas en cause. Il met l'âme de l'équipe sur le banc: Perrin, Joly, Pellenard pour nous mettre des joueurs comme Osho ou Diomendé.
Il craque... et faut arrêter avec la défense à 5 là. C'est 3 buts par match et à 11 contre 11

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 22 sept. 2024, 19:02

Viendrai pas au prochain match, décu...

Messagepar Guilly » 22 sept. 2024, 19:02

"C'est le foot, c'est comme ça. Il faut arrêter de faire des erreurs bêtes. On va faire mieux la semaine prochaine"
D'accord.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 22 sept. 2024, 19:03

Il n’y a que Traoré qui joue au foot et qui montre de l’envie.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 sept. 2024, 19:03

Oll a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 Y'a 4 mois, Pélissier était un dieu. 4 mois plus tard, faut s'en débarrasser.
Pas pour moi. Je pense qu'il cherche la meilleure formule comme lors de son arrivé y a 2 ans

Messagepar oliechstar » 22 sept. 2024, 19:03

Alors Osho, programme des prochaines semaines:

Lundi: duel
Mardi, mercredi (là il faut 2 jours car beaucoup de boulot): Le placement. Sur les centres, sur les passes en profondeurs, sur corner et gros spécifique arrêter de couvrir touts les hors jeu
Jeudi: repos
vendredi: les relances, pas mal de boulot aussi

et le Week end: réserve ou sur le banc

Sans déconner ça fait 5 matchs qu'il est cata et est de nouveau titulaire et nous coûte 2 buts encore

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 22 sept. 2024, 19:03

crapulax a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 Defense a 5 = 3 matchs 9 buts !!!
Malheureusement c'est sa :pleur4:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 sept. 2024, 19:03

Guilly a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 "C'est le foot, c'est comme ça. Il faut arrêter de faire des erreurs bêtes. On va faire mieux la semaine prochaine"
D'accord.
Discours de mer2. Mais au moins l un.des plus jeune vie s au micro.

Sont où les autres???

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 22 sept. 2024, 19:04

Si on prend 3 buts à chaque match ça peut pas aller.
4 ou 5 derrière c'est la même, notre défense n'est pas au niveau point barre. A partir de là c'est compliqué d'espérer quelque chose.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2024, 19:04

yohann a écrit : 22 sept. 2024, 19:00 A mon avis si dans les 2 prochains matchs on fait pas de résultats je crains que Pelissier va sauter...
C’est ce qui arrivera à n’en pas douter mais pour moi cela ne nous sauvera pas la pire des erreurs serait de débarquer Pelisssier, aucun autre entraîneur ne fera mieux avec cette équipe et le niveau famélique de certains joueurs.

Messagepar Rominet » 22 sept. 2024, 19:04

Mulder a écrit : 22 sept. 2024, 19:00 Deux constats :

1. On est plus faible qu'il y a deux ans
2. Pélissier n'est pas l'homme de la situation, tactiquement désastreux, défaite 100% pour lui

Mr Zhou, une réaction s'impose. Vite vite vite...
le gros problème, c'est que malgré des recrues, on est plus faible que l'an dernier surtout...
Avec cette défense et ce gardien, c'est rideau pour la saison. On a toujours que Traoré au niveau et Pelissier n'arrive pas à faire un collectif pour fermer la boutique derrière.

Messagepar 1828 » 22 sept. 2024, 19:04

AJA_Champion4ever a écrit : 22 sept. 2024, 19:01 Comment peut-on perdre ce match alors qu'on a mené 1-0 pendant 65' ?

Notre défense est toujours décimée et on le paie cash. Mensah toujours pas revenu et maintenant blessure de Jubal qui nous a probablement fait perdre ce match.

Je commence à être franchement inquiet. C'était le match à ne pas perdre. On est barragiste maintenant. :rougefaché:
On mène jusqu'à la 65e, mais déjà en fin de première mi-temps c'est miraculeux. Ca ne pouvait pas tenir sans changement d'importance. Pélissier tarde à changer et quand il le fait, il sort notre meilleur joueur...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 sept. 2024, 19:04

Du coup on s'inquiète ou pas encore ? X|

Messagepar oliechstar » 22 sept. 2024, 19:04

zyperman a écrit : 22 sept. 2024, 19:04 Si on prend 3 buts à chaque match ça peut pas aller.
4 ou 5 derrière c'est la même, notre défense n'est pas au niveau point barre. A partir de là c'est compliqué d'espérer quelque chose.
Pourquoi pas essayer Jubal Pellenard dans l'axe?
Et Osho en réserve?

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 22 sept. 2024, 19:04

Le problème il est au milieu...tout simplement

On a pas de milieu pour protéger la ligne défensive

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 sept. 2024, 19:04

3e défaite pour Pellissier.
Le but sur le corner est un gag, le gars est seul au milieu de 4 défenseurs et tout le monde le regarde...
On devait gagner ce match au moins 2-0, on repart avec une défaite, qui est tactique, très clairement, car les joueurs ne savent pas jouer dans cette tactique.
C'est une faute professionnelle là.
Pélissier, si tu veux plus nous entraîner, tu peux partir, mais sinon arrête ces parodies de composition.

Messagepar VaDe54 » 22 sept. 2024, 19:04

Nous n’avons clairement pas le niveau… est-ce que nous l’aurons ?? Malheureusement je ne pense pas
Nous sommes tellement faibles, nous avons subi tout le match.. contre Montpellier
La défense à 5 n’apporte rien, bien au contraire. Pourtant je militais pour.
Et pour couronner le tout, nous perdons notre capi

Cette défaite fait mal à la tête

Oll

Messagepar Oll » 22 sept. 2024, 19:05

MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2024, 19:03
Oll a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 Y'a 4 mois, Pélissier était un dieu. 4 mois plus tard, faut s'en débarrasser.
Pas pour moi. Je pense qu'il cherche la meilleure formule comme lors de son arrivé y a 2 ans
Pas pour moi non plus. Par contre, il manque 12 à 13 recrues de qualité. Il manque 1 à 2 gardiens, 4 à 5 défenseurs, 3 ou 4 au milieu et 3 autres en attaque.
Dernière modification par Oll le 22 sept. 2024, 19:06, modifié 1 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 sept. 2024, 19:05

Hormis 3 ou 4 joueurs, le reste n'a pas le niveau requis pour évoluer en L1, dirigeants compris.
Ces derniers sont lamentable, ils ne retiennent rien.