Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
45
9%
K-J Hoever
10
2%
S. Diomandé
149
29%
Jubal
36
7%
C. Akpa
34
7%
G. Mensah
2
0%
K. Danois
5
1%
E. Owusu
31
6%
G. Perrin
63
12%
H. Traoré
117
23%
F. Ayé
4
1%
R. Raveloson
2
0%
L. Sinayoko
1
0%
T. Bair
6
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 506

Re: [Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)

Messagepar minor95 » 27 oct. 2024, 17:20

Quand on vous dis d y croire ...
Cette équipe est capable du pire comme du meilleur ...

Un beau match nul qui n aurait pas démérité d une victoire

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 27 oct. 2024, 17:20

Enfin le compteur est débloqué à l'extérieur ! Bravo aux gars, on a retrouvé une équipe qui a envie de se battre pour l'AJA. Si on continue sur la même dynamique toute la saison on se maintiendra sans trop de problèmes.

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 27 oct. 2024, 17:20

Un vrai match à rebondissements qui après coup donne raison à l'arbitre sur ses décisions. Un bon Léon dans les buts, un Diomandé revanchard et Traorè et Perrin très précieux ensemble.

Messagepar riitoune » 27 oct. 2024, 17:20

Bravoooooooo
Franchement top pour l'équipe car mené 2 fois et aller chercher le nul a Lyon. Chapeau

Messagepar Tito27 » 27 oct. 2024, 17:21

Un match de patron de diomande .
On peut libérer joly et mensah cette hiver et ce mettre à la recherche tout de suite d un latéral gauche et d un central fort ! Diomande confirme qu’il a la dalle !
Traoré marque même sans le vouloir , il a le destin de l Aja entre les mains cette saison le petit .
Et je pense qu’il nous maintiendra !
Match courageux de l équipe ce qui n enlève en rien les très grosses erreurs de la première mi-temps il faut gagné en intelligence derrière

Messagepar Damsdu12 » 27 oct. 2024, 17:22

Je suis fier de cette équipe.
Bravo à eux .
Une fois de plus notre bloc a tenu et est revenu au score après avoir été mené par 2fois .
On tient tête aux gros du championnat .
1point a l'extérieur face a cette équipe de Lyon , moi je dis c est beau.
Je nous voyais prendre une valise , en fait on est costaud .
Les moins Léon ,il faut vraiment qu'il soulage la défense dans sa zone il'doit s'imposer , je 'e comprend pas qu'il n y ai'pas un recadrage drastique a ce niveau , ça nous coûte 1but.
Ravellosson i, traîne une caravane il regarde le jeu lui passé sous le nez sans bouger c'est inadmissible .
Hoover défensivement il ne fait pas le taf , on dirait que ça l'emmerde pas normal non plus .
Pour le reste il ont fait le taf, mention spéciale a Traoré,diomandé👍
Merci a toute l'équipe 💪🙏

Messagepar JP-Mignot » 27 oct. 2024, 17:22

j'ai vibré comme un fou c'est encore mieux quand on combat l'injustice ! Merci a cette équipe

Bravo a Pélissier d'avoir su prendre sur lui a la mi temps et se concentrer pour remettre les joueurs a l'endroit

On a même les balles de match quel dommage

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 oct. 2024, 17:23

Et ça regardait la var pour un 2eme peno alors que y a faute flagrante sur Hoever juste avant...quelle honte.
Et Lacazette qui ceinture tranquille Diomandé aussi, bref, un arbitrage grotesque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2024, 17:23

Un bon point de pris chez une équipe en forme et qui reste un gros l'équipe montre qu'elle possède un gros mental car revenir au score avec de tels évènements contraires c'est fort, par contre toujours cette capacité à encaisser des buts évitables qu’est-ce que ça peut me rendre fou.

Côté joueurs ils sont tous à féliciter à part Mensah complètement en dehors du coup et accessoirement Hoever et Léon par moment toujours fébrile sur ses sorties du moins lorsqu’il sort, pour les jeunes Akpa et Danois j’ai trouvé leurs prestations globalement satisfaisante, le retour d’Owusu a fait du bien et Ayé a fait le job dans son rôle ingrat.

Fier de l’équipe pour la première fois on enchaîne un second résultat positif et quel plaisir d’embêter cette équipe Lyonnaise ainsi que ses supporters qui se prennent pour d’autres et que je ne peux pas voir en pâture.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 27 oct. 2024, 17:27

Diomande a marqué plus de buts que Ayé et Bair réunis :hehe:

Messagepar bleuespoir » 27 oct. 2024, 17:28

Un match référence à l' extérieur qui va faire rester des ondes positives, de la confiance, des valeurs pour savoir jouer au niveau ligue 1 des équipes supérieures à notre équipe, sur un match tout est toujours possible pour aller décrocher les 3 points
Des félicitations méritées où il ne faut surtout pas prendre les rencontres suivantes à la légère... ils savent tous et travailleront dans ce sens j' en suis persuadé

Messagepar Marek_AJA_87 » 27 oct. 2024, 17:28

7 arrêts de Léon, dont des 1 contre 1, gros match! Pas étonnant de voir autant de votes pour lui.

Messagepar Patou89 » 27 oct. 2024, 17:29

Hyper heureux ce soir pour toute l'équipe, le club et les supporters qui ont une nouvelle fois fait le déplacement. C'est magnifique, on a été digne de notre légende. J'ai suivi le match sur FBA et notre forum ... Le seul regret c'est justement certains sur ce forum, qui à longueur du fil, dénigrent sans cesse untel ou untel. Encore une fois, tous nos gars ne sont pas des top joueurs, ils ne seraient d'ailleurs pas chez nous, mais ils mouillent le maillot et se battent pour les couleurs d'une petite ville. Avec un très bon coach en plus on peut arriver à se maintenir, ce qui serait exceptionnel. Allez l'Aj Auxerre, tous à l'abbé dimanche avec un esprit de supporters !

Messagepar 1828 » 27 oct. 2024, 17:29

Je nous savais capables de faire un gros match, j'avais juste peur de la courte défaite frustrante, on ne rentre pas avec les mains vides : bravo !

À l'exception des deux latéraux, fautifs sur les buts, tout le monde a fait un bon match (encore que Hoever, hormis ça, a été intéressant). Diomandé aligne enfin des bons matchs. On sent que ça lui tenait à coeur de prouver face à Lyon.

Prochain objectif, Rennes, pour la passe de trois à domicile !

Messagepar papy robert » 27 oct. 2024, 17:29

On arrache un match nul dans une adversité totale.
On aurait même pu gagner.

On est merveilleux, souvent magnifiques.

Mais ça, je vous le dis depuis des années... vous le savez tous.

Messagepar cowboy from hell » 27 oct. 2024, 17:30

Très bel état d'esprit. Tout n"était pas parfait, mais face à l'adversité les joueurs ont très bien répondu, nul mérité et logique.
Seul point négatif, suite aux cartons jaunes, Jubal et Diomandé seront suspendus au vélodrome..

Messagepar papy robert » 27 oct. 2024, 17:30

L'Institution AJA est tellement belle.

On marque aussi nos adversaires du coup.

Nice, Brest, Reims, Lyon... on prévient qu'on sera une proie bien difficile à avaler. Et aussi qu'on peut avaler le chasseur tout cru.

Messagepar Walmour » 27 oct. 2024, 17:31

cowboy from hell a écrit : 27 oct. 2024, 17:30 Très bel état d'esprit. Tout n"était pas parfait, mais face à l'adversité les joueurs ont très bien répondu, nul mérité et logique.
Seul point négatif, suite aux cartons jaunes, Jubal et Diomandé seront suspendus au vélodrome..
Hum, il faudra pas déchirer notre goal average...

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 oct. 2024, 17:31

ANILIL21 a écrit : 27 oct. 2024, 17:27 Diomande a marqué plus de buts que Ayé et Bair réunis :hehe:
Si l'OL a encore des joueurs type Diomandé gratos au placard on est preneur au mercato d'hiver. Nous, on sait les relancer ! :mdr1:

Messagepar Mulder » 27 oct. 2024, 17:34

Bon résultat
Traoré très au dessus du lot
Mensah comme Joly : c'est le banc sa place en Ligue 1
Regret sur la fin quand Pélissier hurle sur ses joueurs de garder le ballon alors qu'on a 2 énormes situations de k.o... ah si Bair la place mieux...