Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Strasbourg 3-1 Auxerre (Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois aujourd'hui ?

T. De Percin
3
1%
S. Diomandé
5
2%
Jubal
20
10%
C. Akpa
2
1%
K-J Hoever
37
18%
G. Mensah
18
9%
E. Owusu
1
0%
A. Dioussé
41
20%
G. Perrin
25
12%
H. Traoré
44
21%
L. Sinayoko
2
1%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
P. Joly
1
0%
A. Zossou
2
1%
T. Bair
2
1%
Y. Cissé
3
1%

Nombre total de votes : 206

Re: [Réactions] Strasbourg 3-1 Auxerre

Messagepar guitare91 » 05 janv. 2025, 17:06

Il faut juste renforcer notre milieu un 8
On perd trop de balon trop de cadeau
Akpa owusu pas ca ce soir !,,
Avec les absences de osho danois leon et notre profondeur de banc de club de ligue 2 c etait sur
On en perdra dxautres avec notre debut de saison pas mal pour un promu on va le peyer en seconde phase avec cet effectif non renforce
Maintenant faut savoir si pelissier prolonge pour recruter pour anticiper l annee prochaine ..ou jouer avec cet effectif en esperant prendre les 12 14 points restants sur 18 matchs

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2025, 17:06

Un match raté dans les grandes largeurs on s'est flingué le match tout seul et le pire c'est que ce n'est pas la première fois il faudrait vraiment travailler le mental et l’état d’esprit surtout à l’extérieur, car même lors des matchs compliqués à domicile l’équipe propose un tout autre visage.

Avant le match et chez un adversaire qui ne nous réussi que rarement surtout chez lui et avec quelques absences importantes on pouvait craindre une défaite il n’y aura pas eu de surprise au final mais ce n’est pas la fin du Monde, le prochain match s’annonce également compliqué mais chez nous on est capable de tout donc il y a une forte possibilité qu’on fasse quelque chose contre Lille.

Il va falloir aussi arrêter de se tromper d’objectif qui reste le maintien car des fois comme lors du match d’aujourd’hui j’ai l’impression que l’équipe ne met pas tous les éléments qu’il faut lorsqu’on joue le maintien. Les blessures s’accumulent par contre Hoever aujourd’hui et la question de se renforcer va sans doute arriver rapidement sur le Tapis.

Messagepar Walmour » 05 janv. 2025, 17:06

Un bel après midi de merde.

Match qui nous montre qu'on ne joue que le maintien, définitivement.

Messagepar Chris3189 » 05 janv. 2025, 17:07

Le problème c'est qu'ont donnent encore trois buts à l'adversaire Jubal qui tente un amorti poitrine alors qu'il faut dégager. Owusu et Diomandé qui se prennent pour verrati avec le ballon alors qu'il y a des coéquipiers à côté.
Tant que l'on ne jouera pas plus simple sur ce type d'actions on se fera prendre à chaque fois.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 05 janv. 2025, 17:07

Et ba c'est pas gagné le maintient

1260 BC

Messagepar chou-rave » 05 janv. 2025, 17:08

Peut-être que ce match va sonner l'alarme pour le staff, car le mode bus pendant encore 5 mois, ça commence à me gonfler..surtout quand tu repars avec 3 buts

Messagepar chico » 05 janv. 2025, 17:08

Et Diousse, pour un gars qui ne joue jamais, il n'a vraiment pas a rougir de la comparaison avec Owusu.

Messagepar cahuete03 » 05 janv. 2025, 17:08

chico a écrit : 05 janv. 2025, 17:02 Récapitulons :
1. Carton rouge à Nantes : scandaleux
2. Péno contre Lyon : scandaleux
3. Péno contre Marseille : scandaleux
4. But refusé contre Angers : scandaleux
5. Péno contre Toulouse : scandaleux
6. Péno contre Strasbourg : scandaleux

En sens inverse, je n’ai pas trop de souvenir.

Arbitrage risible où il suffit de tomber (si possible en criant un peu) pour avoir la faute. Malheureusement, chez nous, seul Diousse l’a compris (et Traoré plus tard mais bizarrement sans succès). Quelque part, c’est tout à notre honneur.

Après, l’arbitrage, c’est aussi un eu l’arbre qui cache le désert footballistique dans lequel on est en train de tomber. La 2eme mi-temps a été assez douloureuse à regarder. On est encore en avance sur le plan de marche. Et content pour ceux qui ne jouent pas ou peu et qui ont pu gouter à la L1. C’est déjà ça.

On fera mieux contre Lille.
Comme d habitude sur ce forum le complot de l arbitrage . Assez pitoyable cette mentalité et ce manque d objectivité. Je pourrais développer te parler du péno oublié pour reims ou le carton rouge oublié de diomande mais ca servira à rien .

Messagepar AlainTraoré » 05 janv. 2025, 17:08

Walmour a écrit : 05 janv. 2025, 17:06 Un bel après midi de merde.

Ba on est à 6 points de l’Europe et à 6 point du maintien.

Messagepar JP-Mignot » 05 janv. 2025, 17:09

Je refuse de passer sous silence la prestation des arbitres sous prétexte qu'on est une équipe de promu qui fait des erreurs ou qui a des faiblesses. Bata catastrophique et je pèse mes mots. Ceux à la var sont extrêmement malhonnêtes. Bravo aux arbitres pour cette nouvelle démonstration. Bien sûr tout ce petit monde est parfaitement couvert et installé, donc la suite au prochain épisode. Je suis pas prêt de re-lâcher 1e pour ce spectacle affligent en tout cas. Il faut sérieusement que ça bouge

Nous concernant : On ne méritait pas de gagner aujourd'hui, et pourtant Strasbourg était vraiment prenable, dommage. C'est très difficile depuis Angers, donc un bon moment, des beaux points pris au forceps mais très très difficile. On a trop peu d'occasion franches sur un match. On est promu, objectif maintient, on continue, ça va être compliqué mais ça va le faire à domicile !

+ Jamais été fan des coachings "plus rien a perdre" du coach, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais, ça scelle très souvent l'issu d'un match plus tôt que prévu

Messagepar ClemAJA » 05 janv. 2025, 17:09

AlainTraoré a écrit : 05 janv. 2025, 17:08
Walmour a écrit : 05 janv. 2025, 17:06 Un bel après midi de merde.

Ba on est à 6 points de l’Europe et à 6 point du maintien.
On joue le maintien, rien d'autre.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 05 janv. 2025, 17:10

J’ai vu des images de tribunes à l’instant, je pense qu’il n’y a rien et donc l’action aurait continué et fini sur un but direct, donc pas trop de regret si ce n’est qu’il aurait dû revenir sur sa décision et annuler le penalty mais aussi le but en faisant ça. Ce qui aurait été également une erreur d’arbitrage (le but étant valable).

Messagepar Sens58 » 05 janv. 2025, 17:10

En tous cas, ce soir on est encore pas trop mal classé. Des matchs on en perdra d'autres. La première mi-temps a été correcte, et on aurait certainement pu gagner ce match. Ne pas oublier que l'équipe était amputée de 2-3 joueurs importants.
On perd à l'extérieur, c'est ni la première ni la dernière fois. A domicile on doit maintenir notre rythme. J'avais peur qu'on se fasse rouler dessus par cette équipe qui en a les moyens. On n'a pas été si mal et pourtant on était dans de mauvaises conditions.
On se met au travail cette semaine et Lille rentrera bredouille de l'Abbé Deschamps.
ALLEZ L'AJA :super:

Messagepar cahuete03 » 05 janv. 2025, 17:10

darkdavid a écrit : 05 janv. 2025, 17:04 3 buts sur 3 erreurs individuelles... Jubal qui dégage pas, owusu qui fait 10 grigris aux abords de notre surface, et diomande qui fait n'importe quoi. Magnifique...
:super: C est exactement ca et on accumule un nombre incroyable d erreurs individuelles et avec une défense à 5 c est rageant.

Messagepar chico » 05 janv. 2025, 17:11

cahuete03 a écrit : 05 janv. 2025, 17:08
chico a écrit : 05 janv. 2025, 17:02 Récapitulons :
1. Carton rouge à Nantes : scandaleux
2. Péno contre Lyon : scandaleux
3. Péno contre Marseille : scandaleux
4. But refusé contre Angers : scandaleux
5. Péno contre Toulouse : scandaleux
6. Péno contre Strasbourg : scandaleux

En sens inverse, je n’ai pas trop de souvenir.

Arbitrage risible où il suffit de tomber (si possible en criant un peu) pour avoir la faute. Malheureusement, chez nous, seul Diousse l’a compris (et Traoré plus tard mais bizarrement sans succès). Quelque part, c’est tout à notre honneur.

Après, l’arbitrage, c’est aussi un eu l’arbre qui cache le désert footballistique dans lequel on est en train de tomber. La 2eme mi-temps a été assez douloureuse à regarder. On est encore en avance sur le plan de marche. Et content pour ceux qui ne jouent pas ou peu et qui ont pu gouter à la L1. C’est déjà ça.

On fera mieux contre Lille.
Comme d habitude sur ce forum le complot de l arbitrage . Assez pitoyable cette mentalité et ce manque d objectivité. Je pourrais développer te parler du péno oublié pour reims ou le carton rouge oublié de diomande mais ca servira à rien .
Non, ca ne servira a rien parce que sur ces actions, l'arbitre a pris la bonne decision, ce que le commentateur anglais a d'ailleurs confirme. A la base, je ne suis pas a gemir contre l'arbitre mais la, ca commence a me saouler. Tant mieux si ca ne te derange pas.

Edit : oui pour le carton rouge de Diomande, il y est surement.
Dernière modification par chico le 05 janv. 2025, 17:13, modifié 1 fois.

Messagepar irekelen » 05 janv. 2025, 17:12

sand89 a écrit : 05 janv. 2025, 17:10 J’ai vu des images de tribunes à l’instant, je pense qu’il n’y a rien et donc l’action aurait continué et fini sur un but direct, donc pas trop de regret si ce n’est qu’il aurait dû revenir sur sa décision et annuler le penalty mais aussi le but en faisant ça. Ce qui aurait été également une erreur d’arbitrage (le but étant valable).
Sauf que le but est après le coup de sifflet.
S'il avait laissé l'action jouer et but validé, je n'aurais pas eu à redire, mais là, en l'état, le peno aurait dû être annulé donc si, il y a des regrets à avoir.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 janv. 2025, 17:12

Diousse a fait son match, vraiment, il m'a surpris, il a même été bien meilleur que owusu, qui a sans doute était le + mauvais aujourd'hui...
De percin, le pauvre, pas un arrêt a faire, et 3 buts dans la muzette...
Chez nous, homme du match, diousse aujourd'hui. Il l'a mérité.

Messagepar ClemAJA » 05 janv. 2025, 17:14

Maintenant, il ne reste plus qu'à se focaliser sur Lille dans 5 jours, a la maison, dans notre forteresse. En espérant retrouver nos cadres absents que sont Dono, Osho et Danois

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 janv. 2025, 17:14

Sens58 a écrit : 05 janv. 2025, 17:10 En tous cas, ce soir on est encore pas trop mal classé. Des matchs on en perdra d'autres. La première mi-temps a été correcte, et on aurait certainement pu gagner ce match. Ne pas oublier que l'équipe était amputée de 2-3 joueurs importants.
On perd à l'extérieur, c'est ni la première ni la dernière fois. A domicile on doit maintenir notre rythme. J'avais peur qu'on se fasse rouler dessus par cette équipe qui en a les moyens. On n'a pas été si mal et pourtant on était dans de mauvaises conditions.
On se met au travail cette semaine et Lille rentrera bredouille de l'Abbé Deschamps.
ALLEZ L'AJA :super:
Bien sûr qu'on en perdra d'autres, c'est pas la question, on joue le maintien. Le problème c'est perdre sur des conneries, car aujourd'hui, c'est 3 buts sur 3 conneries, sur 1 match, ça fait beaucoup quand même...

Messagepar JP-Mignot » 05 janv. 2025, 17:14

sand89 a écrit : 05 janv. 2025, 17:10 J’ai vu des images de tribunes à l’instant, je pense qu’il n’y a rien et donc l’action aurait continué et fini sur un but direct, donc pas trop de regret si ce n’est qu’il aurait dû revenir sur sa décision et annuler le penalty mais aussi le but en faisant ça. Ce qui aurait été également une erreur d’arbitrage (le but étant valable).
Bah non simulation