Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Le vieux Serpent de Mer qui est de retour sauf que cette fois ça semble se concrétiser, j’ai bien aimé Massengo lors de son premier passage à Auxerre mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de faire du neuf avec du vieux surtout que ça fait un moment qu’il n’a pas joué.
Dernière modification par Ron33 le 05 janv. 2025, 21:24, modifié 1 fois.
-
Après entre ce qui est dit devant les micros et en off c'est pas pareil. Surtout à l'aja. On ne dit pas tout. On travaille en sous marin. Mais je pense que vu le match de Dunkerque et celui de cet après-midi des renforts pour concurrencer sont souhaitable. Sûrement en contre partie faire partir quelques joueurs qui jouent peu.
-
De toute façon on peut être certain d’une chose c’est que Pellenard va quitter le Club et il y a de grandes chances que Raveloson lui emboîte le pas, je vois bien Maddy être prête également car Zossou sur ce qu’il a montré lors de son entrée à du lui passer dans la hiérarchie des joueurs offensifs.
-
Ho le rêve pour moi,rave qui se casse et retour de massengo, franchement top
J ai regardé cette après-midi, il a joué 90 en coupe d angleterre, et 16 mn depuis le début 2024..
Sortie de l équipe depuis 7 matchs et burnley est 2 de championship, en route pour la première league
Donc comme on change pas une équipe qui gagne..
J ai regardé cette après-midi, il a joué 90 en coupe d angleterre, et 16 mn depuis le début 2024..
Sortie de l équipe depuis 7 matchs et burnley est 2 de championship, en route pour la première league
Donc comme on change pas une équipe qui gagne..
-

Je te conseille de ne pas te connecter au forum pendant quelques temps...

-
A la fois satisfait qu'on recrute à ce poste mais un peu déçu que ce soit un joueur qui est vraiment pas du tout en forme.
Il a l'avantage de connaitre déjà la maison et le coach (et vis versa), ça sera a gérer intelligemment pour pas bloquer l'éclosion de K.Danois.
Il a l'avantage de connaitre déjà la maison et le coach (et vis versa), ça sera a gérer intelligemment pour pas bloquer l'éclosion de K.Danois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
94 minutes de jeu.
Quel niveau a-t-il ? Après c est pour faire.lz nombre donc pourquoi pas
Quel niveau a-t-il ? Après c est pour faire.lz nombre donc pourquoi pas
S'il vient avec une OA, en rentrant en fin de match pour commencer, le temps de se refaire un peu le physique pour l'an prochain et un transfert définitif ça se tente.
-
Joly vestiaire !!
-
Après on attendra quand même confirmation car depuis l’épisode Jabol-Folcarelli j’ai tendance à ne plus trop faire confiance en l’équipe.
-
Quasi impossible d'avoir une OA pour moi, même si il ne joue pas il a toujours sa petite cote, c'est surement hors budget pour nous. Je pense pas qu'il parte a moins de 4-5 millions.Cyr78 a écrit : 05 janv. 2025, 21:37 S'il vient avec une OA, en rentrant en fin de match pour commencer, le temps de se refaire un peu le physique pour l'an prochain et un transfert définitif ça se tente.
-
Rien à voir, si il est pas venu, c est sont attitude qui posais problèmeRon33 a écrit : 05 janv. 2025, 21:41 Après on attendra quand même confirmation car depuis l’épisode Jabol-Folcarelli j’ai tendance à ne plus trop faire confiance en l’équipe.
Il a joué autant que Dioussé cette saison, donc il peut apporter sans jouer 90mins tous les week-ends.
-
Si pas d OA aucun interet il est pas operationnel de suite !
-
Un bon joueur massengo , espérons qu'il revienne vite à un bon niveau.
Mais quelle gestion de carriere?
Il devrait être un crack de ligue 1 à ce jour , autant que Hamel traorė .
Mais quelle gestion de carriere?
Il devrait être un crack de ligue 1 à ce jour , autant que Hamel traorė .
-
C'est bon on a compris !crapulax a écrit : 05 janv. 2025, 21:45 Si pas d OA aucun interet il est pas operationnel de suite !
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à l'AJA ?
Je suis quand même très très sceptique de ce retour, j'espère qu'il va faire le même passage qu'en 2023, mais je suis dubitatif.
-
Notre manque d'idées est vraiment navrant.
Qu'il me fasse mentir sur son niveau, pour le bien de l'AJA.
C'est tout ce que je lui souhaite et à nous aussi.
Qu'il me fasse mentir sur son niveau, pour le bien de l'AJA.
C'est tout ce que je lui souhaite et à nous aussi.
-
J'espere que ca augure d'un retour a trois milieux. Il faudrait un vrai 6 de metier pour accompagner Danois et Massengo. J'aime bien Mensah, mais un lateral qui sait participer a la construction des offensives comme le fait Hoever, ce serait bien aussi. Et un 9 "a la Charbonnier", a la fois buteur et qui peut aussi participer au jeu et la, on est bon. Je sais, je reve.