Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Jubilé] Djibril Cissé

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar Cyrille » 26 févr. 2025, 22:45

nikolah66 a écrit : 26 févr. 2025, 11:13 En semaine on peut espérer une diffusion du match à la tv (la chaine l'Equipe) (?) Je ferai pas 5h de voiture aller retour pour ce jubilé mais ça me ferait plaisir de voir les anciens de l'AJA rejouer à l'abbé Deschamps.
Quand tu vois la carrière du djib et son aura, si il motive des tops players avec qui il a joué hors de l’aja y’a moyen d’y avoir du très très lourd.

Après c’est en semaine j’ai la flemme de faire la route en semaine. Je suis trop vieux.

Messagepar Djib » 26 févr. 2025, 22:52

Tout coute grave cher aujourd'hui , maillots de match AJA c'est 89e , le short 42e et les chaussettes 18e , tenue complète on est déja sur 149e.
Ce qui est le prix du maillot match du Psg (149.99e , eux on peut dire qu'ils abusent)
Si on rajoute du flocage avec un nom (8e) , un numéro de maillot (8e) et un badge L1(7e) ça gonfle encore le prix...
L'hiver prochain je vais à Paris voir Harroun (49e) et Freyssinet (47e) et ce sont des places au fond donc parmi les moins chères.
Pour le match West Ham-Newcasstle du 10 mars prochain la place la moins chère est à 109e , l'an dernier pour le match de PL West Ham-Liverpool j'ai payé 280e la place , on était super bien placé mais 280e ça fait mal...

Et si je réserve une place pour le prochain match de l'AJA contre Strasbourg (mème tribune , mème bloc , mème rang que pour le jubilé) sans ètre abo ni avoir de tarif spécial c'est 50e

Tout est devenu + cher depuis quelques années , là pour le jubilé de Cissé je trouve pas ça excessif mais c'est que mon point de vue de fan absolu...

Messagepar Djib » 26 févr. 2025, 23:04

A-L a écrit : 26 févr. 2025, 20:46 Pas sûr qu'on puisse vraiment comparer car pas les même joueurs mais si on veut rester dans l'esprit "match sans se prendre la tête entre anciens joueurs" : j'avais assisté à Gueugnon à un match du variétés club de France peu de temps après la 2ème étoile en 2018 (D. Deschamps était présent), j'avais à l'esprit que je n'avais pas payé si cher.
J'ai retrouvé les tarifs : entre 5 et 15€...

Même si l'amour pour l'AJA et Cissé ça n'a presque pas de prix :mrgreen:
2018 c'était la belle époque , on avait pas encore subi l'inflation covid et guerre en Ukraine , aujourd'hui quand je vois certains prix ça me fait peur...l'autre jour au carrefour de Besançon qui est quand mème un grand carrefour dans une ville assez grande j'ai acheté un jus d'orage bio (4.69e) + un paquet de pistaches (3.89e) + 10 oeufs bio (3.59e) , à la caisse j'ai eu un choc : 12.17e , je me suis dit "presque 100 balles ça dans quel monde vit-on???"

désolé pour l'énorme digression :rouge:

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 26 févr. 2025, 23:05

Djib a écrit : 26 févr. 2025, 16:19 Du coup trop hate d'avoir les compos , mème si je n'aurai d'yeux que pour mon idole ::d :coeur:
Du coup, je viens seulement de comprendre le sens de ton pseudo, je suis a l'ouest 😅

Messagepar Djib » 26 févr. 2025, 23:08

AJAniçois a écrit : 26 févr. 2025, 23:05
Djib a écrit : 26 févr. 2025, 16:19 Du coup trop hate d'avoir les compos , mème si je n'aurai d'yeux que pour mon idole ::d :coeur:
Du coup, je viens seulement de comprendre le sens de ton pseudo, je suis a l'ouest 😅
::d ::d ::d :mdr1: Oui là tu es vraiment parti très très loin :hug:

Messagepar Julien » 26 févr. 2025, 23:39

AJAniçois a écrit : 26 févr. 2025, 23:05
Et le tien est trompeur du coup! Je croyais que tu étais à l'est!

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 27 févr. 2025, 07:20

Cyrille a écrit : 26 févr. 2025, 22:45
Quand tu vois la carrière du djib et son aura, si il motive des tops players avec qui il a joué hors de l’aja y’a moyen d’y avoir du très très lourd.
Rappelons qu'il été du voyage en Corée avec le dream team (Zidane, Henry,Trézeguet, Viera,wiltord, desailly, leboeuf, Petit, djorkaeff, Lizarazu, thuram, Barthez, Cndela, Micoud, Makelele) qui n'est pas sorti de son groupe...... :pleur4:

Du Liverpool d’Istanbul 2005 (Gerrard, Hyypia, Dudek, caragher, Xabi alonso, Riise.....)

Messagepar nikolah66 » 27 févr. 2025, 13:42

Rappelons aussi qu'il était à Knysna avec une autre dream team (Ribery, Gallas, Valbuena, Gignac, ...)

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 27 févr. 2025, 14:41

Manquerait plus qu’il nous annonce un Zizou… Les places vont se revendre 1000€ ! 😂

Messagepar kalou33 » 27 févr. 2025, 14:48

nikolah66 a écrit : 27 févr. 2025, 13:42 Rappelons aussi qu'il était à Knysna avec une autre dream team (Ribery, Gallas, Valbuena, Gignac, ...)
Nasri, Menés, Valbuena… Fort possible que ça y soit, en plus d’avoir joué avec Djibril c’est des copains

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 27 févr. 2025, 17:08

nikolah66 a écrit : 27 févr. 2025, 13:42 Rappelons aussi qu'il était à Knysna avec une autre dream team (Ribery, Gallas, Valbuena, Gignac, ...)
Qui n'est pas sorti de son bus 8|

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 02 mars 2025, 08:30

Je ne veux pas lancer de rumeur ou faire espérer qui que ce soit (ni moi même 😂), mais Djibril a posté une story Instagram de Zidane faisant du Zidane en identifiant des joueurs Auxerrois, dont Lasso qui a repartagé… Qui sait ?!

Messagepar jubal67 » 02 mars 2025, 10:41

Quand vous verrez la liste des joueurs confirmés, le discours sera tout autre (sous réserve des emplois du temps de chacun et des impondérables comme toujours).

Il y aura de très grands joueurs sur le terrain et un très grand coach (je ne parle pas de Guy Roux).

Messagepar jubal67 » 02 mars 2025, 10:56

Cyrille a écrit : 26 févr. 2025, 22:45
nikolah66 a écrit : 26 févr. 2025, 11:13 En semaine on peut espérer une diffusion du match à la tv (la chaine l'Equipe) (?) Je ferai pas 5h de voiture aller retour pour ce jubilé mais ça me ferait plaisir de voir les anciens de l'AJA rejouer à l'abbé Deschamps.

Après c’est en semaine j’ai la flemme de faire la route en semaine. Je suis trop vieux.
J'ai posé ma journée et je viens de Strasbourg exprès pour le match avec ma maman - qui m'a emmené pour la première fois à l'AJA en 99.

Revoir Djib jouer à l'Abbé personnellement ça n'a pas de prix, et je pense sincèrement que bcp de nostalgique viendront.

Pour ce qui est du tarif, effectivement c'est pas négligeable, mais gros casting prévu.

Messagepar Il Capitano » 02 mars 2025, 13:15

Personne pense a la présence de Cantona ? :vicieux:

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 02 mars 2025, 15:28

Sir Alex Ferguson

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 mars 2025, 15:42

Je ne crois pas que cisse Canto et sir Alex se soit côtoyé.

Messagepar irekelen » 02 mars 2025, 15:52

Non, par contre on peut imaginer quelques anciens coéquipiers des bleus, et du Liverpool champion d'Europe en 2005, ça laisse quand même quelques grands noms, du Zidane ou du Gerrard en tête d'affiche, c'est intéressant.
Très déçu pour ma part que le match soit en semaine, avec donc une impossibilité de venir, ça aurait pu être placé sur un pont ce n'est pas ce qui manque cette année...

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 02 mars 2025, 19:41

MADAUXERRE a écrit : 02 mars 2025, 15:42 Je ne crois pas que cisse Canto et sir Alex se soit côtoyé.
He oui c’est vrai que ça avait du sens dans ma tête mais dis comme ça :mrgreen:

Messagepar jubal67 » 03 mars 2025, 07:37

irekelen a écrit : 02 mars 2025, 15:52 Non, par contre on peut imaginer quelques anciens coéquipiers des bleus, et du Liverpool champion d'Europe en 2005, ça laisse quand même quelques grands noms, du Zidane ou du Gerrard en tête d'affiche, c'est intéressant.
Très déçu pour ma part que le match soit en semaine, avec donc une impossibilité de venir, ça aurait pu être placé sur un pont ce n'est pas ce qui manque cette année...
1/2 ;)