Pari devin : au moins un penalty dans le match
Pari burger : match nul
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
✅ + 🥳 [Paris] L1|J31 : Lens - Auxerre
-
Re: 🎲 [Paris] L1|J31 : Lens - Auxerre
Burger : nul
Devin : 1 carton rouge et exactement 13 corners dans le match
Devin : 1 carton rouge et exactement 13 corners dans le match
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🎲 [Paris] L1|J31 : Lens - Auxerre
Les résultats de la journée : les mises étaient importantes pour performer sur le pari devin !
Côté classiques, il y avait 7 paris sur Lens, 8 sur le nul et 4 sur l'AJA : bravo @vitantonio, @spidercochon, @Mrmatt58 et @Thierr_y ! Bon, malheureusement pour les trois premiers, ils avaient combiné à un buteur qui n'a pas marqué…
C'est donc @Thierr_y qui tire les marrons du feu !
Pour le buteur, 4 paris réussis, tous sur la cote à 6 pour Perrin ! Personne ne profite de la cote à 11 de Hoover, ni de la cote à 4 de Onaiwu.
Enfin, étrangement, pas de score exact…
Le bonus de la victoire pour tous les participants, bien entendu.
Et pour fêter le maintien avec 41 points, ce sont 41 Roux qui sont offerts à chaque participant !
Les Roux pour recevoir Le Havre :
Pseudo | Pari validé | Cote | Mise | Gain |
Lolo | pas de but dans les 1ères 20 minutes. | 1,56 | 400 | 624 (+ 224 ) |
Vover | au moins un but par mi temps | 1,72 | 150 | 258 (+ 108 ) |
JPM | 2 buts ou plus validés au cours de la rencontre dont au moins 1 marqué du pied droit | 2,925 | 50 | 146,25 (+ 96,25 ) |
drixe | Le troisième but sera inscrit du pied droit. | 4,5 | 5 | 22,5 (+ 17,5 ) |
gilles | au moins une équipe marque a chaque mi temps | 2,3 | 7 | 16,1 (+ 9,1 ) |
zyperman | une équipe mènera par 2 buts d'écart mais pas au coup de sifflet final. | 3,9 | 3,9 (+ 3,9 ) | |
laetitiAja | Il y aura 2 buts d'écart ou plus pendant au moins 20 min dans le match. | 3,3 | 3,3 (+ 3,3 ) |
Côté classiques, il y avait 7 paris sur Lens, 8 sur le nul et 4 sur l'AJA : bravo @vitantonio, @spidercochon, @Mrmatt58 et @Thierr_y ! Bon, malheureusement pour les trois premiers, ils avaient combiné à un buteur qui n'a pas marqué…

C'est donc @Thierr_y qui tire les marrons du feu !
Pour le buteur, 4 paris réussis, tous sur la cote à 6 pour Perrin ! Personne ne profite de la cote à 11 de Hoover, ni de la cote à 4 de Onaiwu.

Enfin, étrangement, pas de score exact…

Le bonus de la victoire pour tous les participants, bien entendu.
Et pour fêter le maintien avec 41 points, ce sont 41 Roux qui sont offerts à chaque participant !

Les Roux pour recevoir Le Havre :