Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur / Arrivée] Bamo Meïté (Marseille) prêté à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur / Arrivée] Bamo Meïté (Marseille) prêté à l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 21 mai 2025, 23:15

Si c les propos de malherbes en disant que les prêts seraient finis . Je pense qu’il se tire une balle ds le pied. Peut être que ses propos ont été déformé car je ne vois pas payé 5 ou 6 transferts de joueurs même en mettant des OA à la fin de Saison et ne les gardant pas. Ces joueurs ne se sentiraient pas trop concernés. Bizarre
Allez l AJA

Messagepar Gr-Nico » 21 mai 2025, 23:26

Un prêt avec option ou vente avec des %tages à la revente c'est pas mal sur ce genre de joueur

Messagepar ajocerf » 21 mai 2025, 23:40

diomande irait à everton selon les dernères infos. Si on en tire un bon billet franchement je le laisserais partir

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2025, 07:39

Martini 77 a écrit : 21 mai 2025, 23:15 Si c les propos de malherbes en disant que les prêts seraient finis . Je pense qu’il se tire une balle ds le pied. Peut être que ses propos ont été déformé car je ne vois pas payé 5 ou 6 transferts de joueurs même en mettant des OA à la fin de Saison et ne les gardant pas. Ces joueurs ne se sentiraient pas trop concernés. Bizarre
Allez l AJA
Mais il n’a jamais été affirmatif comme ça

Messagepar Rolfor » 22 mai 2025, 08:42

ajocerf a écrit : 21 mai 2025, 23:40 diomande irait à everton selon les dernères infos. Si on en tire un bon billet franchement je le laisserais partir
A ce propos, juste pour rappel, on redonnera un gros morceau du gros billet éventuel à l'OL (de mémoire, 50%, mais plus sûr du tout).

édit: désolé, j'ai répondu ici alors que l'info est évoquée dans le topic "rumeurs"... my bad! :mrgreen:

Messagepar narbonnais » 22 mai 2025, 22:50

Pitié, non.. pour avoir regardé les matchs de Montpellier cette année, son niveau était clairement cataclysmique... pour lui un bon prêt en L2 pour retrouver son rythme de Marseille, mais rien à faire dans notre projet.

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 mai 2025, 17:31

Diomandé était cataclysmique à Lyon au point même qu'il était indésirable et que le club nous l'a filé gratos. :mrgreen:

Si Pélissier veut Meïté qu'il a déjà coaché à Lorient c'est qu'il se sent capable de lui faire refermer la parenthèse montpelliéraine. C'est toute l'équipe héraultaise qui était à la rue. Pas seulement 1 joueur. :perv:

Messagepar mazzolini » 23 mai 2025, 17:34

narbonnais a écrit : 22 mai 2025, 22:50 pour avoir regardé les matchs de Montpellier cette année
Chapeau bas :amen: :amen: :amen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 mai 2025, 17:38

mazzolini a écrit : 23 mai 2025, 17:34
narbonnais a écrit : 22 mai 2025, 22:50 pour avoir regardé les matchs de Montpellier cette année
Chapeau bas :amen: :amen: :amen:
On s'est tapé 10 ans de ligue 2 donc chapeau bas aussi

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 23 mai 2025, 18:10

Mrmatt58 a écrit : 22 mai 2025, 07:39
Martini 77 a écrit : 21 mai 2025, 23:15 Si c les propos de malherbes en disant que les prêts seraient finis . Je pense qu’il se tire une balle ds le pied. Peut être que ses propos ont été déformé car je ne vois pas payé 5 ou 6 transferts de joueurs même en mettant des OA à la fin de Saison et ne les gardant pas. Ces joueurs ne se sentiraient pas trop concernés. Bizarre
Allez l AJA
Mais il n’a jamais été affirmatif comme ça
Il a plutôt dit qu'il souhaitait y avoir moin recours.