Si c les propos de malherbes en disant que les prêts seraient finis . Je pense qu’il se tire une balle ds le pied. Peut être que ses propos ont été déformé car je ne vois pas payé 5 ou 6 transferts de joueurs même en mettant des OA à la fin de Saison et ne les gardant pas. Ces joueurs ne se sentiraient pas trop concernés. Bizarre
Allez l AJA
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur / Arrivée] Bamo Meïté (Marseille) prêté à l'AJA ?
-
-
Re: [Rumeur / Arrivée] Bamo Meïté (Marseille) prêté à l'AJA ?
Un prêt avec option ou vente avec des %tages à la revente c'est pas mal sur ce genre de joueur
-
diomande irait à everton selon les dernères infos. Si on en tire un bon billet franchement je le laisserais partir
-
Mais il n’a jamais été affirmatif comme çaMartini 77 a écrit : 21 mai 2025, 23:15 Si c les propos de malherbes en disant que les prêts seraient finis . Je pense qu’il se tire une balle ds le pied. Peut être que ses propos ont été déformé car je ne vois pas payé 5 ou 6 transferts de joueurs même en mettant des OA à la fin de Saison et ne les gardant pas. Ces joueurs ne se sentiraient pas trop concernés. Bizarre
Allez l AJA
-
A ce propos, juste pour rappel, on redonnera un gros morceau du gros billet éventuel à l'OL (de mémoire, 50%, mais plus sûr du tout).ajocerf a écrit : 21 mai 2025, 23:40 diomande irait à everton selon les dernères infos. Si on en tire un bon billet franchement je le laisserais partir
édit: désolé, j'ai répondu ici alors que l'info est évoquée dans le topic "rumeurs"... my bad!

-
Pitié, non.. pour avoir regardé les matchs de Montpellier cette année, son niveau était clairement cataclysmique... pour lui un bon prêt en L2 pour retrouver son rythme de Marseille, mais rien à faire dans notre projet.
-
Diomandé était cataclysmique à Lyon au point même qu'il était indésirable et que le club nous l'a filé gratos.
Si Pélissier veut Meïté qu'il a déjà coaché à Lorient c'est qu'il se sent capable de lui faire refermer la parenthèse montpelliéraine. C'est toute l'équipe héraultaise qui était à la rue. Pas seulement 1 joueur.

Si Pélissier veut Meïté qu'il a déjà coaché à Lorient c'est qu'il se sent capable de lui faire refermer la parenthèse montpelliéraine. C'est toute l'équipe héraultaise qui était à la rue. Pas seulement 1 joueur.

-
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On s'est tapé 10 ans de ligue 2 donc chapeau bas aussi
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1189
Il a plutôt dit qu'il souhaitait y avoir moin recours.Mrmatt58 a écrit : 22 mai 2025, 07:39Mais il n’a jamais été affirmatif comme çaMartini 77 a écrit : 21 mai 2025, 23:15 Si c les propos de malherbes en disant que les prêts seraient finis . Je pense qu’il se tire une balle ds le pied. Peut être que ses propos ont été déformé car je ne vois pas payé 5 ou 6 transferts de joueurs même en mettant des OA à la fin de Saison et ne les gardant pas. Ces joueurs ne se sentiraient pas trop concernés. Bizarre
Allez l AJA