Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Marvin Senaya suivi par Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Marvin Senaya suivi par Auxerre ?
J ai toujours soutenu joly croyant qu’il allait se mettre a niveau mais force est de constater que la progression n y est pas . Apres de nombreux matchs on a pu voir qu il avait atteint son niveau maximum . Dommage pour Pina l AJA ne l ai pas recruté. L AJA est peut être à la recherche d’un autre joueur au poste de piston droit.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Je ne connais pas ce joueur... mais si tu le dis, c'est qu'on est sur une bonne piste.papy robert a écrit : 21 juin 2025, 20:23A mon avis, au-dessus.Dam'sso a écrit : 21 juin 2025, 19:13 Est il meilleur que Lamine Sy et Joly ? J'ai l'impression que c'est plus ou moins pareil. Aucune plus value à mon sens.
On est en concurrence avec l'ASSE. À mon avis, entre jouer en L1 ou en L2, le choix est vite fait... Cependant, les Verts ont des sous...

-
Quelqu'un a dit que la piste avait été abandonné non ? Ou c'était que celle de pina ?
D'après l'Equipe c'est toujours d'actualité.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1573128
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
-
"Les modalités de son arrivée n'ont pas filtré mais les dirigeants auxerrois se montraient confiants ces dernières heures pour une finalisation rapide."Kalman a écrit : Aujourd’hui, 09:45 D'après l'Equipe c'est toujours d'actualité.
C'est tout à fait dans la manière de communiquer de la cellule de recrutement du club... on dirait que ça commence à sentir bon !

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
Je ne connais pas le joueur plus que ça (voir pas du tout). Est-ce une plus value par rapport à Joly ?AJA_Champion4ever a écrit : Aujourd’hui, 09:51"Les modalités de son arrivée n'ont pas filtré mais les dirigeants auxerrois se montraient confiants ces dernières heures pour une finalisation rapide."Kalman a écrit : Aujourd’hui, 09:45 D'après l'Equipe c'est toujours d'actualité.
C'est tout à fait dans la manière de communiquer de la cellule de recrutement du club... on dirait que ça commence à sentir bon !![]()
Quelles sont ses qualités ? Défauts ?
Vu les statistiques la saison dernière … c’est pas très rassurant.
-
-
Avec 3 pistons à droite, on pourra dire que Seneya et si jolie !
-
Tu sais très bien qu'avec notre budget, les droits TV en baisse etc, l'AJA n'a pas les moyens de faire des folies sur le mercato. Hormis le PSG, l'OM, Rennes, Lille, Monaco et 1 ou 2 autres clubs dans une moindre mesure derrière eux (Toulouse, Lens, Strasbourg un peu Nantes...) tous les autres clubs font plus ou moins comme nous.
Avec Senaya, tout comme avec Sy voire même Sierralta, il y a une bonne dose de paris dans ce type de recrutements malins et pas chers mais avec un certain risque.
C'est un peu comme en Bourse, acheter du l'Oréal vs une action prometteuse plus spéculative et moins chère.
Personnellement j'apprécie que le club mette en concurrence Paul Joly, les jeunes du Centre et ce type de recrues de joueurs encore jeunes Pélissier-compatibles avec une bonne mentalité. Ça nous a plutôt pas mal réussi. N'oublions pas que le foot est d'abord un sport d'équipe ; les Qataris ont mis 14 ans pour le comprendre.

-
"Marvin Senaya, dont le nom était apparu chez nous, va rejoindre Auxerre."
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... start=7150
Les Verts sont en train de se faire une raison...
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... start=7150
Les Verts sont en train de se faire une raison...

-
Vous vous attendiez à quoi ? Alexander Arnold va pas venir à l'AJA
Les Joly, Senaya, c'est notre niveau.
Faire Senaya (qui a déjà prouvé en L1) et Lamine Sy (qui était une révélation N1), pour remplacer Joly détesté par 80% du forum c'est très bien non ?
-
Un bon profil pour nous, capable de jouer à droite comme à gauche, on a quelqu'un derrière Oppegard en piston gauche?
-
Il viendrait en prêt ? Car il me semble avoir vu qu'il est sous contrat avec Strasbourg jusqu'en 2027.
-
Evidemment.AlexAJA a écrit : Aujourd’hui, 10:35Vous vous attendiez à quoi ? Alexander Arnold va pas venir à l'AJA
Les Joly, Senaya, c'est notre niveau.
Faire Senaya (qui a déjà prouvé en L1) et Lamine Sy (qui était une révélation N1), pour remplacer Joly détesté par 80% du forum c'est très bien non ?
Et pour moi, peut être mieux que Pina même.
-
Strasbourg (ou plutôt Blueco) cherche à s'en débarrasser. ça ne devrait pas être très cher..Dam'sso a écrit : Aujourd’hui, 10:40 Il viendrait en prêt ? Car il me semble avoir vu qu'il est sous contrat avec Strasbourg jusqu'en 2027.
-
Retournement de situation concernant le cas Senaya.
Quand j'en ai parlé ici c'était du passé et ça sentait pas bon.
Je ne vois pas réellement de plus value sur le papier par rapport à Paul Joly mais pourquoi pas.
Il a fait une belle saison il y a 2 ans avec le Racing, à voir.
Je ne vois pas réellement de plus value sur le papier par rapport à Paul Joly mais pourquoi pas.
-
Il n'y a pas de mal! La fin de la piste Pina a du relancer les autres pistes de la short list sur ce postejubal67 a écrit : Aujourd’hui, 10:57 Retournement de situation concernant le cas Senaya.

-
La façon dont des "supporters" sur ce forum traitent parfois certains de nos joueurs me révulse au plus haut point. Nombre d'entre eux ont subit des appréciations négatives voire empreintent de méchanceté. Pourquoi ? Ceux qui les invectivent ainsi sont-ils aussi irréprochables professionnellement et humainement parlant. Certes la critique est acceptable mais uniquement lorsqu'elle est "policée" et "courtoise" ("constructive" serait aussi souhaitable mais on ne peut le demander à tout le monde !)AlexAJA a écrit : Aujourd’hui, 10:35 ... pour remplacer Joly détesté par 80% du forum c'est très bien non ?
Demandez à Donovan Léon ce qu'il en pense.
Dernière modification par tequila le 26 juin 2025, 11:44, modifié 1 fois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Malheureusement nous sommes sur un forum.tequila a écrit : Aujourd’hui, 11:16La façon dont des "supporters" ce forum traitent parfois certains de nos joueurs me révulse au plus haut point. Nombre d'entre eux ont subit des appréciations négatives voire empreintent de méchanceté. Pourquoi ? Ceux qui les invectivent ainsi sont-ils aussi irréprochables professionnellement et humainement parlant. Certes la critique est acceptable mais uniquement lorsqu'elle est "policée" et "courtoise" ("constructive" serait aussi souhaitable mais on ne peut le demander à tout le monde !)AlexAJA a écrit : Aujourd’hui, 10:35 ... pour remplacer Joly détesté par 80% du forum c'est très bien non ?
Demandez à Donovan Léon ce qu'il en pense.
Dans un monde idéal tu as raison.
Siffler un joueur ou l'équipe est normal.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois