Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 01:13

Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 01:05 Ce qui fait chier c'est qu'on avait largement le temps de préparer ce mercato et on va se retrouver en stress dans la dernière semaine. Alors après je sais droits TV etc je sais bien mais on n'a même pas pu profiter de notre saison dernière tranquille niveau maintien
Ce n’est pas une question de droit TV.

il y a une faille beante dans l’organisation sportive du club, depuis des années.

Le regretté Daury l’avait comblé en s’improvisant directeur sportif, puis Furlan.

Mais depuis presque 3 ans, c’est catastrophique.

on va chercher des remplacant en 3 eme divisions ecossaises, alors que l’on a mieux en L2.

nous somme le 24 aout

personne chez les pro ne sait tirer un CPA correctement. :aille2:

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 24 août 2025, 01:19

Ça c'est sur , on est pas dangereux sur nos cpa qui sont mal tiré ni même à la réception ( en gros centre de perrin et tête de jubal).

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 24 août 2025, 01:44

Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 00:46
Kallberg a écrit : 24 août 2025, 00:44
Gutta a écrit : 24 août 2025, 00:38 Moi je dis d accord ….. y’a un gros souci en défense centrale …… j ai peur qu on prenne énormément de but avec cette défense la
Ben ça on le savait depuis le départ de Jubal :triste1:

Diomandé et Osho sortent d'une saison difficile, Akpa a été bon mais doit encore vraiment confirmer, et on a juste recruté Sierralta qui est loin du niveau Jubal. On a encore quelques jours pour corriger le tir et chercher un bon def central...
Oui pour moi l'énorme point noir du mercato se situe là. On perd notre leader, on recrute celui censé le remplacer mais on voit que ça va être compliqué. Osho on sait plus ce qu'on doit en faire. Diomandé non plus. Agouzoul je préfère pas en parler. Reste Akpa mais sérieux notre défense centrale est un tas de ruine faut s'en rendre compte.
Il y a El Azzouzi, pour le moment sur le flanc, mais qui semble avoir été recruté en tant que DC.
On verra où il va jouer à son retour, mais il y a de fortes chances qu'il évolue axe droit de la défense, surtout qu'il a une bonne relance, ce que n'ont pas (hormis Akpa) les autres DC.
En plus, je ne le vois pas jouer milieu, étant donné que Danois et Owusu ont toute la confiance du coach.

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 24 août 2025, 01:44

jubal67 a écrit : 24 août 2025, 00:42 Mara est dans les petits papiers Auxerrois.
On perd énormément au change par rapport à Lasso qui est très complet, mais au moins Sékou Mara a un profil qui ressemble à ce qu’on cherche : techniquement au niveau, capable de tenir debout en pivot ou de décrocher pour combiner, et plutôt une bonne frappe.

Il a probablement été trop haut trop vite, et manque de niveau, il doit encore se développer et progresser. Un « petit » club ne serait pas une mauvaise idée pour lui pour enfin enchaîner les matchs.

piste réchauffée bien française qui peut déplaire, mais ça a le mérite de coller à la recherche d’un 9 qui apporterait du liant au sol, par contre dans l’aérien il est un peu limité ou non ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 01:46

Si tu fais une diomandé, avec un salaire a 50k, c’est ok.

grosse perte sportive, mais au moins, un joueur a développer dans un projet.

si c’est juste un pret sec dans la panique

non.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 24 août 2025, 01:50

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 24 août 2025, 01:52

Maxfly a écrit : 24 août 2025, 01:46 Si tu fais une diomandé, avec un salaire a 50k, c’est ok.

non.
J’ai du mal à lui voir un avenir dans le projet BlueCo… Pour moi ils sont pas en position de force

Par contre il vaut pas plus de 3-5M grand grand max : 23 ans à développer, si Strasbourg s’est fait piegeonner 12M par southampton c’est leur problème, j’espère qu’on restera raisonnable si il y a une OA car chaque sous compte

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 24 août 2025, 01:54

on est très très mal quand même, sinayoko remplacé par mara et pire encore en prêt sec

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 24 août 2025, 02:00

AlexAJA a écrit : 24 août 2025, 01:52
Maxfly a écrit : 24 août 2025, 01:46 Si tu fais une diomandé, avec un salaire a 50k, c’est ok.

non.
J’ai du mal à lui voir un avenir dans le projet BlueCo… Pour moi ils sont pas en position de force

Par contre il vaut pas plus de 3-5M grand grand max : 23 ans à développer, si Strasbourg s’est fait piegeonner 12M par southampton c’est leur problème, j’espère qu’on restera raisonnable si il y a une OA car chaque sous compte
Qui eux-mêmes se sont fait pigeonner par Bordeaux en l'achetant 11M€ (+2M€ en bonus).
C'est le problème de ces jeunes espoirs annoncés comme des grosses stars. Quand le premier coup est parti très haut, cela prend du temps pour que le prix baissé. Là il doit être valorisé encore 10M€ mais oui il en vaut moins de 5.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 24 août 2025, 02:12

tu perds sinayoko et tu récupères mara ouais là les carottes sont cuites

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 02:12

AlexAJA a écrit : 24 août 2025, 01:52

il est indesirable et a été proposé a de nombreux club de l1 au debut du mois.

il ne fait pas parti du projet .

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 24 août 2025, 02:13

Je ne comprends pas ce qui se passe à l'AJA... Oui, nous sommes un petit club avec un budget limité, et chaque euro compte. Mais au début du mercato, on nous disait que le club était sain financièrement et qu’il n’avait pas besoin de vendre à tout prix. On nous parlait même de volonté de stabilité. Pourtant, on fait tout l’inverse avec les départs de Perrin, Jubal, Sinayoko (?), Ayé, Onaiwu (?)...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 02:15

Dam'sso a écrit : 24 août 2025, 02:13 Je ne comprends pas ce qui se passe à l'AJA... Oui, nous sommes un petit club avec un budget limité, et chaque euro compte. Mais au début du mercato, on nous disait que le club était sain financièrement et qu’il n’avait pas besoin de vendre à tout prix. On nous parlait même de volonté de stabilité. Pourtant, on fait tout l’inverse avec les départs de Perrin, Jubal, Sinayoko (?), Ayé, Onaiwu (?)...
Pas un probleme d’argent.

probleme de competence organisation a un poste crucial.

on devrait avoir réglé des postes qui sont tjs vacant

0 Mo dans le club, 0 joueurs sachant tirer un corner.

en defense, on c’est raté.

+ le transfert de sina qui arrive tardivement.

et on ne parle pas de la friture sur la ligne.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 24 août 2025, 02:35

Trés triste de cette fin de mercato . J espére une semaine décisive avec des recrues convaincantes

Certes pour Jubal ou Perrin on avait pas grand chose à faire ( sauf gratter quelques millions de plus pour Perrin) ainsi que nos prêts ( Massengo n est pas vraiment le souci actuellement) mais on va perdre notre derniére valeur sure en attaque .

Mara c est la solution par défaut pour faire de la quantité.

Défensivement Senaya et Sy sont tout sauf des mauvaises idées Mensah Oppegard sont encore la .

On remplace Jubal par Sierralta et El azouzzi offre une autre solution derriére.

Avec Akpa Osho et Siewe pellissier doit être capable d offrir une organisation plus solide.

Quand on voit notre prestation contre Lorient et ce soir on se dit que l équipe va progresser encore et sera compétitive. Quand je compare notre niveau de l an dernier à la même période on était loin d être meilleur.

Sauf qu on va perdre Sinayoko ....

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2025, 04:45

J'espère juste que ça va pas commencer à se tendre entre la direction et Pelissier.
Encore une fois sa décla d'après match, tu le sentais très agacé sur le sujet et qu'il se retenait pour ne pas dire le reste au journaliste.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2025, 05:58

auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 01:00
Maxfly a écrit : 24 août 2025, 00:51 Cette intersaison est très serieusement en train de partir completement en vrille.

panic buy, rumeur contradictoire dans tout les sens, recrutement deja raté qu’il faut corriger, profil non complementaire....

la semaine va etre longue...
J’avoue. Je pensais ce soir poster ici une info importante venant du club, mais les declarations de Pélissier jettent le trouble. Je vais donc m’abstenir car rien n’est moins sûr. Beaucoup d’infos contradictoires dans l’environnement même de l’AJA. La team Zhou ne dit pas la même chose que BM, le DS officieux se tait et le staff creuse ses propres pistes de recrutement.
Pas très très rassurant comme post …

J’espère qu’on ne va pas paniquer et faire n’importe quoi …

Le dossier Sinayoko a foutu le bordel en interne (en terme de timing) … ATTENTION.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 24 août 2025, 06:27

Comme beaucoup, j'espère que Pélissier ne va pas jeter l'eponge

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 24 août 2025, 06:31

Vous êtes dans l'extrême

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2025, 06:31

Lolo a écrit : 24 août 2025, 06:27 Comme beaucoup, j'espère que Pélissier ne va pas jeter l'eponge
Sa déclaration hier au soir est troublante.

Ce dossier fragilise à mon sens la fin de mercato.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2025, 06:34

Alex_Neg a écrit : 24 août 2025, 01:50 La rumeur va vite.

https://x.com/Match360TV/status/1959373 ... 56Ddg&s=19
Va-t-on arrêter la formule PRÊT svp ?

On veut des joueurs sur du moyen terme. On ne peut pas construire ainsi …

Des prêts sur des profils : Hoever, HJT OK. Mais sur un profil de jeune prometteur comme MARA non.