Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Trevan Sanusi pisté par l'AJA ?
- Fabien Cool
- Jubal
Re: [Rumeur] Trevan Sanusi pisté par l'AJA ?
Rien qu'Osman ce n'est pas du tout droit.kianou2525 a écrit : 25 août 2025, 16:35je t'en prie, toi qui regardes les matchs, peux-tu argumenter sur les profils d'osman et casimir?Bilbif a écrit : 25 août 2025, 16:32Y en a vraiment qui devrait regarder les matchs et arrêter de poster ....kianou2525 a écrit : 25 août 2025, 16:11 des profils "tout droit" comme Osman ou Casimir. On a effectivement besoin d'un MO capable de changer le tempo dans les 30 derniers mètres (comme le faisait Perrin par exemple).
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Quel rapport avec Osman et Casimir ?...
Du coup, c'est quoi le profil Sanusi, quel pied, repique dans l'axe, mange la craie, tir les cpa ?
Du coup, c'est quoi le profil Sanusi, quel pied, repique dans l'axe, mange la craie, tir les cpa ?
- Andrzej Szarmach
Faut dire que les 10 années en L2 n'ont pas beaucoup aidé aussi avec les purges qu'on a pu voir sur le prépapy robert a écrit : 25 août 2025, 13:04 Hoever et Traoré, ce ne sont pas des réussites ?
Ils sont parmi les meilleurs techniquement qu'on ait eu depuis dix ans...
- Fabien Cool
entre Mara et Sanusi le choix est vite fait, je prend celui de Newcastle. 
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Les fameuses supers stars que les clubs anglais lacheraient pour rien à l’AJA, bref.
des agents font leur travail.
- Jubal
Tu l'as déjà vu jouer ?yohann a écrit : 26 août 2025, 11:21 entre Mara et Sanusi le choix est vite fait, je prend celui de Newcastle.![]()
- Fabien Cool
non, mais bon Newcastle ça sonne mieux que Strasbourg qui plus est considéré comme un joueurs talentueux a fort potentiel selon certains medias....par contre Mara pas de sons de cloche sur son potentiel, enfin j'ai pas trouvé.
- Gérard Bourgoin
Inconnu au bataillon.
Personnellement j’apprendrais à le connaître s’il vient.
Mais pourquoi son club se séparerait d’un espoir ?
- Fabien Cool
peut etre qu'a son poste a Newcastle c'est bouché, plus de place pour lui.Mrmatt58 a écrit : 26 août 2025, 13:53 Inconnu au bataillon.
- Jean-Claude Hamel
Comme à Chelsea, des espoirs, ils doivent en avoir une trentaine...Mrmatt58 a écrit : 26 août 2025, 13:53 Inconnu au bataillon.
- Gérard Bourgoin
Donner du temps de jeu à de jeunes joueurs (et si possible à l'étranger) est le moyen qu'ont choisi les clubs anglais pour les faire progresser. Loin des pressions (pas les bières) britanniques et à l'abri des regards "amis" ils peuvent s'épanouir plus sereinement.
- Jubal
J’ai regardé pleins de videos de lui , c’est un bon technicien mais il a dû mal à lacher le ballon et faire la bonne passe qui concrétise le but… aucun interêt à le prendre
- Jubal
Excuse moi de dire ça mais j'espère que la cellule de recrutement va plus loin que "Ça sonne mieux".yohann a écrit : 26 août 2025, 13:53non, mais bon Newcastle ça sonne mieux que Strasbourg qui plus est considéré comme un joueurs talentueux a fort potentiel selon certains medias....par contre Mara pas de sons de cloche sur son potentiel, enfin j'ai pas trouvé.
- Jubal
En général, si on a un joueur talentueux qui a besoin de temps de jeu, on le prête, on ne le vend pas.
- Gérard Bourgoin
- Jubal
- Jubal
Les clubs anglais ont des moyens colossaux.Maxfly a écrit : 26 août 2025, 12:39 Les fameuses supers stars que les clubs anglais lacheraient pour rien à l’AJA, bref.
Ils peuvent lâcher des joueurs intéressants pour pas cher du coup…
- Fabien Cool
Si on peut faire un prêt avec option d'achat pas trop élevé pourquoi pas, il est quand même très très bon dribbleur mais bon le truc qui me gêne c'est que c'est pas le profil dont on a vraiment besoin ou alors on le prend pour la N3 :
https://www.youtube.com/watch?v=vh-MmUIEkfI
https://www.youtube.com/watch?v=vh-MmUIEkfI
- Jubal
Le problème est que je sois obligé de te l'expliquer . Osman sait dribbler , repiquer , utiliser le demie espace et servir ses partenaires il n'a strictement rien d'un tout droit ( ce qui en langage footballistique ne veut clairement rien dire ) il a un profil plus a percuté et moins organisateur que Perrin . C'est quand meme malheureux d'utiliser des termes péjoratif et qui en plus ne veulent rien dire ...kianou2525 a écrit : 25 août 2025, 16:35je t'en prie, toi qui regardes les matchs, peux-tu argumenter sur les profils d'osman et casimir?Bilbif a écrit : 25 août 2025, 16:32Y en a vraiment qui devrait regarder les matchs et arrêter de poster ....kianou2525 a écrit : 25 août 2025, 16:11 des profils "tout droit" comme Osman ou Casimir. On a effectivement besoin d'un MO capable de changer le tempo dans les 30 derniers mètres (comme le faisait Perrin par exemple).
Ce ne sont pas des profils a la perrin ou HJT mais clairement pas des "tout droit " le seul joueur qui aurait éventuellement eut ce profil c'est Alioune Touré a la pire période du PSG et encore .
C'est plus clair ?