J'aimerais bien ! + Mboup ce serait parfait !darkdavid a écrit : 30 août 2025, 23:04 Aaaah! On en a parlé avec un forumeur l'autre jour, où l'on disait justement qu'il serait très intéressant chez nous.
Il est très bon ce jeune, il nous ferait du bien.
J'espère qu'on va faire le forcing pour le faire venir.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Enzo Bardeli en discussion avec Auxerre ?
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Enzo Bardelli en discussion avec Auxerre ?
- Fabien Cool
Defenseur central
Milieu offensif
Un 9 si depart bair onaiwu
2 recrues absolument avant lundi 20h
Milieu offensif
Un 9 si depart bair onaiwu
2 recrues absolument avant lundi 20h
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Invité
Ça paraît bien cuit pour MboupDam'sso a écrit : 31 août 2025, 00:03J'aimerais bien ! + Mboup ce serait parfait !darkdavid a écrit : 30 août 2025, 23:04 Aaaah! On en a parlé avec un forumeur l'autre jour, où l'on disait justement qu'il serait très intéressant chez nous.
Il est très bon ce jeune, il nous ferait du bien.
J'espère qu'on va faire le forcing pour le faire venir.
https://x.com/Ro_PeupleVert/status/1961897453516415063
- Fabien Cool
Lefee il l'a plus fait jouer 10 ou ailier que 6/8. Parler de kakuta et ghoddos ici n'a pas de sens, je suis sur les 8, y'a deux ans il avait dans l'idee de jouer avec toure owusu.Maxfly a écrit : 30 août 2025, 23:42 Tu parles de l’entraineur qui a vraiment lancé Le Fée, relancé Kakuta, intégré Ghoddos.... pas vraiment des golgoth.
Encore faut il que ces gabarits aient des qualités footbalistiques exceptionnels pour compenser un petit manque athletique (qui se discute)
Matondo a deja le physique, et obeit aux consignes, ils jouent d’avantage pour boucher les trous, qui pour vraiment toucher le ballon actuellement.
Duvernois a t’il un niveau Technique et Tactique au dessus du lot pour la L1 pour passer devant, l’avenir le dira, tout le monde n’est pas pret a 18 ou meme a 20 ans.
Pour devernois en b il est au dessus de matondo, techniquement tactiquement, capable de jouer 6 8 10, tous les ballons passent par lui. Par contre matondo est plus pret physiquement, et c'est surement pour ca qu'il est devant.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si tu n’es pas pret physiquement, tu n’existe pas en l1.fat_mamba a écrit : 31 août 2025, 00:20 Par contre matondo est plus pret physiquement, et c'est surement pour ca qu'il est devant.
On peut faire la comparaison de l’evolution physique de Perrin et ses débuts en l2 chez nous, et la saison derniere.
l’evolution est aussi là.
- Fabien Cool
Si t'as que le physique t'existes pas non plus, regarde matondo, il a quand meme pas mal d'entree maintenant, il a toujours rien apporte.Maxfly a écrit : 31 août 2025, 00:22si tu n’es pas pret physiquement, tu n’existe pas en l1.fat_mamba a écrit : 31 août 2025, 00:20 Par contre matondo est plus pret physiquement, et c'est surement pour ca qu'il est devant.
On peut faire la comparaison de l’evolution physique de Perrin et ses débuts en l2 chez nous, et la saison derniere.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il es là pour courrir, faire le nombre, et boucher les trous.fat_mamba a écrit : 31 août 2025, 00:29Si t'as que le physique t'existes pas non plus, regarde matondo, il a quand meme pas mal d'entree maintenant, il a toujours rien apporte.Maxfly a écrit : 31 août 2025, 00:22si tu n’es pas pret physiquement, tu n’existe pas en l1.fat_mamba a écrit : 31 août 2025, 00:20 Par contre matondo est plus pret physiquement, et c'est surement pour ca qu'il est devant.
Il joue deja bcp trop a mon gout, car, effectivement, il n’est pas en mesure d’apporter autre chose.
- Jubal
Qu’est-ce que tu en sais ? Tu es pelissier ?fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 22:56Bardeli est davantage un 8, et c'est vraiment pas le profil qui semble convenir le mieux a pelissier.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
BARDELLI si tu veux le faire tu le fais en Juillet pour la préparation et les automatismes. Tu n’attends pas le dernier jour du mercato pour closer le deal. Je ne comprends pas la stratégie du club …
Le joueur a du potentiel et du ballon … Le passage L2/1 sera t-il trop haut ? Hein bis ?
Le joueur a du potentiel et du ballon … Le passage L2/1 sera t-il trop haut ? Hein bis ?
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui, ça donne l'impression que le club/staff n'a pas su anticiper les besoins
- Jubal
Bardeli a l'énorme qualité de voir et sentir le jeu, de savoir prendre les espaces, compenser les déplacements de ses partenaires. Et, si on veut le comparer à Hein, je le trouve plus tranchant physiquement, je pense qu'il est un poil plus explosif, mais surement un peu moins technique.
Malgré tout il voit très clair et est capable de combiner avec les autres. Au coeur du jeu ou faux ailier à la Hein en L2 il apporterait d'autres possibilités à Pélissier.
Malgré tout il voit très clair et est capable de combiner avec les autres. Au coeur du jeu ou faux ailier à la Hein en L2 il apporterait d'autres possibilités à Pélissier.
-
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Bardelli, rapport qualité/prix, il faut le faire, et il a l'avantage de jouer partout, dans l'axe ou même sur un côté
prenons un vrai joueur de foot
prenons un vrai joueur de foot
- Fabien Cool
Y a sûrement pas que l AJA qui le veut et si l info est vérifiée ! Pour Traoré l AJA aurait bien voulu le récupérer et il est à Marseille. Nous ne sommes pas les seuls au monde ça se saurait…..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Ca coute combien?
Sur les matchs de Dunkerque que j'ai pu voir il etait vraiment pas mal
Sur les matchs de Dunkerque que j'ai pu voir il etait vraiment pas mal
- Andrzej Szarmach
Encore une fois on est qu'un des noms mentionné, Sainté a l'air de tenir la corde.
- Gérard Bourgoin
Et pas sûr qu'on soit plus attractifs que les verts. On est en ligue 1, certes, mais ils ont une équipe très ambitieuse, et des moyens financés assez conséquents. Jouer le maintien avec l'AJA, ou la montée avec les verts... à voir ce qu'il va choisir si jamais on est réellement dessus (ce que nous ne savons pas).
- Fabien Cool
"SEMBLE" ca veut dire quoi a ton avis?
Et a un moment faut etre un minimum observateur: owusu massengo raveloson danois matondo meme diousse a la base c'est que des joueurs dont le physique est un atout plus que la technique.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui, sauf qu'autour d'eux, ils avaient des Hein, Perrin, Traoré, ce qui n'est plus le cas aujourd'huifat_mamba a écrit : 31 août 2025, 09:05"SEMBLE" ca veut dire quoi a ton avis?
Et a un moment faut etre un minimum observateur: owusu massengo raveloson danois matondo meme diousse a la base c'est que des joueurs dont le physique est un atout plus que la technique.
Alors il va bien falloir trouver un joueur plus technique, que ça soit en "8" où sur les côtés